Bonjour,
je recherche désespérément une superbe musique qui commence par du piano très doux avec une mélodie vraiment belle, puis un type à mon avis black chante et la musique n´est composé que de sa voix et du piano tout le long. La musique est très accrocheuse, très douce, très belle et doit être à mon avis des années 80 voire 90.
Merci d´avance de me la trouver,
@+
p.s. hésitez pas à m´aider, me poser + de questions car je conçois bien que cela soit un peu trop faible comme description^^
p.s.2 La voix du chanteur ressemble beaucoup à Seal!