CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 22:58:29

Non mais t'as envie que cikatrik ait une crise cardiaque ou quoi ? :noel: Avoue que c'est ça ton plan ! :noel:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:58:41

Radiohead je mettrais 9 à certaines songs comme Creep, Karma Police etc.

:d) c'était mon dernier caleçon propre merci.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:59:41

Neo :d) spa drôle je me suis découvert une faiblesse cardiaque y a pas longtemps :-(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 23:01:00

Oui au fait, je suis en train de décortiquer la choré du clip de Lotus Flower pour la reproduire en boite demain soir :hap:

Je vous tiens au courant du résultat.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 23:01:26

Non mais j'ai compris ! ah mais...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 février 2011 à 23:01:42

Faudra que tu m'expliques le rapport entre HTTT et les adolescentes, parce que franchement là je vois pas?
Si tu penses que RH est un groupe pour adolescents, t'es complétement à l'ouest, mon pauvre.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 23:02:09
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:59:24 Avertir un administrateur
    1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  3. Posté le 18 février 2011 à 22:58:29 Avertir un administrateur
  4. Non mais t'as envie que cikatrik ait une crise cardiaque ou quoi ? :noel: Avoue que c'est ça ton plan ! :noel:

:d) Tais-toi un peu toi. T'as jamais rien su me répondre contrairement à lui.

En même temps, vu tes réponses, y'a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de te répondre quoique ce soit de sérieux.

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
18 février 2011 à 23:02:44

Ce que vous êtes drôle alors :rire2:

rezeew
rezeew
Niveau 10
18 février 2011 à 23:02:57

Pendant votre débat, la rumeur devient de plus en plus grande :
http://www.thisisfakediy.co.uk/articles/blogs/the-king-of-limbs-is-there-a-second-radiohead-album-still-to-come

à suivre... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 23:03:19
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:59:41 Avertir un administrateur
  3. Neo :d) spa drôle je me suis découvert une faiblesse cardiaque y a pas longtemps :-(

En même temps faut avouer qu'on est pas très tendres avec toi ici... :-(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 23:03:49

Adolescentes c'est pour le "il faut voler les anti-dépresseurs à Thom".
Excuse moi de trouver ça affligeant. Parce qu'il a arrêté de se la jouer âme torturée par la célébrité et la vie ça le rend mauvais ? Non mais lol quoi.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 février 2011 à 23:04:25

Le cheap Idioteque pour Feral dans le sens où ils ont voulu balancer un sample pour en faire un ovni génial et qu'au final il manque tout, pas un beat digne de trip hop, pas de paroles, des effets d'escrocs, une fin sans fin (la suite ?), bref tout le contraire d'un Idioteque qui réussit ces paris là :ok:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 23:06:32

"Chief amongst these 'hints' is the last track of the eight we have, 'Separator' - a track with the lyric "if you think it's over, then you're wrong." What else could it mean? An album moved forward 24 hours, or an always planned early salvo?"

:d) ah ouais tiens, c'est bien leur style en plus.
Et puis le passage sur la capacité des 2 vinyles du pack est assez éloquent aussi.

Mais bon je refuse d'y croire pour soutenir l'idée que cet album n'est pas un sous-album.

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
18 février 2011 à 23:07:25
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:52:39 Avertir un administrateur

BigPixe :d) plsu ridicule que de clamer que RH n'est bon que quand Yorke est pas jouasse ? Non mais merci les adolescentes.
Et puis oui je vois pas ce que je foutrais d'un OKC ou d'un HTTT.
J'ai jamais dis que RH c'était bon seulement quand TY est dépressif, j'ai même plutôt dis que j'étais content qu'il change.
Ensuite ben oui qu'il fasse un autre HTTT ou OKC ou Kid A on aurait était sur d'avoir un bon album, mais à mon avis Radiohead veut comme toujours ne pas se copier.
"C'est pas comme si il y avait des milliers d'albums de ces genres à écouter. "
Kid A HTTT OKC se suffisent à eux même, avoir des tas et des tas de cds qui y ressemblerais ce serait inutile et ca deviendrait lassant.

Dam0ol
Oui je sais bien je suis d'accord avec toi sur le fait que sa puisse ressembler un peu, mais ce que je veux dire c'est que de les comparer en disant c'est comme X mais en moins bien c'est pas tout à fait vrai, car même si y'a une petite ressemblance y a aussi une différence, et ca laisse à penser qu'ils ont simplement voulu copier.
M'enfin c'est qu'une petite remarque sans grande utilité ^^

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 23:09:31

pas un beat digne de trip hop

:d) mais ça veut dire quoi ça ?
Tu pourrais l'accuser d'affreux pompage sur Four Tet par contre, comme tu peux le faire avec Idioteque sur Autechre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 23:09:35

Selon beaucoup d'avis, il à l'air tellement minable cet album qu'on réclame un deuxième pour remonter le niveau

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
18 février 2011 à 23:11:03
  1. Ragox Voir le profil de Ragox
  2. Posté le 18 février 2011 à 23:09:35 Avertir un administrateur
  3. Selon beaucoup d'avis, il à l'air tellement minable cet album qu'on réclame un deuxième pour remonter le niveau

C'est surtout que ces morceaux sont sympa voir bon pour certains, mais ils ressemblent plus à un début d'album qu'a un album en soit.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 23:11:16

C'était la même chose avec Kid A à l'époque... J'me demande même si c'est pas comme ça à la sortie de chaque album de Radiohead. Allez, dans deux ans, on crie au génie.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 février 2011 à 23:11:50

Va écouter des trucs comme Earthling, tu verras ce que ça veut dire... moi par contre j'ai pas compris ton délire avec les guitares et les ballades, à part Bloom et Feral j'vois pas :(

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
18 février 2011 à 23:11:54

non on réclame un deuxième parce qu'on en veut plus, tout simplement :ok:

jerry aussi du coup de "on dirait du sous-Saez" :noel:

et Feral est beaucoup plus proche de The Gloaming que d'Idioteque :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment