Et hop un ptit copier-coller de Metal-Quebec
" Le guitariste et leader du groupe Annihilator, Jeff Waters, a déclaré que le prochain album incluera sept ou huit pièces qu´il qualifie d´or et déjà de " classiques du métal".
Waters qualifie ces pièces de classiques car, tel qu´il le déclare, " la majorité des pièces vont être très difficiles à jouer". Il continue: " C´est le matériel le plus rapide que j´ai fait. Super précis. Si vous êtes un fan des riffs que je crée ou que j´ai créé dans le passé, alors ce sera le CD dont vous rêviez. Ces pièces ont été écrites de la façon dont j´écrivais dans les premières années ; riffs rapides et passages rapides d´un riff extra à un autre."
Outre ces sept ou huit pièces qui sonneront très Annihilator tel que nous connaissons ce groupe, il y aura deux pièces mélodiques. Waters déclare: " J´ai été hésitant à inclure ( ces pièces) dans le CD, mais elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager. Je chanterai peut-être l´une des deux, une pièce dans laquelle j´ai écris pour mon fils extraordinaire, Alex."
À propos du nouveau chanteur de la formation, Dave Padden, dont le nouvel album marquera ses débuts dans Annihilator, Waters est des plus entousiaste: " Attendez d´entendre la voix sur ce nouvel album. Je pense que l´addition de Dave va surprendre un grand nombre d´entre vous ( et moi)!".
Quoi qu´il en soit, espérons que cet album nous rappèlera les deux premiers albums extraordinaires du groupe, Alice In Hell ( 1989) et Never Neverland ( 1990)."