CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:30:27

http://www.halo-pro.com/h2movies.html
je voulais savoir qui chante merci

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:31:47

mince g oublié de dire quel video c c elle de McGavin !

djnico
djnico
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:14:26

FlaMerZea :d) si t´as pas encore trouve avec wonderful world, c´est de Louis Armstrong :o))

francis969
francis969
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:33:57

salu, moi je cherche des titres ki fon graves bouger dans le meme genre ke Laurent Wolf - Saxo ou ke Deep Dish - Flashing For Money, vous avez dotres truc du genre? :svp: Repondez :merci:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:55:22

http://img295.imageshack.us/img295/9943/sanstitre6kp.jpg

Tiens

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:03:41

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defoi sur viva+ que c´est 1 groupe qui fait a moitier des truk de western plise et le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre

francis969
francis969
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:39

:merci: GAMELOVE, mem si la moitié des titres g les é déja sa maide 1 peu , merci :ok:

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:16:47

:up: les mecs s´ils vs plait c un appel au secour aidez moi
http://www.halo-pro.com/h2movies.html le clip de McGAvin merci bcp

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:26:13

juste une tite envie de faire le 3000

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:21:20

ok alor une petite envie de faire le 1 du 3éme millénaire mais je serai heureux ds cette nvlle ére si vs me dite qui chante cette chanson pour ceux a qui sa saoule de mater la vid c du reggae et du bon :lol: alor aidez moi s´ils vous plait

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:22:35

http://media.putfile.com/noob-ranger

je re-re tente ma chance...

tankajr
tankajr
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:50:13

bon comme c le topic des recherche de titre jai une grande question
(celui ou celle qui trouve est baleze)
c une chanson style techno que javais ecouté en 2001
comme jme souviens plus d paroles jvais me debrouiller
sa fait: so nanananana nananananana nananana nananana nananananana nananananana nananana nananana baby you gel upppp
elle di pas nanana mais jme souviens plus des paroles
merci d avance :hap:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:17:33

et moi ?

xxfredxx bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 00:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut ! connaissez vous le titre de cette musique svp ? je suis a 90% sur que le groupe est Sigur Ros mais le titre je sais pas du tout...
http://xxfredxx.free.fr/Mp3/sigur%20ros.mp3

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:20:46

Donc personne ne connait ma chanson qui me semblait était populaire...

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:38:30

http://youtube.com/watch?v=aANrsnES7PI&search=pauleta

C´est quoi la musique du début (oui je sais 2 en 1 jour mais c´est efficacr ici )

:merci:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:39:12

efficace*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:46:18

Salut!

Je cherche le titre d´une chanson d´Iggy Pop,elle passe sur Europe 2(ils donnent jamais le titre)alors comment la décrire lol?

C´est une chanson "calme",avec une belle mélodie...bah...je pense que vous reconnaîtrez si ça vous dit lol...

Merci!

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
02 juin 2006 à 04:25:16

Au hasard, "in the deathcar" ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:18:11

au fait j´ai le tempo d´une musique dans ma tete mais je connais pas vraiment les paroles

en tout cas je me souvient que c´etait un clip qui passait en été et c´etait en 2003, le clip en question en image montrai que les personnages ressemblait a des gens de southpark ( pas les enfant mais les 2 personnes quand il regardait la télé meme ils faisait des sortes de blagues)
mais le rythme est
get stamp (voix d´homme et c´est pas vraiment c´ette parole )
get stamp (voix de femme)
...
dont stop (voix d´homme)
dont stop (voix de femme)

voila vous pouvez m´aider a éclaircir mes idées et rechercher cette musique :svp:
:merci:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:45:55

s"il vous plait c´était un tube :-( en été 2003

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment