CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

hempro
hempro
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:15:31

dark_fread :
http://rapidshare.de/files/21521921/Legend_Of_Zelda_-_The_Wind_Waker_-_Legendary_Hero.mp3.html

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:34:56

Yeah, super sympa ! :ok:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:59:52

Je me demandais c´est quoi la chanson qui joue dans "Shrek 2" quand on voit le gros bonhomme en pain d´épice (j´crois quand il amène Shrek et les autres au palais ou j´sais plus, fait longtemps).

akeljam
akeljam
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:33

salut j arrive pas a trouver le titre d une zic de funk
ca fait ca "ou ou ou ou ah ah illusion" jcroi

spanner
spanner
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:36:21

:merci: beaucoup hempro c bien ça pour les black eyed peas!

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:57:57

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defoi sur viva+ que c´est 1 groupe qui fait a moitier des truk de western plise et le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:29:56

Merci LandoCalrissian! :hap:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:53:50

Bonjour, je recherche le titre d´une chanson... (logique :p) ).

Au début, on entend comme des trompettes
Après, on entend un genre de "cous cous cous" un peu répétitif
Puis "Kalachniko Kalachniko"...

Merci d´avance de votre aide et désolé du peu d´infos ...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:05:46

J´aimerais avoir le titre de la chanson qui joue dans ce vidéo

le lien : http://media.putfile.com/noob-ranger
:merci:

adriendou
adriendou
Niveau 8
28 mai 2006 à 08:41:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg-om/video/145530

personne ne connait le titre de la chanson derriere la video svp :question:

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
28 mai 2006 à 09:00:22

Merci bcp SiMVback ça fesait longtemps que je cherchai et j´été obligé de l´écouter avec les commentaires de foot derrière lol

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:49:27

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defoi sur viva+ que c´est 1 groupe qui fait a moitier des truk de western plise et le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:15:05

slt tout le monde,je cherche le titre de la chanson de rap us qui passe au tout début de cette video:

http://www.koreus.com/media/slamball.html

Merci d´avance :-)

satellite-1608
satellite-1608
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:30:59

Bonjour,

je recherche désespérément une superbe musique qui commence par du piano très doux avec une mélodie vraiment belle, puis un type à mon avis black chante et la musique n´est composé que de sa voix et du piano tout le long. La musique est très accrocheuse, très douce, très belle et doit être à mon avis des années 80 voire 90.

Merci d´avance de me la trouver,

@+

p.s. hésitez pas à m´aider, me poser + de questions car je conçois bien que cela soit un peu trop faible comme description^^

p.s.2 La voix du chanteur ressemble beaucoup à Seal!

satellite-1608
satellite-1608
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:37:00

petit indice! Le début de la musique que je recherche ressemble un petit peu beaucoup à la mélodie d´intro de la chanson "elle attend" de Jean-Jacques Goldman!^^

@++

Burattino
Burattino
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:17:26

JE cherche le titre de cette chanson aussi svp:

http://www.dailymotion.com/vssmj/video/38794

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:27:35

Salut.
Je cherche le titre de la chanson du prochain film : " Miami Vice "
Je l´ai entendu hier dans cinésix mais je retrouve plus le titre.

Merci.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:18:32

Y´a personne qui s´occupe de ce topic ou quoi?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:11:05

Merci, mais ça serait bien si y´avais des personnes qui fassent comme toi...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:09:45

"Burattino bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 12:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt tout le monde,je cherche le titre de la chanson de rap us qui passe au tout début de cette video:

http://www.koreus.com/media/slamball.html"

:d) Yin Yang Twins - Boom (It´s On)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment