CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

taker_man
taker_man
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:38:35

je recherche devil is a loser de lordi merci!!

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:26:15

RXvm bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 14:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je recherche une chanson qui, il me semble, était chanté par les résistants de la guerre. Elle parle d´ une colline et de corbeaux. Elle ressemble à un chant patriotique...

Quelqu´ un voit laquelle est-ce ?

===> je vois de koi tu parle mais par contre le titre je connais pas mais je connais le debut des paroles tape les dans google sa devrai le faire :
" Amis entends tu le chant noir des corbeaux sur nos plaineeeeees......"

RXvm
RXvm
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:52:02

xxfredxx :d) C´ est exactemenet celle-la

Si quelqu´ un connait le titre de la chanson ... :-(

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:39:43

Je recherche le titre d´un chanson qui passsait dans une pub où on entendait des cloches avec un mec qui courait.

Je crois aussi que y´avait un train.

Dsl, c´est pas très clair, mais la chanson était bien rock and roll.

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:14:06

C´était peut-être une pub pour un rasoir, elle passait y´a environ 6-7 ans, peut etre plus.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:35:32

Hells Bells de AC/DC?

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:54:37

Non c´est pas ça.

guiguimou
guiguimou
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:20:45

Bonjour,

Je recherche le nom de la musique qui est diffusée sur ce site :

http://www.kaerizaki-design.com/forums/index.php

Elle se fait entendre au bout de quelques secondes ...

Merci de me répondre les jv iens !

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:27:58

Bonjour, je cherche une chanson, introuvable, meme en tapant les paroles sur Google

Je sais que c´est du rap, voilà ce que j´en ai retenu :

Si vous Préferez votre chien à votre mari et que la nuit vous le faites dormir dans votre lit, si vous souffrez d´être beau et attirant et que, vous souhaitez devenir laid et repoussant.
Vous avez 60 ans, on vont en donne 20 et vous sortez en boite avec vos petits enfants, vous n´aimez pas le chien de votre voisin, vous interesserez sûrement la télévision
Si a 100 Kilos vous rêvez de grossir, 30 ans et 30 Kilos vous rêvez de maigrir, vous êtes une femme et vous vous appelez "Charles", vous êtes un homme et votre prénom c´est "Chantal".
Si votre gosse de 9 ans vous raquette, si il vous bastonne et ne fait qu´à sa tête, s´il vous force à faire ses propres devoirs, si il vous met au lit avant qu´il ne sorte le soir

J´espere que quelqu´un la connait, et merci d´avance

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:17:59

:salut: je recherche une musique de publicité, cette pub est pour une voiture, la renault Modus, et à la fin de cette pub on voit un type ramasser un journal devant chez lui et sa voiture est garée plus loin devant chez lui et a la porte ouverte

voilà j´espere que vous saurez de quelle musique il s´agit
:merci: @+

guiguimou
guiguimou
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:31:04

A Horse With No Name de America pour la pub avec la votiure ;)

zita
zita
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:39:13

svp g trouvé nulle part,vous pouvez me dire le nom de la chanson pour la pub H&M

celle ou ils sont dans le désert...

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:47:31

Help, j´arrive pas à trouver la chanson!

gsm
gsm
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:36:45

Bonsoir a tous , j´ai un probleme :-(

je dois trouver une chanson triste avec les criteres suivant :

L´auteur doit etre une femme qui chante en francais , elle passait souvent a la TV,radio,... a la fin de l´ete/automne 2004. je ne connais que ca :-(

Pouvez-vous m´aidez :svp: :merci:

kifri
kifri
Niveau 2
25 mai 2006 à 09:56:22

Salut ! Je recherche le titre de la musique présente dans le making of du seigneur des anneaux, la communeauté de l´anneau, mais qui ne se trouve pas dans la bo.
Je vous donne un extrait, mais de mauavise qualité car enregistrée ac mon mp3 (désolé pour les parasites), en esperant que vous pourrez m´aider, voici le lien
http://site.voila.fr/decouvertemortelle/REC03.wav

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:58:46

guiguimou Posté le 24 mai 2006 à 19:31:04

A Horse With No Name de America pour la pub avec la votiure ;)

:merci:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:29:36

Salut je recherche une musique qui est sorti en 2004 je crois. Le clip c´est deux gars qui sont dans un gros 4X4, il chante en anglais et dans ce clip ils voient pleins de filles. Merci de m´aidé

Snorky
Snorky
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:54:24

:salut:

Je cherche le nom de la musique qu´on entend dans la pub du film qui passera dimanche sur tf1, "Meilleur espoir féminin".

:merci: de votre aide :ok:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:06:08

Re je cherche encore une musique ou dans le clip il y a une fille qui chante avec son piano et plein de moments defilent et elle est toujours sur son piano

Burattino
Burattino
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:33:21

Moi je cherche une musique qui répond aux critères suivants:

-a vu d´oreille ça doit être du placebo

-le clip montre un petit garçon qui s´occupe de son père(genre c´est le petit qui conduit la voiture,qui console son père etc...).

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment