CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devin townsend le genie

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 août 2008 à 22:09:48

City :bave:
Terria :bave:

didou_om
didou_om
Niveau 9
03 août 2008 à 18:13:23

j'avous que city et terria sont vraiment enormissime !

:)

didou_om
didou_om
Niveau 9
05 août 2008 à 21:24:34

un pti up

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
05 août 2008 à 22:39:17

Nouvel album prévu fin 2008...

Wiki.en :

"New Album: Late 2008

Devin plans to release a new solo album in late 2008. Devin has stated the following on his official forums regarding this new album:

“Yo... A hugely complicated, dynamic metal 'symphony' thing...mainly instrumental... (Except for the choir vocal type shit). 72 minutes long. I've already started it, and it's far over the top...the most complex thing to date. Tentative title: 2. (Ziltoid was 1)...whatever it's called, it's going to have a '2' in the upper right hand corner. Maybe by December? Seriously...FAR over the top...TONS of guitar...TONS of solos...TONS of layers, some Devlab / Hummer bits, some beauty, some hell...no breaks between songs...some super clean quiet bits... No Ziltoid wackiness... I see it as a real DIY honest, adult thing. I want to write symphonies, but I'm a metal head, so here we go. I find it really natural. Making music without touring IS a break as far as I'm concerned...”

Devin also stated this on his forums on Wednesday, April 30, 2008:

“I have songs... A Monday, Coast, Disruptr, The Way Home, Lady Helen, Synchronicity Freaks, Gato Negro, Demon League. Thinking very hard...The record may be called 'Ki' or 'Ki-Ra' It's very different and very special...very strange...very minimal...deeply satisfying and sometimes very heavy in a 'new' way...it may be too dark for some. I've worked on this record more than almost any record I've ever done next to Ocean Machine. Sometimes I think it's brilliant and sometimes it freaks me out. I have an ambient record in the works as well. (That one is a ways away though...). Konrad, who did the Hummer and Devlab art, is doing this layout and videos and he is doing an AMAZING job.”

didou_om
didou_om
Niveau 9
05 août 2008 à 23:13:31

ceci est trés interessant hummmmm, d'ou vient cette source ?et si tu peut brievement resumé ce quil y a ecrit car l'anglais et moi c'est pas trop ca lool....

en tout cas merci c'est une nouvelle extraordinaire pour moi lol

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
06 août 2008 à 01:23:55

Tu le fais exprès ? :p)

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2008 à 14:42:28

une petite traduction serait de rigueur quand meme.....
jt'en pris sogndal :p

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
06 août 2008 à 14:56:58

Grosso modo ça dit que Devin va sortir un nouvel album solo à la fin de l'année avec un titre qui ferait surement allusion à Ziltoid avec un "2"... Il durera 72 minutes et ce sera un album apparemment technique, principalement instrumental avec beaucoup de guitares, beaucoup de solos, beaucoup de "layers" (?!), des bribes de ses experimentations passées, du "paradis", de "l'enfer" (ça semble vouloir dire qu'il y aura une dualité omniprésente tout au long de l'album je pense), voilà !

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
06 août 2008 à 14:58:56

N'hésitez pas à me corriger surtout, je suis loin d'être bilingue...

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2008 à 15:25:44

Merci Merci =))))

ca a l'air d'etre encore du tout bon !!!!

enfin super nouvelle !!

didou_om
didou_om
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:48:03

Alors qui aurait un peu des news sur la dates de sortie de ceux "ki", ca y est on est en fin d'année et tjrs rien aparement ....

didou_om
didou_om
Niveau 9
05 décembre 2008 à 19:18:46

up

didou_om
didou_om
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:36:20

?

didou_om
didou_om
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:14:00

nouvelle album prevu pour juin voici le teaser a ecouter sur son my space !

http://www.myspace.com/devintownsenddtb

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
25 mars 2009 à 20:30:29

t'es encore en vie toi? :noel:

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:10:15

si quelqu'un a l'album qui est aparement déja sur le net (mais que je ne trouve pas :( ) qu'il me fasse un petit signe ;) a bientot

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:10:20

?

didou_om
didou_om
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:50:58

quelqu'un a ecouter l'album ?

_Ptilouis_
_Ptilouis_
Niveau 3
26 août 2009 à 01:20:50

Oui et cet album est magnifique, il change car il est beaucoup plus calme et ambiant mais c'est une véritable perle. Tout est bien plus naturel, presque pas de distorsions et il y a des ambiances très travaillés. Je le conseille à tous!
Si vous voulez un avis détaillé, voici ma chronique: http://www.progparadise.com/chroniques_t_ki.php ;)

Et d'ailleurs pour ceux qui ont écouté l'album, Devin Townsend a mis à disposition trois morceaux en téléchargement gratuit, bien dans l'esprit de l'album.
Plus d'infos ici: http://www.progparadise.com/news.php?subaction=showfull&id=1251212234&archive=&start_from=&ucat=&

Si certains l'ont écouté, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent.

didou_om
didou_om
Niveau 9
27 août 2009 à 17:07:18

Enorme ce petit telechargement ,il aurait vraiment put le mettre en bonus sur un double album. En tous cas merci je suis un grand fan de devin est j'adore pratiquement toute ca discographie, surtout le cotés le plus ambiant de devin. Et bien sur j'ai beaucoup aimé ce derniere album.

Mon album favori de ce bon vieux Devin reste pour moi bizarement ZILTOID, j'adore tous simplement, meme si des album comme ocean machine et terria reste des musts du genre.

voilou a bientot.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment