CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:45:30

ben-2003 Posté le 25 mai 2006 à 17:06:08
Re je cherche encore une musique ou dans le clip il y a une fille qui chante avec son piano et plein de moments defilent et elle est toujours sur son piano

Vanessa Carlton - A Thousand Miles

http://www.youtube.com/watch?v=nS_kMS-PYaQ&search=vanessa%20carlton
:ok:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:18:51

merci Sim

Burattino
Burattino
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:37:38

c´est bon j´ai trouvé,le titre c´était song to say goodbye de placebo

BAby740
BAby740
Niveau 3
25 mai 2006 à 20:42:25

Salut, je ne dispose que très peu d´info sur la musique que je recherche

D´après mes souvenirs, c´était du style R&B (mais je suis pas trop sur)

La chanteuse est blanche mais a des cheveux noirs. Elle est américaine et la chanson est en anglais.

Dans le clip de la chanson désiré, la chanteuse est habillée en écolière et chante en se déplacant dans un lycé. Je la situe au début sur les marche de l´entrée principale

Voilà, c´est tout ce dont je dispose

Merci d´avance

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:32:52

je recherche le titre de Final Fantasy 7 quand on arrive a la Shinra...et savoir si on peut le faire avec la guitare si oui ou est la tablature ? merci

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
27 mai 2006 à 01:21:35

bonsoir je voulais savoir si quelqu´un conait l´ainterprète et le nom de la chanson pour la dernière pub pour le ipod où l´on voi des centaines de cd rentrer dans le ipod

merci d´avance

hempro
hempro
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:58:46

kifri > Je suis à peu près sûr qu´il s´agit de "Requiem for a dream" de Clive Mansell.
Le début c´est ça mais après...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:58:52

J´aimerais avoir le titre de la chanson qui joue dans ce vidéo

:merci:

le lien : http://media.putfile.com/noob-ranger

hempro
hempro
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:00:26

kifri >

Vérifications faites, c´est bien ça^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:33:31

dont-cry :-d l´interprete est rinoceros est le titre est cubircle (pas sur)

adriendou
adriendou
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:34:01

j´aimerais avoir le titre de la chanson qui passe dans cet video :merci:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg-om/video/145530

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:47:31

svp je cherche desesperement qui (ou quel groupe) chante cette musique et le nom de cette musique :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4111064436443053841&q=nakamura

spanner
spanner
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:55:43

je relance une demande deja effectuée mais sans reponse,je voudrai savoir le titre de la chanson des black eyed peas qu´il ya dans la pub joga bonito c du genre "oh brasilia" et c un remix
merki

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:08:08

chrome75:merci je vais vori ça totu de suite

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:21:23

bon c´étais la bonne

je connaissait pas ce groupe (rinocerose) j´en ai téléchargé plusieurs autres et c´est vraiment excellent

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:35:20

hello l´autre jour a la radio j´ai entendu une chanson ou en fait c´étais l´ancien chanteur de blink qui chantai (tom) ce groupe vien de sortir mais je connais pas le nom :( si quelqun pouvais m´aider sinon tampis :)

hempro
hempro
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:49:01

hempro Posté le 27 mai 2006 à 03:58:46
kifri > Il s´agit de "Requiem for a dream" de Clive Mansell.

  • Clint Mansell

spanner > Ca doit être Mas que nada.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:51:40

Reaper_Angel bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:47:31
svp je cherche desesperement qui (ou quel groupe) chante cette musique et le nom de cette musique :
http://video.google.com/v[...]3841&q=nakamura

Muse - Bliss :ok:

spoogue bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello l´autre jour a la radio j´ai entendu une chanson ou en fait c´étais l´ancien chanteur de blink qui chantai (tom) ce groupe vien de sortir mais je connais pas le nom :( si quelqun pouvais m´aider sinon tampis :)

Angel And Airwaves :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:51:46

Hello tout le monde :-)

Bon, c´est la première fois que je poste ici... En fait, je cherche une musique de jeux video ; la musique d´intro de The Legend of Zelda - The Wind Waker. Plutôt que d´essayer de vous la décrire, voici un lien :
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track103.mp3

Alors vous allez me dire, ben quel bô neuneu ce gars, il demande un lien qu´il possède déjà :rire:
Oui, mais le problème est que ce lien, (le seul que j´ai trouvé) ne donne qu´un extrait de la musique... :snif:

Donc si quelqu´un sait où je pourrais trouver le morceau intégrale... :merci:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:06:15

Oyo!!

je recherche une musique:

artiste: Children Of Bodom
Signe particulier: un petit passage avec des cloches au début et la fin. Il me semble que c´était la première d´un album mais je suis pas sûr...

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment