Je sais vous allez dire "encore un topic inutile sur la nullité de la télévision, on est déjà au courant", oui mais quand même si on arrête d´en parler j´ai l´impression parfois que cela revient à accepter les daubes dont on nous fait la promotion jour et nuit.
Bon alors pêle mêle ce qui ne va pas dans cette arnaque télédiffusée :
Le Groupe ou l´Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l´année :
Jean-Louis AUBERT
BENABAR
Marc LAVOINE
RAPHAËL
Benebar et Marc Lavoine je connais trop peu pour juger, mais Raphaël et Jean-Louis Aubert sérieusement! Ce sont je crois les deux chanteurs les plus lamentables qu´on a actuellement en France (ce qui n´est pas peu dire)
Le Groupe ou l´Artiste Révélation du public de l´année :
AMEL BENT
CAMILLE
Pauline CROZE
SUPERBUS
Révélation ba bien sûr, l´autre pomme d´Amel Bent qu´on a vu et revu (même au Live8 c´est dire), qui ne vaut toujours rien. Camille, bon à la rigueur, mais franchement Superbus qu´est ce qu´elles foutent là? C´est pas ce qu´il y a de pire m´enfin on les connaît depuis une éternité!
Idem pour les révélations scènes : les Wriggles, qui ont rempli le zénith y a quelques mois, une révélation?
Encore heureux Souchon est nominé pour deux catégories, mais aux côtés de qui??? > Amel Bent et Raphaël, quelle insulte (surtout s´il n´obtient rien)
Et on remarque que le metal brille encore une fois par son absence (faudra qu´on m´explique le boycot du metal par les médias français, non pas que ça me dérange mais même d´un point de vue commercial ils perdent de l´audience et donc de la tune)
Voilà, donc si vous voulez discutez des victoires de la musique, faire des pronostics etc c´est ici
PSc : pour les infos complètes> http://lesvictoires.com/VVictoires/varietes/nommes.html
Sur ce bonsoir à vous et @+