CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

rascep
rascep
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:14:15

aaahhhh merci beaucoup landocalrissian!
tu as fait une heureuse ( ma mére) :D

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:39:33

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

biloute6
biloute6
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:49:27

pouvez vous me dire qu´est ce que c´est comme musique
http://videos.streetfire.net/video/B901D8D4-8663-45BE-9B3E-177AA78D06C0.htm

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
06 juin 2006 à 19:00:45

Bon j´ai déjà chercher sur le net mais en vains ...
Voilà je n´ai pas trouver le topic recherche de ziks, et je cherche une musique dont je ne connais que une parole ><
Je ne sais pas quel genre c´est mais dedans on entend plusieurs fois "people in a club" :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:25

moi le probleme c ke j´ai plein de mp3 sans noms mais comment vous faire ecouter des exraits? existe -il un site qui permette de mettre du son rapidement en ligne?

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:55:00

Boogaloo3000 :d) :merci: :ange:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:56:21

PaicCitron :d) Putfile.com

cel13_
cel13_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:17:40

salut je cherche une chanson de madonna le titre de celle qui a fait la B.O d´un James Bond

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:29:41

www.pfradio.com

technman
technman
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:29:55

Madonna - Dye an other day

cel13_
cel13_
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:43:53

Merci bien Technman :ok:

:merci:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:44:31

[Salut] bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 21:01:33
salut tout le monde^^
Hier sur Europe 2 j´ai entendu une chanson trop bien ! :ok:
Mais je me souviens plus du nom du groupe :snif2:
Je me souviens juste qu´ils ont dis un truc de ce genre :d)

" après U2 , les Deftones , l´Irlande nous gâte encore avec ce nouveau groupe : ?? ? "

Keane? Non j´crois pas qu´ils sont Irlandais... Hum... Cranberries? Merde j´en sais rien!

Et les Deftones Irlandais... J´crois pas.
Il a pas plutôt dit "Undertones" ?

lamapa
lamapa
Niveau 8
07 juin 2006 à 02:53:00

:cd: slaut all
y´a quelque jour, je regardais une video de graffiti sur youtube.com, la video se nommais "graffiti dinges" et j´ai bookmarter le lien, et je pouvais la regarder, mais la il disent que le gars qui la uploader la supprimer la video, mais pendant la video il y avait une musik qui etait sympa...
exemple(je crois que c´est pas le bon text mais sa ressemblais a ca)
i am the terrest*
terrest
terrest
T-E-R-R-E-S-T
....

qulque chose dans le genre...

  • terrest, c´est pas excatement ca, mais sa lui ressemble... aidez moi...

merci :cd:

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:24:45

biloute6 Posté le 06 juin 2006 à 15:49:27

pouvez vous me dire qu´est ce que c´est comme musique
http://videos.streetfire.[...]3E-177AA78D06C0.htm

groove coverage ==> god is a girl :)

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:26:19

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:28:01

biloute6 Posté le 06 juin 2006 à 15:49:27

pouvez vous me dire qu´est ce que c´est comme musique
http://videos.streetfire.[...]3E-177AA78D06C0.htm

groove coverage ==> god is a girl :)
et la seconde c´est Poison de groove coverage ;) ( version original : alice cooper )

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:06:19

Re salut, voila je recherche depuis pas mal de tps aussi une music vraiment pas mal, bien sur jconnais pas l´artiste, c du rock, et tt au long de la chanson surtout au début y´a du synthé, des ptites notes aigües. Et au refrai sa fait "For the night !" voila y me semble que c sa c tt sque jme souviens :)
C´est un mec qui chante il a une belle voix, ah ui et aussi a la fin du refrain y fait woh woh wohh :)

Difficile a écrire :-) lol

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:25:30

Toto - Hold The Line :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=ObJHw5RMHKY&amp;search=toto%20hold%20the%20line

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:35:15

ah ben c pas for the night :-))) merci bcp :-)
faut dire aussi quil articule mal :p lool

[SmaSh]103
[SmaSh]103
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:37:12

Salut a tous .
Je cherche "she talk to the rainbow" des ramones .
Si quelqu´un l´a ,qu´il me le dise et je lui donnerai mon mail ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment