CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une nouvelle passion>Britney Spears

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papdamor
Papdamor
Niveau 4
05 septembre 2004 à 23:34:10

Tout dabors salut a tout ceu qui liront ce message je ne cherche pas a faire de l´humour je suis tres serieu et ne faite pas attention a ma carte de visite ce pseudo d´est qu´une couverture quand j´aime pas qu´on me reconnaisse

Je voulais simplement vous dire que moi qui est toujours écouté du RNB ou du RAP pendant des années il m´est arrivé il y a quelques mois d´être completement soulé par cette musique au point de plus rien écouté pendant un bon moment
Et puis un jour g téléchargé par hasard une chanson de britney spears et quand je l´ai ecouté ( je n´ai jamais ecouté de chanson de britney ou autre dans le meme genre auparavant j´évitait) j´ai tout de suite aprécié sa m´a fait plaisir d´écouté a nouveau quelque chose qui me plaisait même si c´était une chanteuse dont pas mal de monde trouvait horrible etc ( g lu quelque topic sur elle dans rechercher vous n´y aller pas de main morte) J´ai ensuite téléchargé toute sa discography sans exeption et j´ai gardé 19 titre qui mont plus et je men suis fait un CD, pourquoi je vous dit sa ? car déjà cela prouve que no apriori ne sont jamais iréversible et que même si tout le monde dit que c´est commercial je trouve stupide de pas ecouté quelque chose qu´on apprécie pour sa, dailleurs j´ai remarqué qu´un artiste bien aprécié qui est peu connu est bien aimé par certaine personne et bien quand il commence a vendre des disques sa devient du commercial et tout le monde lui crache dessus, a croire que pour être normal il faudrait ecouté du son peu connu ? ? Bon ensuite Certain on beau dire qu´elle a une sale voix moi je trouve sa pas mal bien que je puisse pas comparé car jecoutais jamais ce genre de musique, Mais je trouve qu´elle chante assez bien dans les chansons douce c tres reposant et dans les chansons qui bouge plus jaime bien aussi même si c´est pas souvent elle qui chante les refrains
Et sinon ne me dite pas qu´elle est devenu une pute etc dans ses clips moi je men branle pas mal tant que j´apprécie la musique que j´écoute
et pour terminé même si britney ne me fais pas " fantasmé" g lu sur pas mal de topic qu´elle ne ressemblait a rien ou que sans maquillage quand elle se reveille le matin sa devait etre pas tres bo a voir, je vous laisse reflechir la dessus car je trouve que c´est plus une reaction de jalousie car c´est pareil pour toutes les stars ( ah bon il y en a qui ne se maquille pas ^^??)
Enfin bon tout sa pour vous faire partagé ce qui m´arrive en ce moment on m´aurait dit sa ya quelque mois je l´aurai pas cru, enfin j´aimerai bien connaitre vos reaction bien que je pense que je vais en prendre plein la gueule dans les reponses mais ce n´est pas ce que je recherche enfin on verra bien ce que vous aurait a me dire...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 septembre 2004 à 23:59:12

Moi c´est pareil, je cherchai un truc et par hasard j´ai trouvé le clip de toxic(avant qu´il soit connu en france) et depuis j´adore britney spears.

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 00:04:53

tien c une bonne surprise je mattendais a une reponse agressive et c une reponse positive enfin bon faut attendre voir jespere que vous seriez au moin compréhensible
sinon moi c pas toxik que g ecouté en premier elle est pas trop mal mais elle est loin detre ma préféré, le clip est assez chaud et sa lui a valu pas mal de critique a ce que g lu sur ce forum

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
06 septembre 2004 à 00:10:13

Disons qu´on dirait que t´en fait beaucoup, ca fait un peu la revelation de ta vie, la " passion" qui se revele à toi, et que tu defendra coute que coute...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:17:00

Franchement, la pop acidulée et soi disant " commerciale" ( je sais ça l´était roooooh :p) ) de Britney avant son dernier album ( genre les morceaux Oops ! I did it again, Overprotected ou même Baby one more time) étaient sympa ! Avec de bonnes basses, de bons sons et pis la voix de britney n´est pas si affreuse ( mais assez synthétisée)...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 00:18:06

revelation de ma vie je pense pas jen ai deja eu plusieurs dans ce genre je comprend pas moi meme ce qui marrive mais cété pas pour de la musique
le je defend peut etre cette revelation coute que coute car sa me plait bien sa fait une semaine que jecoute du britney spears en boucle alors quil ya quelques années je craché dessus sans savoir pourquoi sans lavoir jamais ecouté, c quand meme bizarre koi

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 00:25:29

decidement que de surprise encore un mess assez positif, c vrai que c pas dans son dernier album que g trouvé bcp de morceau que jaimais bien c plutot dans les anciens les overprotected stronger etc je men lasse pas
mais jaime bien aussi les chansons plus douce comme born to make you happy celle la je ladore ^^
enfin moi maintenant je verrai bien si ses futures titres seront a mon gouts ^^

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
06 septembre 2004 à 09:52:21

:sleep:

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 09:56:04

Je savais pas que mon topic été aussi un dortoir ^^

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
06 septembre 2004 à 10:00:02

moins fort Pap.... :sleep:

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:03:19

lol ( chuchotte) en plus je dois faire attention a ce quil se reveille pas ^^

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
06 septembre 2004 à 11:04:29

Britney a un beau derrière... :oui:
J´aime bien " Slave for U"...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:56:47

moi je suis fan de pricilla ( tant qua faire je vise haut)et de jeremy chatelain
jdevrais demander reparation pour lintrusion de ces choses abjectes dans mon cerveau

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:04:18

Moi j´aime bien la " mort aux rats", vous voulez pas en goûter ?

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:06:45

sa fais plaisir de voir a quel point vous etes tellement drole et plus intelligent que moi...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:10:41

tien elle me tombe juste sous la main au moment ou il me faut une benediction ce message

soulRaclure Posté le 06 septembre 2004 à 11:48:11
pas de panique par hazard je suis tombé sur lesvieillessalopes.com ( non je cherchais pas de film avec des vieilles salopes juré)
qq1 connait? c est quoi et quesque ca vaut?

sa me fait plaisir de voir qui c foutu de moi avec c priscilla et c jeremy chatelain ^^

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:13:07

Et moi, et moi, j´aime pas britney spears, elle est pas à mon goût, j´aime pas les blondes " poufiasse" :)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:13:16

:sleep: j´écoute pas la britney mais je comprends assez ta " révélation": qd tu satures trop de qque chose ben, t´as besoin d´autre chose... :sleep:

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:16:21

pere machin je me demande defois si tu li un sujet avant de repondre je parle musique pas tes gouts physique
enfin de toute façon je ais deja ce que tu va repondre
c vrai fuzzy jen avait tellment marre du rap que c certainement accause de sa que japprécie britney maintenant sa me change completement de lancien style

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:19:19

Je me doute bien, pap, mais je suis un peu sénil :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment