CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

nahtano
nahtano
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:49:26

Bonjour,voici le lien d´une vidéo que j´ai récupéré sur un site et je voudrais savoir le titre de la chanson ainsi que le groupe.
Il me semble que c´est du black metal mais je n´en suis pas sur.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=410E68C12818F276

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:26:20

Elle doit se trouver la dedans, cherche :ok:
http://www.cinemotions.com/modules/Films/note/2520

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:29:43

Ben j´en sais rien moi. Mais deja ce site t´aides mieux.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:09:27

ca doit etre celle de la mafia k´1 fry ou celle de rohff :doute:

[ptitheous]
[ptitheous]
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:31:22

:salut: voici 1 lien :)

http://video.google.com/videoplay?docid=-976814745393865259&q=trinity+ice

A 4min30 vers la, il y a une musique, j´aimerais savoir le titre :svp:

:merci:

pichu02
pichu02
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:41:49

:salut: J´aimerais savoir c´est quoi le titre de la musique de la série Kill Bill, c´est pour ma mère, elle sais pas manipuler un ordinateur :lol:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:50:07

ptitheous >>> Goldfinger - Superman :ok:

Pichu >>> Bang Bang My Baby Shot Me Down de Nancy Sinatra?

pichu02
pichu02
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:51:33

Je vais recherc her, merci.

pichu02
pichu02
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:54:04

C´est normal que c´est Frank Sinatra a la place de Nacy Sinatra ?

pichu02
pichu02
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:03:05

C´est pas ça, :desole: C´est quoi le titre de la version techno ?

Y avais une pub de voityre avec cette musique.!!!

[ptitheous]
[ptitheous]
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:13:04

:merci:

rascep
rascep
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:23:07

bonjour tt le monde.
alors moi je cherche le titre d´un chanson que tt le monde conné!
c´est un peu style western.
si vous vous rapeler vincent lagaffe danser dessus ds une de ses emmissions.
merci d´avance pr les reponses

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:00:09

rascep Posté le 04 juin 2006 à 14:23:07

bonjour tt le monde.
alors moi je cherche le titre d´un chanson que tt le monde conné!
c´est un peu style western.
si vous vous rapeler vincent lagaffe danser dessus ds une de ses emmissions.
merci d´avance pr les reponses

red nex ==> cotton eyes joe :) jpence que c´est ca

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:01:46

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

rascep
rascep
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:08:21

ok. je vais chercher après.
merci the-crow.
par contre pr ta chanson je ne vois pas du tt ce que c´est. desolé :(

nectarjaune
nectarjaune
Niveau 3
04 juin 2006 à 22:39:34

connaisez vous une chanson ou il n´ya que
boum badoum badoum badoum baaaaadoum badoum

c une voix masculine qui fait ca.

merci

nectarjaune
nectarjaune
Niveau 3
04 juin 2006 à 22:42:40

c de la house

AZTEKwarrior
AZTEKwarrior
Niveau 3
04 juin 2006 à 22:42:49

qubole homitos venez dans mon site ou vous trouverez plein de clips de rap latino rap chicano des chansons des sites personnels myspace ou vous pourrez donc communiquer aux artistes des photos dart chicano des article de revolution mexicaine et jen passe je vous jure sa en vaut la peine se site homies!

http://ese-momo.skyblog.com/
http://ese-momo.skyblog.com/

je signale avoir laccord de plusieurs artistes pour propager leur musik ;)
aussi manquez pas les radios a la fin du premier article ils ont vraiment mit le paquet pour faire de bonnes radios et vous pouvez demander parmis 3000 classique de rap latino et meme la dedie je lai moi meme fait 3 fois! des
paz amigos sa c du vrai rap les vrais amateurs de rap le sauront que sa soit les amateurs de gangsta ou de rythme and poetrie vous serez comble serio hombre support eses peace

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:15:13

bonjour,je cherche le nom d´une zic qui fait :
un million de visage pour un milliard de raison (je crois qu c´est noir dez mais je ne suis pas sur)
merci d´avance

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:35:19

c´est bon j´ai trouvé c´est :
astonvilla-un million de lézards

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment