CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

didou_om
didou_om
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:41:25

du nouveau Devine a dit dans une interview que sont prochaine album sera surememt en colaboration avec steve vai..........bonne nouvelle non?

ENFIN qu´en penssé vous??

didou_om
didou_om
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:24:00

alors ??

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:36:44

?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:01:33

Up pour lui, le genie. Apres avoir sublimé Biomech, et accelerate, j´étais passé à coté de Terria, le trouvant trop space. Et diantre en le réecoutant, quelle claque. Quelle beauté.

-Still-
-Still-
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:47:43

Je connaissais Devin depuis un moment à travers Strapping Young Lad mais ce week-end, j´ai découvert une piste tiré de l´album Ocean Machine Biomech :) Je trouve ça magnifique :p) (un autre album qui va se rajouter sur ma liste d´achats musicaux)

ppitot
ppitot
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:08:55
  1. didou_om profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 20:41:25 avertir modérateur
  3. du nouveau Devine a dit dans une interview que sont prochaine album sera surememt en colaboration avec steve vai..........bonne nouvelle non?

ENFIN qu´en penssé vous??

BOooffffff il ferait mieux de pas en sortir d´album -_- c´est pas humain ce qu´il fait il devrait retourner apprendre la musique parce que franchement :malade:

didou_om
didou_om
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:49:38

mdddrrrrr ppitot l´iniard de la musique .....j´adore.....

dit que tu n´aime pas et que c´est pas ton style , et ne dit pas n´importe quoi...

"c´est pas humain ce qu´il fait il devrait retourner apprendre la musique parce que franchement "

oui c´exact c´est pas humain car ce n´est pas a ta porté tu n´est pas assez mature musicalement pour comprendre.....

Still tupeut egalement ecouter et achetais les yeux fermé le reste de sa discographie le petit derneir ziltoid n´est vraiment pas mal du tout ......

voila a + les gars ;)

didou_om
didou_om
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:14:31

up

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
19 octobre 2007 à 11:37:02

j´ai acheté l´album terria au hasard comme ct pas cher :noel: et qu´il est très bon en plus il parait ! j´ai écouté qu´une fois, c´est assez barré, space donc je suis pas rentré dedans et les titres sont bien longs ! Mais bon ca va venir ... peut-etre :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 octobre 2007 à 14:40:59
  1. didou_om profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 22:49:38 avertir modérateur
  3. mdddrrrrr ppitot l´iniard de la musique .....j´adore.....

dit que tu n´aime pas et que c´est pas ton style , et ne dit pas n´importe quoi...

"c´est pas humain ce qu´il fait il devrait retourner apprendre la musique parce que franchement "

oui c´exact c´est pas humain car ce n´est pas a ta porté tu n´est pas assez mature musicalement pour comprendre.....

j´ai surement plus d´experience que toi en musique

pour te dire que il faut avoir un jeu propre et net a la guitar pas un bouquant pareille avec BEAUCOUP TROP de saturation

c´est inaudible ton truc

http://www.youtube.com/watch?v=xLb7sj8ErS0&mode=related&search=

j´admet il joue bien mais

le sweep le legato et tout c´est machins la c´est NIMPORTE QUOI ca sonne beaucoup trop exercices

et les riffs sont mauvais je trouve ... trop de saturation je comprends pas pourquoi les guitaristes foutent la disto plein pot pour avoir un son aussi moche comme ca...

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:32:00

alors deja :

"j´ai surement plus d´experience que toi en musique" : a la blague : j´ai 10 ans de batterie au conservatoire de marseille, peut etre a tu plus d´experience que moi mais sa doit etre minim. pusi j´ai chroniqué quelques album sur nightfall

et puis autre chose : tu juge tonwsend sur une video la ....et apres tu te dit expert en musique bref.....

cingolani effectivement Terria est tres difficile au premiere abord , je suis dailleur bien informer pour le dire car le jour ou je l´ai entendu pour la premeire fois j´ai dit a mon oncle "enleve moi cette merde tout dessuite" mais mon oncle qui ecouté sa pour la premiere fois a lui tout dessuite capté la chose (bon il a 25 ans de batterie et 8 ans de guitare, on peut dire que lui a beaucoup plus d´experience que moi...)et puis il ma refait ecouter et au fil des ecoute moi meme j´ai adhéré.

donc voila a toi de voir si tu aime ou pas

SteamboatWillie
SteamboatWillie
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:55:23

Je ne le vois pas comme un génie(peut être que je ne l´ai pas assez écouté..) mais ça m´empêche pas d´aimer quelques morceaux de lui comme Life; Stagnant et surtout, surtout "Death of the music".

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:57:05

Ah, j´avais pas vu la video postée par ppitot.

Pas mal du tout, le premier truc qu´il joue sonnr vachement Terria. :bave:

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:33:11

oui bien sure STEAMBOATWILLIE ,pour moi TOWNSEND est un genie mais il ne l´ai pas pour tous le monde. ce que je reproche a certain de ce forum c´est de dire que townsend est de la merde alors qu´il est fortement productif que cela plaise ou non...

voila maintenant a vous de juger townsend...

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:53:17

C´est clair qu´il a du talent et j´aime bien City de STYL... Mais franchement j´ai autant accroché que sur Hacride ou Atheist par exemple.

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:53:23

Enfin que TOWNSEND plaise ou non .... on ne peu rien redire a sa qualité et sur sa productivité musicale.......

Oui messieurs cette homme a du talent.

sylvie-jolie
sylvie-jolie
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:57:03

T´es vraiment casse-burnes à upper ce topic sans arrêt depuis je sais pas combien de mois, ça nous fera pas plus aimer...

sylvie-jolie
sylvie-jolie
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:57:58

Surtout que niveau objectivité on a vu mieux, et puis si tu pouvais argumenter tes "c´est un génie" autrement via sa productivité, ça serait bien.

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:00:22

ooo sylive -jolie sa fesait a peu pres 2 mois je upé plus le topic jusqu´au moment ou j´ai vu que quelqu´un avait repondu , apres j´exprime ce que je pense et puis si sa te souale tant pis....

on appelle sa le droit d´expression ....

sylvie-jolie
sylvie-jolie
Niveau 3
01 novembre 2007 à 21:02:09

Ouais, c´est vrai, désolé, une pulsion de ma part.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment