Hop, un petit commentaire aussi:
Première fois que je vois Annihilator en live, c'est un des groupes que je voulais absolument voir donc ça fait plaiz'.
Jeff Waters est vraiment un putain de frontman, et pour ma part la setlist était plutôt cool pour passer une bonne soirée même compte tenu de l'importante place faite aux morceaux récents. Le final / hommage à Randy Rampage spécial Alice in Hell était grandiose comme prévu, je suis pas déçu des morceaux choisis.
La setlist avec des erreurs puisqu'il manque au moins WTYD après Buzzsaw Blade:
https://www.setlist.fm/setlist/annihilator/2019/petit-bain-paris-france-739d3e0d.html
Mes deux déceptions notables malgré tout:
- Ne pas avoir eu Fun Palace
- Ne pas avoir eu Crystal Ann avant Alison Hell
Pour le premier point ça s'explique par l'annonce d'une très probable tournée anniversaire de Never, Neverland l'an prochain avec Coburn Pharr de retour au chant pour l'occasion (annonce de Jeff Waters durant le concert). Too bad je risque de pas pouvoir les voir à cette occasion.
Côté Pit c'était animé sans être complètement survolté donc y avait de quoi s'amuser sans craindre le mauvais coup ou sans te taper des gars qui slamment sur la gueule toutes les 2 secondes, donc c'était aussi plutôt cool.
Archer Nation pour une première partie ça faisait largement le taf et le public a plutôt bien répondu, même si j'écouterai certainement jamais leurs albums après ce concert. Puis j'ai toujours un petit respect particulier pour les groupes qui arrivent à faire des trucs qui sonnent bien en étant que 3.
La prochaine fois si les galères de transport ne s'en mêlent pas on essaiera de se capter avant Evilman, ça sera plus sympa et ça nous laissera le temps de parler de Blazing Chrome (que tu va bien entendu te procurer d'ici là).