CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une nouvelle passion>Britney Spears

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:34:06

Et bien justement, rares sont ceux qui trouvent qu´ elle fait des bonnes " chansons"... J´ avoue que je la classe moi-même comme " idole préfabriquée" pour filles de 8-12 ans...
Après, chacun ecoute ce qu´ il veut, c´ est pas mon problème mais un conseil, ne t´ arrête pas a Britney Spears parce-que tu effleures a peine le monde de la musique...
Rha, non j´ ecoute du Disillusion la et je ne peux pas me resoudre a qualifier la soupe que nous sert Spears de musique, c´ est trop pour moi la, desolé pour les fans...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 septembre 2004 à 22:24:23

La première fois que j´ai écouté Toxic je me suis dis put1 c´est de la bombe :ok:

en + le clip :-)))

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
08 septembre 2004 à 22:39:07

cool je suis pas le seul MDR yéti ^^
faudra voir spacetribal mais moi sa mattire pas trop les chanteuses sortit de la télé réalité enfin si tu aimera ecoute ce que tu aime c tout
zbider-mane peut etre c de la soupe pour toi mais moi jaime bien c tout je peu pas l´expliqué je pense pas quon puisse vraiment qualifié un vrai monde de la musique est un qui sert de la soupe tout depend des gouts de la personne, mais moi je men fou jaime bien et jecoute c tout et ne texcuse pas moi sa me derange pas que tu donne ton avis meme si tu y va un peu fort je pense pas que seul les 8-12 est le droit decouter cette musique
Sinon linkmasterger moi c pas ma chanson préféré ni le clip ou elle y va fort, mais c pas mal quand meme, je prefere largement un everytime overtprotected stronger par exemple ^^

enfin on est tous different tout le monde peut pas ecouter la même musique et moi jen ai marre d´écouté la meme musique que tout mes potes jen ai eu vraiment marre maintenant jadore britney c comme sa ^^

Sinon personne c alors combien dexemplaire de " in the zone" se sont vendu dans le monde ? ou au moin ou trouvé les chiffres si vous avez la flemme daller cherché ^^

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
08 septembre 2004 à 22:55:00

en tout cas le plus bizarre c que quand g commencé a ecouté je pensais que sa allé duré quelques jour et que sa allé me lassé mais plus jecoute et plus jadore sa me fait bizarre ^^
bon allez comme g rien a faire je vais mettre ma liste des chansons de britney que jecoute g ecouté toute sa discography et g accroché a ces titres la :

Everytime
Toxik
Me against the music
OverProtected
Don´t Go Knockin´ on my door
From the bottom of the my broken heart
one kiss from you
Let me be
Where are you now
Can´t make you love me
Cinderella
Hit me baby one more time
I´m slave for you
Lucky
Not girl, Not yet a woman
Oops, I dit it again
Stronger
What you see is what you get
Born to make you happy
Bombastic love
E-mail my heart

Voila a quoi ressemble la compilation que je mecoute en boucle en ce moment, jen ai surement loupé des pas mal jaccroche pas toujours a une chanson du premier coup si yen a qui en connaisse dautre pas mal sa serait cool ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:48:59

baby one more time ?

:dehors:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 septembre 2004 à 01:27:07

C´est clair, tu as raison Papdamor vaut ecouter ce qu´on aime. Et cela meme si c´est du préfabriqué ou autre.

Des fois j´entends des chansons alors que je ne connais meme pas l´auteur mais elle me plaise quand meme.

De toute façon une chanson meme si elle est merdique aux yeux des autres , elle peut etre rattaché a de bon souvenir. Ceci peut faire qu´on l´aime.

En ce moment je suis accro a une chanson perdu de chez perdu. La 1er fois que je l´ai entendu cet été,je me suis dit " quelle belle merde". Pour preuve c´etait l´hymne d´un club de vacances(je n´y passé pas mes vacances mais juste les apres pour aller a la piscine et le soir avant d´aller en boite, je suis pas le touriste de base lol)avec choregraphie et tout le reste.
Eh ben a force avec mes amis elle nous a trop fait délirer et depuis je l´aime.

Pour les curieux le titre c´est " la colita"

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:02:37

T´es sur que c´est pas la choopeta plutôt ?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 septembre 2004 à 02:26:04

non t´inquiete le titre c´est bien " la colita" mais j´arrive pas a savoir si c´est recent ou pas

:cd: mueve la colita mamita rica, mueve la colita :cd:

Je suis nostalgique :snif:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:23:18

tu as 16 ans pap?! :content: ça explique beaucoup de choses. :oui:

moi j´écoute pas la music de la spears: je suis pas ds la fourchette de la cible marketing. alors que toi oui ( et encore...). fais comme dis zhiber " tu effleures à peine le monde de chais pas quoi...". bonne écoute tout de même.

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:15:39

je pense pas etre une cible marketing ou je men rend pas compte alors
mais meme si c vrai je vois pas pourquoi je marreterai ce nest pas une raison suffisante pour moi car jaime ce que jecoute
souvent des potes me font ecouté leur " bon son" pas commercial du tout et ben je te dis que maintenant tu me fais ecouté du rap rnb limite je vomi alors quavant jecoutait que sa
En tout cas tant que sa me lassera pas jecouterait encore et encore dailleurs en meme temp que je vous parle jecoute :)
Et Spears a bo etre critiqué pas des millions de personnes sa mempechera jamais de lecouté si jaime ce quelle chante voix retouché ou non

Jap
Jap
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:56:01

Moi j´ai toujours beaucoup aimé les gens qui vont te critiquer parce-que tes goûts musicaux sont censés être commerciaux. On écoute les musiques qu´on apprécie et pas seulement celles qui ne sont pas commerciales. Aujourd´hui le plus important c´est l´image que l´on doit donner de soi, c´est stupide sincèrement...

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:57:48

Moi " j´arrivais" à écouter ses premiers morceaux, d´ailleurs elle aussi était clean, Britney n´était pas pouf du tout et elle aimait le hip-hop. Un peu comme baby one more time...
Mais aujourd´hui avec Toxic elle est au niveau 0 et c´est une...pute. A la voir sur scène et dans ses clips, c´est une pute, je suis désolé.
Je haie les célébrités de ce style, comme Madonna ou Christina aguilera. Elle sont MOCHES comme c´est pas permi et elles se permettent de jouer les petasses avec leurs jupes qui se trouvent à la meme hauteur que leur culottes. Je déteste !

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:03:02

exactement jap je trouve stupide comme toi que pas mal de gens ecoute certaine chanson quelle naprécie pas particulierement mais pour que sa leur donne une bonne image
quand a toi inspecteur ce nest pas parce quelle provoque est quelle en fait certainement un peu trop qil faut la traité de pute ce nest pas tres objectif de toute façon pense ce que tu veu mais moi ce nest pas accause de sa que je vais pas lecouté

Jap
Jap
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:09:15

Ouaip, exactement, le genres de personnes qui disent écouter des groupes «underground», connu de personnes mais on justement, c´est ça le truc, c´est trop la classe de sortir un nom pas connu. Comme si écouter un artiste ultra connu et super médiatisé était une tare...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:37:43

ouai avant cété pas comme sa mais maintenant c exactement ce qui se passe tout le monde veut se la jouer sa menerve
dire que jai un tant été comme sa je prefere largement assumé ecouté britney spears

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:38:53

Eh les sourcils flous c´est parcequ´on a 16ans qu´on écoute de la merde

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:40:06

J´ai faim, elle arrive cette pizza ?

Jap
Jap
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:42:13

Yargowl Posté le 09 septembre 2004 à 20:38:53

-> De la merde? Y´a rien de plus subjectif que ce mot donc franchement ton argument il tient pas... je préfère en tout cas une personne qui avoue ses goûts sans honte plutôt que quelqu´un qui va se la raconter avec ses noms de groupes connu de personne.

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:43:44

Yargowl Posté le 09 septembre 2004 à 20:38:53

>> Je nestime pas ecouté de la merde puisque c qui le plait

sinon pour ceu qui ecoute du rap je dis pas que tout le monde fait sa pour se la jouer yen a certainement qui apprécie vraiment mais moi je dis a ceu qui font sa juste pour leur image arrété les gars assumé vos choix et ecouté ce que vous aimez

sinon je nai pas reçu de payment dragonmaster sa va pas etre possible ^^

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:46:59

jap franchement sa fait plaisir de voir des gars comme toi :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma