CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:36:48

"On est tous passés par là, moi c´était Bon Jovi et Bestial Warlust. Tu as joui ? "

on peut presenter domina comme..... un boulé de base...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:37:34

On écrit ça "boulET".

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:39:51

sa ce voit que tu a 14 ans et que tu est encore puceaux

j´ai essayé de faire en sorte d´arrêter le troll sur ce topic,mais t´a pas l´air disposé.

félicitation mais sa te donne pas le droit de donner des lecons et puis bon tu vois moi j´ai eu le bac mention bien alors je pense pas avoir besoin de tes conseils....

franchement,comment tu te permets d´attaquer les gens avec une telle bassesse,franchement tu as beaucoup de choses à apprendre.beaucoup trop pour quelqu´un qui se vante d´être bien plus âgé que moi.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:51:45

bon anubis dsl mais je ne parle plus avec toi en ce qui concerne sa franchement marre des conflit et puis corige les faute si sa te chante... comme tu dit on a pas le meme age....

bref ceci est le salon Townsend si quelqu´un a une chose a dire INTERESSANTE sur lui c´est a vous .....

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:56:11

bon anubis dsl mais je ne parle plus avec toi en ce qui concerne sa franchement marre des conflit et puis corige les faute si sa te chante... comme tu dit on a pas le meme age....

non,putin mais je t´aimais bien :snif:
mais j´ai oublié,tu préfère devin :snif2:
sur ce,je m´en vais pleurer dans mon lit,parce qu´il est tard.
amuse toi bien dans ton propre lit avec un poster de devin :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:18:52

didou_om Posté le 02 novembre 2007 à 20:53:04
ben en faite je croyais qu´il avait dit suce moi au lieu de escuce moi (grosse erreur j´avous) donc bon pour moi quelqu´un de 14ans qui dit suce moi a un mec n´a pas apris grand chose sur sa sexualité encore enfin bref c´est mon avis comme dab et pas forcement le tien....

Ok, ce coup ci je comprends, bonne soirée.

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:53:32

Bon cela dit je n´irais pas jusqu´à dire que Townsend est un génie... Quorthon étant pour moi l´un des seul génie du metal.

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 04:15:26

"Draclord Posté le 03 novembre 2007 à 17:53:32

Bon cela dit je n´irais pas jusqu´à dire que Townsend est un génie... Quorthon étant pour moi l´un des seul génie du metal."

draclord voila pour toi quorthon est un genie alors que pour moi non , je preferes 100 fois townsend maintenant c´est ton avis et je le tolère.

l´inportant est la les gars "LA TOLERENCE" que beaucoup devrait aprendre par ici...

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:46:18

l´inportant est la les gars "LA TOLERENCE" que beaucoup devrait aprendre par ici...

tu me diras où est l´intolérance dans le fait que de son point Townsend n´est pas un génie... :sarcastic:

Domina
Domina
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:07:41

Concrètement, Quothon a participé à la création de deux nouveaux genres musicaux, alors la comparaison est vite faite hehe.

ps ; j´ai n´ai pas utilisé le mot création, car Manowar avec son sign of the hammer avait déjà donné des pistes pour le viking metal et même chose avec King Diamond et son melissa pour le black metal.

Domina
Domina
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:11:42
  • le verbe créer.

Ce forum est hanté.

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:22:13

"tu me diras où est l´intolérance dans le fait que de son point Townsend n´est pas un génie..."

et oui anubis31 tu n´a pas compris ce que j´ai dit.....

ce que je disait est que justement je tolere que lui ne trouve pas que townsend est un genie alors que bon nombre de personnes dans ce forum l´on critiqué enormement.

au contraire cela prouve que les avis diverge mais sans sarcasmes ni insultes .

c´est ce que je voudrais , que tous le monde ce tolere les uns les autres.

(tu fait des fautes d´orthographes .....tant pis du moment que l´on te comprend.....

tu n´aime pas townsend ?? ? chaqu´un ses gouts comme on dit....)

j´ai souvent lut des gens dans ce blog qui disait que townsend etait de la merde ....cela n´est pas de la tolerence , ils auraient bien put dire :" moi townsend j´aime pas c´est pas mon genre"
A ce moment la jaurais compris .

mais malheureusement trop de gens n´ont pas de respect et surtout derriere leur ecrans....

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:24:29

et puis une derniere chose quothon est mort alors que moi je dit depuis le debut que pour moi townsend est le dernier génie en activité......

a ce conte la je peu dire que mozart et plus creatif que townsend... ^^

ppitot
ppitot
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:54:26
  1. didou_om profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 13:32:00 avertir modérateur
  3. alors deja :

"j´ai surement plus d´experience que toi en musique" : a la blague : j´ai 10 ans de batterie au conservatoire de marseille, peut etre a tu plus d´experience que moi mais sa doit etre minim. pusi j´ai chroniqué quelques album sur nightfall

pas besoin d´avoir fait de la batterie et un conservatoire pour avoir de l´experience :hap:

et puis autre chose : tu juge tonwsend sur une video la ....et apres tu te dit expert en musique bref.....

==> pas d´accord j´ai écouter au moin 2 albums je t´assure que je peux pas écouter ca c´est horrible BEAUCOUP TROP DE SATURATION

merde quoi les gens ne savent plus faire de la musique plus ou moin naturel ou quoi??? moi je préfère encore écouter une bete guitar classique et quelqu´un qui chante plutot que d´écouter des parasites a longueur d´album -_-

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:58:20

mais tous a fait d´accord avec toi si tu n´aprecis pas je compren mais quand tu a dit qu´il devait je site " areter la musique " la je peu pas accepter alors que certaine personne le considaire comme un grand artiste.

"pas besoin d´avoir fait de la batterie et un conservatoire pour avoir de l´experience"

certe mais ne dit pas que tu connais mieu la musqique que moi , tu la connais peut etre voir surment bien mais ne rabaisse pas les gens plus bas que terre.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:01:14

ppitot : Toi tu dois aimer le Drone, ya pas de doute ! :rire:

ppitot
ppitot
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:04:05
  1. didou_om profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 18:58:20 avertir modérateur
  3. mais tous a fait d´accord avec toi si tu n´aprecis pas je compren mais quand tu a dit qu´il devait je site " areter la musique " la je peu pas accepter alors que certaine personne le considaire comme un grand artiste.

"pas besoin d´avoir fait de la batterie et un conservatoire pour avoir de l´experience"

certe mais ne dit pas que tu connais mieu la musqique que moi , tu la connais peut etre voir surment bien mais ne rabaisse pas les gens plus bas que terre.

==> ouai bon je sais que "il devrait arrêter la musique " j´ai été un ptit peux loin

mais y´a pas besoin non plus de t´énerver parce que je dit que c´est inaudible -_-

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:06:21

a mais je m´enerve pas c´est ton opinion. la seul chose que j´aurais aimer est que tu ne le generalise pas.

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:07:02
  1. didou_om profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 13:32:00 avertir modérateur
  3. alors deja :

"j´ai surement plus d´experience que toi en musique" : a la blague : j´ai 10 ans de batterie au conservatoire de marseille, peut etre a tu plus d´experience que moi mais sa doit etre minim. pusi j´ai chroniqué quelques album sur nightfall

pseudo sur nightfall?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:18:03

anubis31 Posté le 04 novembre 2007 à 19:07:02

pseudo sur nightfall?

Les chroniques de Devin Townsend sans doute. :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres