CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une nouvelle passion>Britney Spears

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papdamor
Papdamor
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:19:23

sinon je vien decouter plus attentivement son dernier album et a part le superbe everytime, me against the music ou encore toxik je n´ai pas vraiment accroché au reste, en faite jecoute largement plus de chansons de ces premiers album je trouve quelle sessai a un nouveau style qui ne lui va pas du tout dans son dernier cd dailleurs si javais pas decouvert toute la discography dun coup et que javais eu ce cd jaurais certainement été deçu jespere quelle fera mieu a son prochain album...

Yeino
Yeino
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:02:08

Comme je l´ai dis pour madonna et je le répette ici " ELLE FAIT PARTI DE LA KABBALLE"(secte judaique)alors la Kabballe(je c pas si sa sécrit comme sa)c´est kan tu est juif et que tu devien l´élu ben tu as accès a un livre ou deux secret ki te permet de voler ou marcher sur l´eau et seul ce de ce rend peux y accèder ( kabballe visible grace a un braceler rouge autoure du poignée!
S´il vous plai ne méfacer pas jaimerai en parler ( si vous avez des kestion et autres...)(je ne suis pas antisémite car ma mère sappelle ABRAHAM!

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:28:20

jai aussi entendu parlé de sa mais sa minteresse pas du tout...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:09:17

le temp passe et jaime de plus en plus sa me lasse pas du tout jen revien pas ^^
maintenant g meme téléchargé tout ses clip et pas mal de morceau en live la je DL des concert complet je me demande quand sa va sarreter cette passion ^^
sinon dans certain morceau live ou elle chante pas en playback on peut remarqué quelle chante moin bien et quelle manque de voix c dommage mais bon je trouve sa plus honnete que quand elle fait du play back ou la c vraiment pas correct...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:52:20

héhé

cypher_666
cypher_666
Niveau 5
21 septembre 2004 à 08:07:15

. ...........................; C tou cke jai a dire et encor jte pardonne ta été degouter par une sorte de musique et ta deirver ver ca juste paske c nouvo et que c fai pour commen dire " glisser" dans lorreille mai par contre ceu qui aime ca pour les qualité musical inexistante la non

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
21 septembre 2004 à 15:34:11

Je suis daccord avec toi britney na pas une super voix dailleurs on le remarqué bien dans ces lives qui sont pas en playback mais comme tu le dit cette musique glisse bien dans les oreilles et c ce qui compte je cherche pas forcements de vrai artiste avec les plus belles voix du monde si ce quil chante me plait pas, enfin jadore ces chansons meme ci c pas elle qui les ecrit je trouve sa génial c dingue ^^

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:20:42

bon je m´incruste dans la discution ( moi ausi je suis accro a britney)
helene ségara n´ecrit pas ses chansons elle meme, céline dion non plus, on ne les critiques pas elles, alors que britney....

et je pense que si britney est mauvaise en live c´est parce que elle fait souvent du play-bakc alors evidemment la live sa la stresse, enfin je pense perso que a chaque fois qu´elle fais une chanson en live, au début c´est horrible, mai a partir du deuxiee couplet elle s´améliore bien mieu!!!! c´est peut etre justement le stress qui s´efface....

info: britney sort son 1er best of intitulé " my prerogative" avec deux inédites; " my prerogative" et " do somethin´"
je compte pas l´acheter je ferais mon propre best of avec MES chansons prefere de plus, acheter un cd sur lesquees tu a déja les chansons, c´est idiot

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:26:00

eh, vas-y, dis-nous en plus sur la kalliba.

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
24 septembre 2004 à 22:12:13

ah sa fait plaisir de voir kelkun qui aime bien britney spears pour une fois ^^
Ouai c vrai enfin de toute façon qu´elle ecrivent ou non ses chansons pour moi sa change pas grand chose c pas le critère numero 1 que je regarde moi avant tout jecoute et puis c tout ^^
sinon je trouve pas necesserement que britney est mauvaise en live ce que jaime pas c que sur les plateaux TV elle a l´habitude de fair du play back
Par contre dans les vrai concert elle chante vraiment et meme si c moin bien sa passe quand meme pas trop mal et puis c plus honnete que faire du play back
Enfin elle se ratrape bien avec ses chorégraphie elle dans quand meme pas mal enfin sa c surtout important pour le show je pense

Enfin comme tu le dis je pense pas non plus macheter son best of g deja comme toi mon propre CD avec toutes ses chanson que jaime donc sa sert a rien si ce nest un CD collector mais bon sa c pas mon truc de mettre 15 euros pour rien ^^
Sinon ya koi dans ta compil juste pour comparé un peu avec la mienne ^^?

Sinon newbouchou5 ces histoire de kaballe ou kalliba sa minteresse pas du tout chacun a la religion quil veut moi c pas mon probleme ^^

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
25 septembre 2004 à 14:51:13

ben en fait ce que j´ai fait, j´ai fait mon best of a partir de la tracklist officielle, en fait j´ai remplacé celle que j´aimai pas trop pas d´autre que je prefere ( en gros j´ai changé le tier des chansons!!)
sinon voila, j´ai noté remplacé sur certaines chansons car sur la vrai tracklist c´est pas forcément les mêmes
1) My prerogative
2) Toxic
3) I´m a slave for you
4) Oops i did it again
5) the hook up ( remplacé)
6) Stronger
7) everytime
8) baby one more time
9) crazy
10) she´ll never be me ( remplacé)
11) don´t go knockin´ on my door ( remplacé)
12) Overprotected
13) Lucky
14) Boys and girl ( remplacé) -> non, c´est pas une reprise de blur
15) Can´t make you love me ( remplacé)
16) bombastic love ( remplacé)
17) heart ( remplacé)
18) i´ve just begun
19) do somethin´

si y a des chansons que tu conais, et/ou si tu veux des remixes va sur http://www.breatheheavy.com

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
25 septembre 2004 à 15:09:53

yen a pas mal que je connais pas je vais les ecouté un peu voir si elle me plaise
moi ma compil donner :

1) Everytime
2) Overprotected
3) Where are you now
4) Crazy
5) From the bottom of my broken heart
6) Toxik
7) Lucky
8) Me against the music
9) E-mail my heart
10) Bombastic love
11) Stronger
12) Born to make you happy
13) Oops i dit it again
14) I´m not a girl not yet a woman
15) Cinderella
16) Hit me baby one more time
17)What you see is what you get
18) Cant make you love me
19) Dont let me be the last to know

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:24:43

Ouai c vrai enfin de toute façon qu´elle ecrivent ou non ses chansons pour moi sa change pas grand chose c pas le critère numero 1 que je regarde moi avant tout jecoute et puis c tout ^^

ouais, mais ca veut dire qu´elle a aucun talent; elle se laisse écrire ses chansons par d´autres, tu trouves pas ca bête, écouter quelqu´un qui, en fait, n´est pas capable d´écrire une chanson et s´en fout assez de quoi ressemblera son prochain hit, pourvu que ca marche...?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:25:58

je suis d´accord avec toi mister newbou :-p

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:13:25

c´est elle qui a écrit everytime je te signale, puis les y travaille aussi, elle co-ecrit, elle participe quand meme au paroles qui vont etre donné, donne son avis et autres...

pour papdamor:
my prerogative et do somethin´ seront les iédites de son best of, mais my prerogative est déja sur le net si tu la veux, ah et sinon y a un site http://www.britneyquebec.fr.st y a toute les inédites des tout ses albums, y a boys and girls, she´ll never be me, i´ve just begun et toutes les autres ( inédites)

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:14:20

oops, apparement le site a un probleme...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
25 septembre 2004 à 16:36:33

newbouchou alors si tout le monde resonnait comme
toi celine dion serait de la merde alors ( perso jaime pas mais c vrai quelle a une belle voix)
enfin tout sa pour dire que c pas le plus important que l´artiste ecrive ses chanson meme si c mieu quand elle le fait elle meme
enfin elle commence a ecrire elle meme apparament on verra ce que sa donnera dans ses prochains album
merci sky je vais rechercher et ecouté tout sa si sa se trouve sur emule

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:55:35

la seule qui ne se trouve pas sur le net c´est do somethin´ la deuxieme inédite, enfin si tu la trouve, je te file mon msn!!!
les autres c´est sur qu´ell y sont
sinon tu veux que je te file my prerogative?
ben faudrais que je te file mon msn....
bon je vais tenter le diable
la voici!
daxter_pecker@hotmail.com

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
25 septembre 2004 à 17:01:40

moi non plus pour do somethin je lai pas trouvé a plus de 200 Ko donc je me suis dit que c plus une blague ou un court extrait
la je suis en train de telerchargé les autres mais chez moi sa rame a mort yen a plein qui ont toujours pas démaré
ok je prend ton MSN

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:56:24

mais merde, arrêtez avec vos arguments à la con ! c´est rien contre vous, mais me dire qu´elle a écrit everytime, waw, quelle preuve de talent !
elle a oeut-être écrit UNE chanson, mais c´en est qu´une, merde. Ensuite, Céline Dion, bof, la voix ? tu peux dire ca de toutes les chanteuses pop de maintenant qui passe sur mtv bla-bla ect. sauf que leurs voix se ressemblent tous. Tu vas me dire :"ouais, mais tu compares Célinde Dion à bla-bla" ou encore :"Tu peux pas nier le fait que Céline a une bonne voix" ect.
Je n´ai pas dis le contraire !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma