salut les gens !
voilà j´ai découvert annihilator ^par le téléchargement, et je dois dire que ce groupe me plait beaucoup !! ! des morceaux comme "king of the kill", "speed", "hell is a war", "precious lunatic asylum" et "dr psycho" me bottent bien !! !
j´aimerais donc acheter des albums d´eux, mais j´amerais d´abord que vous me disiez lesquels sont considérés comme des "must have".
alorqs je veux pas que vous me disiez lesquels vous préférez vous. je vexu simplement savoir lesquels sont considérés comme les meilleurs du groupe. comme par exemple the number of tye beast est un des meilleurs albums d´iron maiden. ou screaming for vengeance pour judas priest.
ensuite, j´ai une question : j´ai l´impression que plus les albums sont récents, plus le rythme est bourrin et cacophonique. c´est une idée que j´ai ou quoi ? parce que tous les morceaux que que j´ai de king of the kill (speed, king of the kill et hell is a war) me plaisent beaucoup et l´album date de 1994, alors que d´autres morceaux d´autres albums plus récents comme "prime time killing" et "cold blooded" de l´album "waking the fury" et "weapon X" de l´album "all for you" ne me plaisent abolsument pas à cause de leur caractère tapage (batterie qui fait "TUPATUPATUPATUPATUPA") et écorché (guitare très stridentes), et ils datent de 2002 et 2004.
donc voilà, c´est une idée que je me suis fait ou plus les albums sont récents, plus j´ai des chances de trouver des morceaux trop bourrins à mon gout ?
moi perso ce que j´aime dans annihilator, c´est les riffs à la king of the kill, hell is a war, les parties techniques et psychédéliques comme dans precious lunatic asylum, et les ambiances comme dans dr psycho.
j´aime bien aussi des morceaux comme speed car ça change beaucoup du reste.
voili voilou ^^
merci pour vos réponses !