CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une nouvelle passion>Britney Spears

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:14:19

" Newbouchou5 Posté le 25 septembre 2004 à 19:40:39
ca change rien au fait que de pas écrire ses chanson suck. "

YES :ok:

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
28 septembre 2004 à 19:56:42

sa yest g craqué g acheté " in the zone" alors que je pouvais lavoir pour bcp moin cher, enfin je sais pas pourquoi javais envie de l´acheté et puis c tellement rare que j´achete un CD ( je dois en avoir 5 maximum des pas gravé ^^)
Enfin voila quoi je voulais meme prendre les autres mais g pas trouvé enfin plutot logique ils commencent a dater si vous pourriez mindiqué un site internet ou les trouvé pas cher sa serait cool ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:45:47

:ouch:

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
28 septembre 2004 à 20:52:57

c tellement rare que j´achete un CD ( je dois en avoir 5 maximum des pas gravé ^^)

Là ! voilà la source de la pathologie ! A moins que ce ne soit qu´un symptôme... Mouais, on peut voir ça dans les deux sens...

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
28 septembre 2004 à 22:43:34

Là ! voilà la source de la pathologie ! A moins que ce ne soit qu´un symptôme... Mouais, on peut voir ça dans les deux sens...

> explique toi mieu je comprend pas trop ^^

certes g pas bcp de CD mais si on compte les gravés jen ai quand meme un minimum ^^

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
30 septembre 2004 à 19:10:41

sinon je vien decouté plusieurs fois in the zone et jen pense qua part la 2 que jaime pas trop et la 5 que je peu pas blairé lalbum secoute bien ^^
Enfin c vrai que comparé a avant sa change un peu de style mais sa va jaime bien en plus elle est plus vulgaire dans ses chansons je sais pas si elle assume tout ce quelle dit mais sa change de la britney qui chante pour les petites fille de 10 ans
enfin maintenant jattend de pied ferme sont prochain ambul inédit car si elle paufinne un peu son nouveau style et quelle nous refait une chanson dans le genre d´album sa pourrait vraiment etre pas mal ^^

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:09:12

Moi j´ai son dernier album in the zone en vrai et son avant dernier album gravé
je sais pas si je vais acheter son greatest, peut-être
et j´aime bcp britney. Au moins je suis pas un mouton qui écoute du rock comme vous tous sur ce forum !
BYE

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:12:10

slt doc :) pas la peine de traité de mouton ce qui ecoute du rock sa va plus crée des embrouilles qu´autres choses :)

Sinon de mon coté vous pouvez pas imaginé comme cette passion pour britney spears c´est decuplé déjà je me suis procuré ses 4 albums que j´arrete pas decouté en boulce ( surtout le 3) enfin je peu plus me passer ne seraice qun jour de sa musique meme les mur de ma chambre ont été envahi par elle je suis peut etre en train de devenir dingue mais qu´est ce que c bon :)

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:13:09

j´ai maintenant plus qu´une envie c d´aller la voir en concert menfin bon sa me semble irréalisable :snif2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:32:46

:snif: pour toi, alors.

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:39:13

merci de partagé ma tristesse :snif: ^^
enfin si un jour elle revient a lyon la je peu vous dire que je ferai tout mon possible pour yaller ^^
enfin je pense que quand je serai independant dans quelques années je pourrai yaller sans probleme mais est ce que je serai encore " fan" ? c bien la le probleme moi je veu aller la voir tout de suite ^^ :snif: :snif2:

monsmet
monsmet
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:57:00

ça risque d´être dans longtemps son concert en france vu qu´elle vient de boucler the onyx hotel tour !
Tu peux quand même acheter le dvd live !

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:28:02

pas besoin de l´acheter g téléchargé tout sa sur emule
enfin bon de toute façon je pense pas que jirai la voir un jour sur scene meme si jen reve en ce moment

monsmet
monsmet
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:28:57

T po un vrai fan alors.
C con de pas acheter le vrai cd d´un artiste qu´on aime !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:17:46

artiste ?

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:03:31

oui c vrai je suis con de pas acheter tout ses dvd et tout alors que je les est gratuitement et que c la meme chose sauf que sa me prive de depenser 30 euro :honte:

et newbouchou tu va pas recommencé ^^

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:09:57

britney va sortir un best, je vais telecharger ses deux inédites ( d´ailleur my prerogative c´est déja fait)
il ne me manque plus que do somethin´...
j´achete pas son best of et alors... j´ai déja ses albums, a quoi sa servirait?

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
21 octobre 2004 à 09:46:43

sa servirait a avoir un CD de plus dans ta collection c tout c pareil pour tout les artistes qui sorte un best of
moi je vais pas depenser 20 euro pour l´avoir mais si on me loffre je suis pas contre ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:54:26

y mettent tous un nouveau single ou deux dans les best-of

Papdamor
Papdamor
Niveau 4
21 octobre 2004 à 16:47:26

ben oui sinon sa aurait aucun intéret menfin je vais pas depenser le prix de l´album neuf pour deux nouveaux single jadore britney spears mais je suis quand meme pas fou ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma