CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une nouvelle passion>Britney Spears

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:27:24

lol je connais pas la sénélité moi ^^
non mais sinon je n´ai pas fait ce topic specialement pour debattre sur britney spears mais plutot le comportement de certaine personne envers d´autre personne qui ecoute certeine music, genre quand je lis des topic dun gars qui ecoute britney et que dautre arrive et lui dise ta un probleme tu devrais te faire soigné ou la honte etc je comprend pas pourquoi les gens font chié si tu aime la musique que tu ecoute
Moi aussi ya pas mal dartiste que je peu pas mencadré mais je vais pas me moquer de quelqun qui ecoute quelque chose que jaime pas sil aime sa serait absurde ^^
enfin bref tout sa pour dire sa ^^

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:33:46

Britney spears est médiocre, certes, ce n´est pas un secret...

Mais qu´elle serve de cou-émissaire pour eminem un truc encore plus commercial, alors là, je dis on se moque du monde !

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:38:25

mediocre pour toi certain deteste dautre aime bien je pense pas quon puisse collé une etiquette mediocre a qui que ce soit car selon les personnes sa change ^^
sinon c vrai que je connais pas mal de monde qui lui crache dessus sans le savoir tout sa parce que leur " idole" lont dit donc il suive comme des moutons dieu merci je suis plus comme sa g pris conscience ^^

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:43:03

Oui, mais pas pour autant britney est bonne, c´est un peu démago de dire que son voisin fait de la merde quand soi-même on ne vaut pas mieux !

technman
technman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:58:34

Moi, Britney Spears, dans mon lit tant qu´elle veut, mais ses chansons.... :-)

Intangir
Intangir
Niveau 6
06 septembre 2004 à 15:54:59

Papjeanpaul02 said : J´ai une nouvelle passion>Britney Spears

He ben mon pauvre... ça doit faire mal !

http://warhorn.cjb.net/

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:20:41

technman la reaction typique quon retrouve partout assez souvent...
sinon intengir c papdamor pas papjesaispasquoi ^^
et si tu veu savoir sa fait pas du mal du tout sinon sa ne serait pas une passion ^^

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:43:02

bon a priori plus personne na a reagir
je vous remercie sa ma fait plaisir de debattre un peu la dessus

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
08 septembre 2004 à 12:28:09

je uppe ce topic car je me pose encore quelques question, je vien de voir le dernier clip de britney " everytime" je trouve cette chanson tres reposante franchement jadore mais pour le clip g pas tout compris elle se suicide vraiment ou ce nest qun rêve ? ? quand elle saigne dans la baignoire c elle qui c volontairement coupé ou c du au paparazzi du debut ?
g pas envie de lire tout ces torchons de magazines qui vont sans doute tous avoir une version differente je fais plutot appelle a vous si vous connaissez la vrai signification de ce clip qui a dailleurs parait til été censuré

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:32:46

pas vu le clip... mais tu te poses des questions, le clip est fait pour ça. si tu trouves une réponse pour toi, elle vaut autant quequ´une autre, si l´ambiguïté est délibérée ( ce qui est souvent le cas dans les clips.
je me rappelle un clip de Ayu, ou elle manipule un liquide blanc... ridicule comment les gens se sont tirés dessus pour savoir si c´était du sperme ou pas....
:sleep:

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
08 septembre 2004 à 12:36:16

je me pose pas des question au point de tiré sur kelkun
je voulais juste savoir si il y a une explication rationelle expliqué par britney elle meme ou si on doit sa faire sa propre version soi meme
je me demande aussi pourquoi le clip a parait il été censuré

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:40:29

et bah ecoute si tu aimes fais toi plaisir, ecoute!!!

bon apres moi c´est pas trop mon style, jprefere les voix masculine mais bon, pour etre honette, entre jeremy chatelin, priscilla et britney spears, je prends britney!

je ne connais que les premiere chancons commerciales de britney ( toxic jconnais pas) et bon... jme rapelle plus bien mais bon... c t pas aussi horrible que chihuaha...

allez, bonne ecoute, à + et continue a t´assumer t´as raison! ( meme si britney spears c un peu la honte quand meme :rire2: )

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:53:58

bah écoutes chacun ses gouts t´as raison si t´aimes écoutes et fais pas gaffe aux remarques m´enfin moi jpréfère les groupes d´un autre style comme le rock ancien le grunge un peu de mé"tal et le reggae mais quand sur des topics on dit des chanteurs ou chanteuses que je ne connais pas meme si ce n´est pas de mon style jvais écouter pour voir au cas ou j´aime bien britney j´ai entendu ça et c´est pas mon gout

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:00:22

mouais ca sent le canular quand meme mais je peux me tromper

bref dire que c´est la révélation de ta vie c´est un peu gros, on évolue tous tu sais et c´est pas sur que dans 3 ans t´écoute encore..."ca"

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:04:01

c´est lord cosmos qui a interprété ce topic comme une " révélation" pas papdamor.

ben dans 3 ans il reviendra sur JV.com pour parler de la nouvelle zic qu´y kiffe. :-)

GooDNighTMooN
GooDNighTMooN
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:09:43

je crois plutot que c´est un canular ca...
il cherche à s´engeuler j´ai l´impression avec ces : " tiens personne ne m´engueule" etc...
enfin bon on s´en fout en fait..

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:14:23

Moi j´aime bcp britney spears et surtout son dernier album qui est réellement inovant dans son genre...
même si c po mon artiste préféré... loin de là

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:17:10

Papdamor pour te répondre sur le clip d´everytime en fait ils ont tourné une nouvelle fin !
Donc le clip que tu as vu c le nouveau et po l´ancien...
elle se suicide po elle reste juste un peu longtemps sous l´eau lol

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:29:36

cool des reponses bon je vais repondre a tout sa

gpodenom Posté le 08 septembre 2004 à 13:40:29
et bah ecoute si tu aimes fais toi plaisir, ecoute!!!

bon apres moi c´est pas trop mon style, jprefere les voix masculine mais bon, pour etre honette, entre jeremy chatelin, priscilla et britney spears, je prends britney!

je ne connais que les premiere chancons commerciales de britney ( toxic jconnais pas) et bon... jme rapelle plus bien mais bon... c t pas aussi horrible que chihuaha...

allez, bonne ecoute, à + et continue a t´assumer t´as raison! ( meme si britney spears c un peu la honte quand meme )

>>> Moi aussi avant je connaissais que les premieres et sa minteressait pas et comme toi je preferai les voix masculine et je trouvais quand meme que cété la honte ^^, peut etre que tu va faire comme moi si tu ecoute les autres lol ^^

kurti Posté le 08 septembre 2004 à 13:53:58
bah écoutes chacun ses gouts t´as raison si t´aimes écoutes et fais pas gaffe aux remarques m´enfin moi jpréfère les groupes d´un autre style comme le rock ancien le grunge un peu de mé"tal et le reggae mais quand sur des topics on dit des chanteurs ou chanteuses que je ne connais pas meme si ce n´est pas de mon style jvais écouter pour voir au cas ou j´aime bien britney j´ai entendu ça et c´est pas mon gout

> bon raisonement :)

darkevils Posté le 08 septembre 2004 à 14:00:22
mouais ca sent le canular quand meme mais je peux me tromper

bref dire que c´est la révélation de ta vie c´est un peu gros, on évolue tous tu sais et c´est pas sur que dans 3 ans t´écoute encore..."ca"

>> non non non c pas un cannulare jecoute vraiment britney en boucle tout les jours en ce moment jadore c tout, evidement je pense pas que je vais ecouter pendant 3 ans le meme album ou le meme style mais sa veu pas dire que dans 3 ans si un album de britney sort je pourrai tres bien laprécié, enfin je viendrai vous le dire ^^

fuzzy_eyebrow Posté le 08 septembre 2004 à 14:04:01
c´est lord cosmos qui a interprété ce topic comme une " révélation" pas papdamor.

ben dans 3 ans il reviendra sur JV.com pour parler de la nouvelle zic qu´y kiffe.

>> exactement :)

GoodnightMoon Posté le 08 septembre 2004 à 14:09:43
je crois plutot que c´est un canular ca...
il cherche à s´engeuler j´ai l´impression avec ces : " tiens personne ne m´engueule" etc...
enfin bon on s´en fout en fait..

>> si jai dit " tien on mengueule pas" c parce que je mattendait pas a de telle reaction positive suffit de lire les topic deja existant sur britney pour sen rendre compte c tout et je repete que c pas un cannular c si dur a croire que j´ecoute britney spears ^^?

DoC_jule78 Posté le 08 septembre 2004 à 14:14:23
Moi j´aime bcp britney spears et surtout son dernier album qui est réellement inovant dans son genre...
même si c po mon artiste préféré... loin de là

>> tant mieu pour toi :)

moi jai jamais eu dartiste préféré sa change tout le temp de toute façon et puis je necoute pas tant de musique que sa en faite

DoC_jule78 Posté le 08 septembre 2004 à 14:17:10
Papdamor pour te répondre sur le clip d´everytime en fait ils ont tourné une nouvelle fin !
Donc le clip que tu as vu c le nouveau et po l´ancien...
elle se suicide po elle reste juste un peu longtemps sous l´eau lol

> oui je sais je l´ai vu sa mais bon g bcp entendu parlé de suicide la version non censuré on y voit quoi ? quelqun aurait un lien ou la trouvé ? ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 septembre 2004 à 15:31:40

J´aime bien Britney Spears ses musiques sa voix et je la trouve magnifique en + donc :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment