CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:05:35

et puis townsend est un génie pour moi et comme je l´ai dit au paravant c´est mon avis et pas celui de tous le monde donc voila...
génie grasse a sa productivité certe, mais aussi a la qualité de ses compositions , faire un album d´une qualité de "ziltoid" tous seul instruments par instruments pour moi cela me fais croire que la musique est un art que seul les genie comme lui peuvent comprendre , l´homme ne s´arrete pas la puisqu´il fait des album de metal , de metal moderne , des chanson plus sobre enfin bref tu poura comprendre qu´en parlant de productif je veu bien dire par la qu´il est trés inspiré musicalement...

maintenant sa musique ne plait pas a tous le monde j´en suis conscient mais pour moi c´est ce qui ce fait de mieux sur le marché.

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:24:12

génie grasse

on dit "une génie"?

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:29:48

effectivement je fais bon nombre de fautes d´orthographes quand j´ecris dans les forums , tous cela pour ecrire rapidement , car je ne me relis pas.

Après si tu recherche toutes les fautes d´orthographes dans les forum bonne chance .....

et en meme temps si tu n´a rien d ´autre a faire je peu comprendre...

autre chose sur TOwnsend???

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:32:12

puis escuse moi anubis31 j´avais oublié qu´a 14 ans tu avais des lecons a me donner. dabord essaye d´avoir ton brevet et ton bac apres on reparlera de tes lecons....

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:45:39

Eh oh pense à te calmer mon grand. T´écris comme une merde alors assume. De plus, il n´y avait rien d´agressif dans le message d´anubis31.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:56:34

"T´écris comme une merde"

encore un manque de respect comme d´abithude alors que je ne fais aucunes insultes.

"il n´y avait rien d´agressif dans le message d´anubis31."

y´a t´il quelque chose d´agressif dans mon message , voit tu une insulte, remettre quelqu´un en place est ce une insulte?.....NON

alors la seul personne agressive et vulgaire que je vois ici c´est toi ....

régule tes propos avant de parler...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:53:44

Je n´ai jamais dit que tu avais été agressif. Mais sortir l´argument "ouais t´as 14 ans t´as pas de leçon à me donner" est inutile et déplacé. Et puis tes airs hautains à deux sous ne te donnent aucune crédibilité...
Alors accepte les critiques si tu veux péréniser ton topic à la gloire du divin Devin.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:43:30

Non mais bien sure je comprend trés bien ce que tu veut dire.
Mais ce que je critique en priorité est le fait de tjrs reprendre les gens pour rien.....beaucoup font cela peut etre en ce prennant superieur au autres alors que le sujet ne ce prette pas. je pense que tous le monde avait compris ce que j´avais a dire et le faite qu´il y est certaines fautes d´orthographe n´etait pas trés important et que donc le commentaire de anubis31 ne servait pas a grand chose.

maintenant si les gens son heureux de corigé toutes les fautes sans s´occupé du sujet , franchement je vois pas l´interet.....

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:46:29

L´intêret c´est que si tu les corrigées toi mêmes tes fautes,y´aurait sûrement 3 fois plus de monde qui aurait envie de te répondre :ok:

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:48:50

je vois pas pk quelques fautes genent tant ....bref le forum est celui de devin townsed donc bon ,qui a un truc a dire de constructif sur lui???

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:54:19

puis escuse moi anubis31 j´avais oublié qu´a 14 ans tu avais des lecons a me donner. dabord essaye d´avoir ton brevet et ton bac apres on reparlera de tes lecons....

j´ai mon brevet mention très bien :ok:
et comme l´a dit [Al8ed0],c´était pas du tout mais du tout agressif,scuse moi si tu l´as mal pris.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:36:58

"scuse moi si tu l´as mal pris"

sa ce voit que tu a 14 ans et que tu est encore puceaux.....rien d´autre a ajouter....

"j´ai mon brevet mention très bien "

félicitation mais sa te donne pas le droit de donner des lecons et puis bon tu vois moi j´ai eu le bac mention bien alors je pense pas avoir besoin de tes conseils....

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:39:25

"scuse moi si tu l´as mal pris"

haaaa mince j´avais mal lu sa mdrrrr......il est vrai que certaines fautes d´orthographe porte a trés grosse confusion.

je retire tous ce que j´ai dit dans le message au dessus ^^

autant pour moi.... :desole:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:40:59

"sa ce voit que tu a 14 ans et que tu est encore puceaux.....rien d´autre a ajouter.... "

... Ca change quoi que l´on soit puceau ou non? (je sais que tu t´es trompe en disant ça, mais ça m´interesse quand même) :hum:

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:53:04

ben en faite je croyais qu´il avait dit suce moi au lieu de escuce moi (grosse erreur j´avous) donc bon pour moi quelqu´un de 14ans qui dit suce moi a un mec n´a pas apris grand chose sur sa sexualité encore enfin bref c´est mon avis comme dab et pas forcement le tien....

Domina
Domina
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:55:15

haha les attaques personnelles, ça sent le renard coincé au fond du terrier avec les clebs qui jappent en choeur autour.

Cette métaphore champêtre mise de côté, ça me fait toujours autant tiquer ce voir le mot génie accolé au nom de Devin Townsend. La technique ne fait pas tout, car le ressenti avec lui flirte avec le zéro.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:02:54

"haha les attaques personnelles, ça sent le renard coincé au fond du terrier avec les clebs qui jappent en choeur autour."

apparament tu n´a rien compris ....

"ça me fait toujours autant tiquer ce voir le mot génie accolé au nom de Devin Townsend. La technique ne fait pas tout, car le ressenti avec lui flirte avec le zéro."

comme je l´ai tjrs dit ce que tu dit est ton opinion chaqu´un son avis en tout cas pour moi le ressenti de la musique de townsend est tres tres fort, et dailleur pas que pour moi car j´en connais d´autre a qui cela fait le meme effet....

si tu ne ressent rien avec townsend, c´est comme ça c´est la vie tu n´aime pas, tu prefere autre chose. mais de dire que le ressenti avec lui flirte le zero et surtout de le generalisé je ne peu pas le comprendre....puisque moi je ressent sa musique ...

Domina
Domina
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:07:04

Avoue. Tu t´es déjà paluché dessus.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:16:55

mais oui bien sure ..... vive la maturité l´ami....

Domina
Domina
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:24:43

Y´a pas de honte à avoir tu sais. On est tous passés par là, moi c´était Bon Jovi et Bestial Warlust. Tu as joui ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment