CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annihilator

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:39:24

Le 10 septembre 2017 à 23:24:25 Headbanga a écrit :
ptdr j'ai trouvé ça ultra chiant j'suis pas resté longtemps, en revanche mon meilleur concert c'était Blasphemy même si le son était pourrave et qu'on entendait pas le chanteur

Le concert de Revenge tu veux dire ? [[sticker:p/1lm9]]

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 septembre 2017 à 18:16:05

Le 10 septembre 2017 à 23:24:25 Headbanga a écrit :
ptdr j'ai trouvé ça ultra chiant j'suis pas resté longtemps, en revanche mon meilleur concert c'était Blasphemy même si le son était pourrave et qu'on entendait pas le chanteur

Blasphemy ou le groupe rincé en live depuis des lustres tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Enfin je vais pas parler j'y suis pas allé ce coup ci mais je les ai déjà vus, ça oscillait entre le correct et le vraiment médiocre. Mes potes die-hards fans en sont sortis dégoutés même si j'avais prévenu de pas en attendre la lune au préalable. Et le coup du roadie bras croisés derrière le set pour faire peur, ça fait franchement pitié.

J'aime bien Blasphemy mais y'a pas pire groupe dans le genre "on vit sur nos réserves", clairement ils ont fait leur temps de mon avis (comme beaucoup d'autres, certes.)

Message édité le 11 septembre 2017 à 18:17:23 par EviImantheone
EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 septembre 2017 à 18:22:11

On dérive un peu sinon mais j'en profite vu que y'a pas de topics pour le fall of, on est tous d'accords pour ceux qui y étaient que Venom c'était franchement merdique à s'en coincer les couilles dans une portière ?

C'était bien meilleur quand ils étaient passés y'a trois ans, pas parfait mais une setlist infiniment meilleure. C'était pas au niveau de M-Pire of Evil / Venom inc. mais au moins ils faisaient le taff. Là entre le son naze et la setlist piteuse avec seulement quatre classiques (Welcome to Hell (jouée en mid-tempo naze), Bloodlust, Black Metal et Raise the Dead (coupée avant le fast-part) ), c'était franchement décevant, et pourtant j'étais bourré comme un coin et j'en attendais du lourd pour au moins headbanguer.

Tout le monde s'en fout des derniers Venom (à juste titre), je pige pas pourquoi Cronos s'obstine à faire plus que ce qu'on lui demande, c'est à dire pas grand chose si ce n'est faire des concerts comme à l'époque.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:28:52

C'est pas beau quand t'es bourré comme un coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505142344-jesus2.png

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 septembre 2017 à 18:31:14

coing-coing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375559-tchouincanardmatisse.png

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:32:02

http://m.memegen.com/xay06g.jpg

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:56:21

Ben Cronos l'en a ptet marre de faire les mêmes concerts depuis 30 piges.

Kreator c'est pareil. Je me fais grave chier sur ce qu'ils font depuis Coma of Souls et personne dit rien. Y en a même qui chante sur Phantom Antichrist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bah en concert je prends mon mal en patience et j'attends Extreme Agression ou Pleasure to Kill.

Clairement c'est plus des groupes qui me feront acheter un billet de festoche. Mais je suis content d'entendre une ou deux chansons cultes dans leurs sets et faut pas attendre autre chose.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 septembre 2017 à 18:34:10

Kreator en live par contre je suis pas, c'est vraiment un énorme groupe de scène je trouve, Petrozza est franchement ouf comme frontman en live, rarement vu un mec aussi possédé que lui.

Après les derniers albums... ouais, ça a changé. Ca m'intéresse plus depuis Hordes of Chaos inclut, mais Violent Revolution et Enemy of God étaient vraiment très bons et inspirés (même Sodom a tenté de copier sur l'éponyme, c'est dire). Après oui, c'est radicalement différent de ce qui les a fait connaitre donc je conçois qu'on n'adhère pas.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:51:21

Qu'on aime ou pas les derniers Kreator ont peut pas nier que beaucoup de morceaux sont des hymnes taillés pour le live et que ça fonctionne parfaitement.

napoleon00
napoleon00
Niveau 9
12 septembre 2017 à 19:00:27

Et puis franchement Kreator est un groupe unique dans le thrash. Et au contraire d'Annihilator par exemple, ils ont connu une seconde jeunesse.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:48:27

Vu 2 fois : sur la tournée feast avec Padden (setlist énorme, Jeff dégoulinant, salle au top) juste génial
et en Belgique, qq temps après le départ de Padden. le groupe se pointe sur scène, commence par king of the kill, puis no way out, Jeff tire la tronche, le groupe se barre. Revient 10 min plus tard, joue un morceau et se rebarre. Ils ne reviendrons jamais....jamais compris ce qui c'était passé ce jour là.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 septembre 2017 à 21:52:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png wut.

Assez étonnant en effet surtout venant d'Annihilator, j'ai toujours vu Waters ultra enjoué sur scène. L'orga ou le groupe n'a donné aucune info ou explication en ligne ? Ca parait vraiment étrange quand même.

Sinon je les ai vus quatre fois perso, et c'était clairement la meilleure celle du Fall of Summer, Waters assure vraiment bien au chant, je préfère nettement sa voix à celle de Padden (qui ne démérite pas, mais ne convient pas franchement au groupe de mon avis, beaucoup trop axé Power et Heavy pour moi. Et en studio, beaucoup trop d'ajustements inutiles dessus...).

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:06:05

Un communiqué laconique qqs jours plus tard. Une histoire de matériel qui be fonctionne pas de mémoire. C était à l alcatraz 2015.

Sinon, avec mon nouveau job j'ai été dans l'incapacité absolue de faire le fall of cette année. Je ne suis que tristesse. Sortilège et grave digger merde !

napoleon00
napoleon00
Niveau 9
12 septembre 2017 à 23:05:36

https://www.youtube.com/watch?v=B17YdWJYfaM si ça intéresse quelqu'un

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
13 septembre 2017 à 01:03:01

Le 11 septembre 2017 à 18:22:11 EviImantheone a écrit :
On dérive un peu sinon mais j'en profite vu que y'a pas de topics pour le fall of, on est tous d'accords pour ceux qui y étaient que Venom c'était franchement merdique à s'en coincer les couilles dans une portière ?

C'était bien meilleur quand ils étaient passés y'a trois ans, pas parfait mais une setlist infiniment meilleure. C'était pas au niveau de M-Pire of Evil / Venom inc. mais au moins ils faisaient le taff. Là entre le son naze et la setlist piteuse avec seulement quatre classiques (Welcome to Hell (jouée en mid-tempo naze), Bloodlust, Black Metal et Raise the Dead (coupée avant le fast-part) ), c'était franchement décevant, et pourtant j'étais bourré comme un coin et j'en attendais du lourd pour au moins headbanguer.

Tout le monde s'en fout des derniers Venom (à juste titre), je pige pas pourquoi Cronos s'obstine à faire plus que ce qu'on lui demande, c'est à dire pas grand chose si ce n'est faire des concerts comme à l'époque.

carrément d'accord pour Venom, la setlist était franchement à chier, le seul bon point du show c'est le feu qui réchauffait pas mal [[sticker:p/1kkl]]

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
13 septembre 2017 à 01:04:25

et pour Blasphemy j'suis pas totalement objectif, c'est un groupe que j'aime beaucoup et j'lavais jamais vu auparavant (pis j'étais pas mal alcoolisé aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 08:02:07

Putain Jeff Waters c'est sûrement pour moi le meilleur Riffeur/compositeur de metal
Jsuis pas du tout objectif mais rien à branler
Je me suis bousillé les cervicales sur tellement de titre c'est infernal
Et même ses balades mettent 3 doigts à toutes celles de Metallica

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
13 septembre 2017 à 08:10:18

J'irai pas jusque-là.

Par contre s'il est bien numéro 1, c'est dans son rapport propreté/feeling de ses solos.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:20:29

Le 13 septembre 2017 à 08:02:07 Hotspurs a écrit :
Putain Jeff Waters c'est sûrement pour moi le meilleur Riffeur/compositeur de metal
Jsuis pas du tout objectif mais rien à branler

Alors là oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 septembre 2017 à 18:36:50

Riffeur je suis d'accord, compositeur par contre c'est son problème... Il a eu des éclairs de génie, mais à tout vouloir faire tout seul, il a souvent eu les yeux plus gros que le ventre, ça alterne le chaud et le froid depuis Set the World on Fire... Aucun album n'a eu la magie des deux premiers.

Après, malgré le nombre d'albums assez passables sortis depuis, y'a toujours eu une poignée de titres vraiment très bons sur chacun, ce qui ne le rend jamais désagréables, et bien sûr niveau guitare c'est toujours le kiff...

J'avais beaucoup aimé Criteria for a Black Widow, même si c'était un effort un peu vain de refaire comme à l'époque, la magie opérait pas mal je trouve sur pas mal de titres. Et surtout, des riffs bien vicieux et une ambiance psycho comme à l'époque. C'est surtout ça qui manque sur les albums avec Padden, c'est trop gentil et convenu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment