Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
De la merde en barquette, c´est tout. Et Taratata, c´est la même chose: un simulacre d´alternative musicale.
Non. Pas tous. Connu ne veut pas dire merdique.
T´as vu Mico-Nihilist, Emilie Simon a gagné paraît-il... ![]()
quelle horreur j´ai jamais voulu mettre cet affreux smiley de troll moi...
OUIIIIIIIIIIIIIIII!
Cette fille est géniale...
Et Noir Desir... Magnifiques...
moij e trouve que c´était pas si mal cette année,le seul hic c la victoire de amel bent bon ca aure fe une victoire en plus pour camille ou raphael me amel bent,c bien l´éxemple du produit formaté. par contre catégorie rock,ils aurainet quand même pu mettre le nouvel album d´indo et aussi déportivo
Bah j vous trouve bien difficiles quand meme, moi je l ai trouve pas si mal que ca cette emission
En bilan de tout ca, je dirai: de jolies brins de filles
Entre Camille, Emilie Simon, Anaïs, Olivia Ruiz, Juliette ou encore Souad Massi, on a quand meme été bien servis. Des femmmes au caractere bien trempé, une personnalité forte, et des univers bien à elles.
Perso j ai vraiment adoré Anaïs, vu que Camille, Emilie Simon et Olivia Ruiz je connaissais deja ^^
Victoire logique de Noir Dés pour la categorie Dvd Musicale, ca ne pouvait pas etre quelqu un d autre d facon, toujours aussi grandes gueules, ils ont dit c qu ils avaient a dire et c est tant mieux
Bumcello un groupe furieusement original, ca fait bizarre de les voir gagner devant des pointures comme Guetta et Martin Solveig, en tout ca c etait osé.
Disiz la peste, bah j ai bien aime c k il a dit, genre ils ont elu un gentil pour pas trop avoir d emmerdes, et sa prestation etait sympa
Louise attaque, j etais un peu déçu par contre, j ai trouve leur dernier album vraiment décevant. M´enfin a part Thiefaine, les nominés etaient pas geniaux, y avaient d autres groupes qui méritaient largement leur place ici.
Félicitation à Cali, qu est pas trop ma tasse de thé, mais qu a quand meme tenté de mettre un peu d folie dans cette ceremonie un peu trop sage, une sorte d hommage a Dionysos, qu etait vraiment les grands absents de la soiree. Respect.
Quant à Raphaël, moi perso je trouve çà bien ce qu il fait, et j dirai meme qu il m impressionne parce qu il arrive a faire des chansons simples, belles et qui ne tombent pas dans la mievrerie. Alors bon, avec tout le matraquage qu il y a eu sur lui, des chansons comme caravane deviennent extremement saoulantes, mais aux 1eres ecoutes, jme souviens que ca m avait vraiment fait vibrer, surtout avec le clip, très joli.
Amel Bent, okay, elle faisait un peu tache, mais bon y a eu pire (les 3 victoires de kyo y a 2 ans, heureusement que des groupes comme dyonisos ou les wampas avaient su mettre le feu à la soirée)
Sinon quelques trucs que j ai trouve plutot pas mal et assez amusant: la diva et le jazz ainsi que katherine et son coupage de son ^^
Bah dans l ensemble, j ai eu quelques bonnes surprises, mais c est vrai que c est une ceremonie un peu trop sage dans l ensemble, aussi il est grand temps qu il rajoute une categorie métal, car on a quand meme du beau monde de ce coté la. Sinon c est toujours regrettable de voir plusieurs artistes nominés plusieurs fois dans plusieurs categories, parce que vu la diversité musicale qu on a en France, c est absolument aberrant. Surtout qu on sait que c est juste dans le but de donner un peu d attrait a l emission et de designer des "vainqueurs".
Bref, c est vrai que cette emission a grand besoin d un grand coup de chiffon et est beaucoup trop concentré sur la variété, mais y a quand meme de jolies choses, quoiqu on en dise ^^
Ba moi j´etait bien content que camille et emilie simon gagne,
Je connaissais deja tout mais bon j´ai bien aimé la prestation d´anais ^^
Sinon bien sur deçu pour pas mal de truc... Dionysos a sorti un album en 2005, il etait meme pas nominé, nosfell na pas chanté etc...
wé une catégorie métal, et séparé rap/ragga/hip hop (genre le hip hop est un style musical...)
mais wé, ya eu des bonnes surprises, dans l´ensemble j´ai bien aimé.
disiz: "j´voudrais parler du génocide au soudan, mais bon on s´en fout"
Moi , j´ai pas regardé l´emission en entière mais ya une artiste que j´ai bien aimé ( et pourtant c´est pas mon style de musique d´hab´ ) c´est Anais !! J´ai trouvé sa prestation marrante !!
![]()
Oui, y´avait vraiment des bons trucs, et j´ai adoré la remarque de Cali par rapport à Dionysos.
Anaïs j´connaissais déjà, elle est trop drôle cette fille, vachement mignonne, et elle fait des bons trucs avec peu de choses.
Camille c´pareil, les impros étaient trop délirantes. Elle a une très belle voix.
Le feat des trois rapeurs, c´était fort, mais j´ai trouvé que c´était un peu plat au niveau des paroles.
Bumcello j´les avais déjà vu sur Trafic, et j´avais préféré leur prestation là-bas. Mais c´est très original.
En parlant d´originalité, j´étais explosée de rire quand j´ai vu les groupes présentés dans cette catégorie. A part Camille, les autres n´avaient rien à faire là. Ils auraient pu mettre Nosfell ou Anaïs par exemple, même Bumcello pour ne cité que les groupes présents à la soirée.
j´aime bien c´que tu dis sur Raphael, c´est très vrai. Si on ne supporte plus Caravane c´est pasqu´elle est trop passée sur les radios. Mais cette chanson est très jolie sans être exceptionnelle.
Après c´est clair que c´est carrément ridicule de voir certains artistes nominés 3-4 fois, ça montre bien le peu culture qu´ont les gens qui s´occupent de cette émission et l´importance de l´aspect commercial (On rappelle quand même que commercial ne veut pas dire merdique, j´entends par là que les groupes présentés étaient en majorité plutôt connus et on acquérit un certain succès)
Et une apparition des grands Noir Desir... Ca fait du bien. Tout dans la simplicité, dans l´intelligence, toutes ces valeurs dans lesquelles ils baignent sans jamais perdre pied. Ils sont superbes...
Nosfell n´était pas là je crois, et ça m´étonne pas. Il s´en tape de ce genre de truc je pense. Ca ne l´intéresse pas et on le comprend.
Ouai c´est sur !
J´ai aussi bien aimer keterine :D
Meme si ce qu´il fait est assez bizarre, il me de l´ambiance...
Il sera au eurock ^^
pour raphael je suis entièrement d´accord, ca fait l´effet sinse avec tout le bonheur du monde (qui ne représente d´ailleurs absolument pas le groupe) et tryo ne devient sur la radio après 10 ans genre c´est la seule chanson :l´hymne de nos campagnes
en bref les radios peuvent nous faire détester des artistes que nous adorons auparavant,il suffit d´aller voir des post sur raphael il y a deux ans et des posts aujourd´hui: les critiques sont tout à fait différentes
Bon j´ai regardé tout l´émission, le seul truc qui m´ai plus niveau prestation c´était Cali, Disiz La Peste et Soprano (et Diam´s aussi mais elle a pratiquement rien chanté), Anaïs et un groupe inconnu je sais plus le nom mais il disait "Je coupe le son" etc, c´était sympatique.
Par contre je trouve Michel Drucker assez -à part- car déja quand on dit qu´on apprécie Lorie à Vivement Dimanche je sais pas si on doit présenter une émission musicale enfin bon.
Sinon je sais pas ce que vous avez tous avec Camille. Je salue son coté originial et le peu de moyens niveau musical pour faire de bons trucs mais au niveau de sa voix euh...ça m´emballe vraiment pas.
Et déçu aussi qu´il n´y ai pas eu de prestation de Nosfell
Moi j´ai pas regarder y´a juste ma soeur qui est venu me chercher en trombe pour que je voit Katerine et donc ca c´étai plutot sympa avec son chale a plume il est trop fort ce type d´ailleur son dernier album "robot apres tout" est assez excellent
moi j´ai ete bien content de voir gagner juliette face à ces merde de zazie et laam!!
moi j´ai tout apprécié sauf: marc lavoine, laam, zazie, disiz-diam´s, amel bent
des intrus quoi...
Non, pas Disiz et Diam´s. Disiz est un rapeur vachement doué, même si sa prestation m´a paru plutôt maladroite. Il a du talent. Diam´s est arrivé avec une chanson de merde, alors on l´a direct cataloguée. Mais même si elle lèche le cul de skyrock, elle a des bons textes. Faut arrêter de cracher sur tout ce qui est commercial.
Drucker c´est normal qu´il soit effacé comme ça. Il vieillit et pis tout ces groupes, c´était pas trop son truc.
En passant, si Tryo ressort cette chanson (enfin les radios quoi) c´est pasqu´ils en ont fait un clip. Donc voilà, si vous vous posiez la question...
Mico-Nihilist Posté le 04 mars 2006 à 22:59:01
Non. Pas tous. Connu ne veut pas dire merdique.
==> Si, à 99%.
Et puis de toute façon, ce genre de cérémonie est totalement ridicule. Si toutes ces "vedettes" n´étaient pas "merdique", ils se ficheraient des récompenses de ce style, ils ne se déplaceraient même pas.
Tu les tiens d´où tes stat´? De ta fiabilité? Donc bidon, complètement.
Donc en fait, pour toi et tes superbes statistiques super logiques, basées sur du solide et des arguments super valables, Gainsbourg est merdique? Brel, Bowie, Reznor, Mozart, Ferré, Lou Reed, Jeff Buckley, Lady Day, Schubert, Ray Charles, The Cure, The Clash, Thiefaine, Nick Drake, Nick Cave, Björk, Piaf, les Beatles, Damien Rice, Barbara, ils sont merdiques? Et là je parle que d´musique, j´pourrai parler de cinéma. Y´a un juste milieu entre "Je gobe tout ce qui passe dans les médias" et "Tout c´qui passe dans les médias, je trouve ça merdique".
Nosfell s´est pas déplacé.
Noir Desir font clairement comprendre qu´ils n´aiment pas ce genre de "cérémonie". Cette année comme en 2002, ils sont venus pasqu´ils avaient des choses à dire.
Cette "cérémonie" est merdique dans le principe, mais tous les gens qui y participent ne le sont pas, et tous ne viennent pas pour recevoir des prix ridicules.