CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
20 février 2011 à 00:57:20

Moi j'aime bien HTTT, c'est juste un fourre-bordel, mais les morceaux dedans sont excellents et il en ressort quand même une ambiance forte. Moins compact qu'Amnesiac mais plus convaincant je trouve.

Pour moi c'est clairement le nouveau Kid A même si niveau ambiance c'est pas aussi fort, pas très drug-friendly malgré les rythmes. :hap:
Le parallèle me semble clair, les deux albums sont nettement electros et ils en font la même utilisation.

Et là j'ai bien fait de faire un break avec l'album, j'ai reécouté du Kanye West, du Flying Lotus, du Burial, et quelques et du Captain Beefheart.
Et bin là je viens de terminer ma première réécoute de l'album et je suis conquis. Il est excellent. Mais les critiques que je faisais tiennent toujours, il y a toujours des erreurs en ce qui me concerne. Mais pas de doutes, il est au niveau.

Feral est folle :bave:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 février 2011 à 00:58:34

Mulholland Drive est le meilleur film au monde !

The Bends je le trouve limite quand même, y a des titres que j'écoute jamais. Mais il y a Street Spirit. À partir de Ok Computer, je dirais qu'ils ont fait un sans faute (avec un petit bémol pour TKOL). Mais the Bends avait l'air essentiel pour préparer OK Computer.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 00:58:54

J'adore les films énormément chiants, j'adore les albums chiants (Merci Bonnie 'Prince' Billy : je préfère m'ennuyer avec toi plutôt que d'être en compagnie de mecs ironiques). Haneke, "Oncle Boonmee", Gus Van Sant, et trucs, j'adore. Je comprends la chiantitude de Somewhere, tu ne pouvais faire que ça. Mais celui là, je l'ai détesté.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 01:01:03

Ouais, The Bends, oui, si Pablo Honey n'existait pas et qu'on serait encore mardi, il serait le dernier dans mon classement. Il fait très très U2, très rock de stade, mais c'est vrai, il y a Street Spirit, et Fake Plastic Trees.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 février 2011 à 01:02:14

Mon cœur balance entre Kid A et The Bends, parfois c'est Kid A et parfois le coté un peu plus brutal de The Bends.

Mais putain quel groupe.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 01:02:35

Ouais.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 01:04:54

Ouais.

(A prendre dans le sens il fait nuit dehors "Ouais...(inspire)...putain... *met le bras sur les épaules de celle que je suis amoureux en secret*")

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
20 février 2011 à 01:06:20

Ouais.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2011 à 01:10:29

Par contre, truc qui me dérange avec l'album, c'est que je me rends compte qu'il n'y a pas de "grande chanson", LA chanson incontournable. On avait, par exemple, Idioteque ou Everything in Its Right Place pour Kid A, Pyramid Song pour Amnesiac, There There et 2+2=5 pour HTTT, Jigsaw ou Nude pour In Rainbows (enfin... Presque toutes celles de In Rainbows en fait)... Mais là je vois pas. :( A la rigueur, Codex... Et encore, pas vraiment convaincu par cette dernière.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 février 2011 à 01:12:42

Peut-être Give Up the Ghost, elle représente bien l'ambiance de l'album.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 février 2011 à 01:14:21

Pas d'accord, à force d'écouter l'album mon morceau préféré change cela peut être Codex, Feral, Bloom, Lotus Flower ou Little By Little.

A un jour de la sortie je pense pas que l'on peut dire qu'il n'y a pas de morceau phare dans cette album.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 01:14:35

J'avoue m'être gentiment moquer des mecs qui "se touchent" sur Give Up the Ghost, mais c'est vrai qu'elle est très bien.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2011 à 01:17:12
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 20 février 2011 à 01:14:21 Avertir un administrateur
  3. Pas d'accord, à force d'écouter l'album mon morceau préféré change cela peut être Codex, Feral, Bloom, Lotus Flower ou Little By Little.

A un jour de la sortie je pense pas que l'on peut dire qu'il n'y a pas de morceau phare dans cette album.

C'est ce que je me dis, le temps dira sans doute quelles sont les incontournables de cet album, mais pour l'instant, je vois pas trop quelle chanson peut avoir la puissance de celles que j'ai citées avant... Comme ça a été souvent dit, en fait j'ai l'impression que c'est un album de faces B. Mais quelles faces B...

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
20 février 2011 à 01:23:06

Je trouve TKOL bien au dessus d'Amnesiac, j'ai aucun doute sur le fait que vous y viendrez un jour :sournois: :hap:

Il y a vraiment que Magpie qui me bloque un peu, le beat est super bon mais elle est vraiment pas jolie. Alors que Bloom et Little By Little font leur effets.
Feral je la trouve magique, j'aurais aimé un autre morceau comme celui-ci.
Lotus Flower me fait délirer, et ils ont été très fort de balancer le clip avec, sans ça l'effet aurait pas été le même c'est certain.

Codex que je trouvais faiblarde au départ, là je commence à penser qu'elle est meilleure que tout les autres morceaux du genre, Videotape, Motion Picutre soundtrack, Pyramid Song etc... (mais juste pourquoi les cordes à la Jonny qu'on entend à la fin n'ont pas le droit à un morceau !! :-(( )

Give Up The Ghost j'en étais amoureux déjà en live.

et Separator j'adore, c'est beau.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
20 février 2011 à 01:23:47

Les salaud ils ont réussi :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2011 à 01:25:39
  1. ZefSide Voir le profil de ZefSide
  2. Posté le 20 février 2011 à 01:23:06 Avertir un administrateur
  3. Je trouve TKOL bien au dessus d'Amnesiac, j'ai aucun doute sur le fait que vous y viendrez un jour :sournois: :hap:

Impossible pour moi, déjà qu'Amnesiac est mon préféré... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2011 à 01:26:35

(Avec Kid A bien sûr, j'arrive jamais à me décider entre les deux, du coup c'est Kid Amnesiac mon préféré. :noel: )

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 février 2011 à 01:33:08

Je me fais une écoute au casque ce soir dans mon lit :bave:
Je vais voir si j'en sort quelque chose.

Par contre 37 minutes et 8 pistes c'est trop court quoi !

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 01:40:11

C'est exactement ce qu'il faut faire. Ecouter avec un gros casque, quand TOUT LE MONDE dort dans la maison (Être le seul survivant de la nuit, quand t'écoute une musique genre dark ambient, t'as vraiment l'impression qu'un monstre à trois têtes va surgir sous ton lit), dans le noir complet, je trouves que c'est la meilleure façon de ressentir la musique. Mais seulement les trucs qui ne bougent pas. Impossible d'écouter un album de punk/funk/hip-hop/dance/disco/metal sans sauter partout.

Après ça fait très prétentieux ce que je dis (Genre "Moi moi je la vis Moooooooooonsieur"), tout le monde fait comme il veut, de la meilleure façon possible.

Mais j'avoue écouter dans des conditions parfois très...originales, parfois. Je vous raconte pas comment j'ai écouter Kid A, Ambient 4 : On Land, Closer et Agaetis Byrjun sinon vous allez rire. :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 février 2011 à 01:48:22

J'ai écouter de la dream pop une nuit d'été dans la rue à Paris c'est le top :bave:

Pareil ce taper un Board Of Canada ou un Fuck Buttons au fond de sa couette ou mieux après avoir prix une cuite c'est mémorable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma