CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annihilator

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:07

salut les gens !

voilà j´ai découvert annihilator ^par le téléchargement, et je dois dire que ce groupe me plait beaucoup !! ! des morceaux comme "king of the kill", "speed", "hell is a war", "precious lunatic asylum" et "dr psycho" me bottent bien !! !

j´aimerais donc acheter des albums d´eux, mais j´amerais d´abord que vous me disiez lesquels sont considérés comme des "must have".
alorqs je veux pas que vous me disiez lesquels vous préférez vous. je vexu simplement savoir lesquels sont considérés comme les meilleurs du groupe. comme par exemple the number of tye beast est un des meilleurs albums d´iron maiden. ou screaming for vengeance pour judas priest.

ensuite, j´ai une question : j´ai l´impression que plus les albums sont récents, plus le rythme est bourrin et cacophonique. c´est une idée que j´ai ou quoi ? parce que tous les morceaux que que j´ai de king of the kill (speed, king of the kill et hell is a war) me plaisent beaucoup et l´album date de 1994, alors que d´autres morceaux d´autres albums plus récents comme "prime time killing" et "cold blooded" de l´album "waking the fury" et "weapon X" de l´album "all for you" ne me plaisent abolsument pas à cause de leur caractère tapage (batterie qui fait "TUPATUPATUPATUPATUPA") et écorché (guitare très stridentes), et ils datent de 2002 et 2004.
donc voilà, c´est une idée que je me suis fait ou plus les albums sont récents, plus j´ai des chances de trouver des morceaux trop bourrins à mon gout ?

moi perso ce que j´aime dans annihilator, c´est les riffs à la king of the kill, hell is a war, les parties techniques et psychédéliques comme dans precious lunatic asylum, et les ambiances comme dans dr psycho.
j´aime bien aussi des morceaux comme speed car ça change beaucoup du reste.

voili voilou ^^

merci pour vos réponses !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:19:26

bon je vois sur wikipédia que alice un hell est un "must have". ceci dit j´ai écouté des extraits, et si j´aime la musique, j´aime pas la répétitivité (après c´est difficile de juger sur plusieurs bouts de 20 secondes, mais à chaque fois j´entendais quasiment la meme chose). j´aime pas quand c´est répétitif. c´est à cause de ça que j´aime jamais acheté d´albums de motorhead et acdc alors que j´aime leur musique.

_rockisnotdead_
_rockisnotdead_
Niveau 7
08 novembre 2009 à 11:44:39

Ubër mega :up:

Clown Parade :coeur:

rouxtine
rouxtine
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:32:47

Oui Annihilator c'est excellent, surtout Alice in Hell que j'ai adoré avec leur super clip :-p
Il me semble qu'il sont passé au Wacken, y'a pas longtemps.
Quelqu'un est déjà aller la bas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 09:28:30

Nouvel album : Annihilator
C'est du bon! :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 octobre 2011 à 21:22:08

Groupe en or, guitariste en or, dommage que le songwriting de Waters manque gravement de couilles depuis bien longtemps mais bon... Si on veut des riffs Annihilator c'est quand même une putain de référence.

Alice In Hell est un disque génialissime de même que Never Neverland.

JeffWaters
JeffWaters
Niveau 5
28 octobre 2011 à 22:37:11

On parle de moi ? :cool:

JeffWaters
JeffWaters
Niveau 5
28 octobre 2011 à 22:44:31

Annihilator est excellent, et The Trend témoigne de son originalité...

Ca fait du bien de voir qu'il se remet sur le droit chemin, parce que comme toutes les fins de carrières de groupes, ça part en couille (All For You,...)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 octobre 2011 à 23:13:19

Ben le dernier Annihilator est correct mais casse pas des briques, j'en attendais beaucoup plus pour ma part, ça vire trop vite dans le bourrin et il manque de mélodies je trouve.

Mais en effet All For You est vraiment laid, c'est toujours une bonne remontée en comparaison.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:57:53

Bordel, je ne les avais jamais vu en live mais je me suis pris une bonne claque dans la tronche hier!

Waters est tout bonnement phénoménal et la setlist était bien variée!

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
17 octobre 2013 à 11:22:25

Vu au Wacken mais je vais les revoir Dimanche pour une ambiance plus intimistes.
Le duo Padden/Waters était top :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 juin 2017 à 17:25:31

Pas énorme du tout je trouve. :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
20 juin 2017 à 17:40:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les deux premiers sont phénoménaux, après ça, ça oscille entre le sympathique et le médiocre, rarement détestable...

Le problème c'est que Waters sauve chaque album à lui tout seul, ses parties de guitares sont juste surkiffantes mais à part ça c'est pas un grand compositeur, et clairement son groupe a toujours souffert de ses directives personnelles et le manque de cohésion du line-up....

On a beau dire ce qu'on veut sur Randy Rampage (le premier chanteur sur Alice In Hell), son timbre détraqué et schizo était réellement ce qui collait le mieux à Annihilator, sur Criteria for a Black Widow ça se ressent aussi, les riffs et l'ambiance sont en parfaite adéquation avec sa voix... J'aime vraiment pas du tout la voix de Jeff Padden sur les derniers albums qui est bien trop retouchée, et malgré une bonne performance du bonhomme, il n'a clairement pas la carrure pour jouer dans un groupe de thrash, je le vois bien plus dans un registre Heavy / Power.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 juin 2017 à 17:58:37

Le 20 juin 2017 à 17:40:03 EviImantheone a écrit :
On a beau dire ce qu'on veut sur Randy Rampage (le premier chanteur sur Alice In Hell), son timbre détraqué et schizo était réellement ce qui collait le mieux à Annihilator, sur Criteria for a Black Widow ça se ressent aussi, les riffs et l'ambiance sont en parfaite adéquation avec sa voix...

J'ai lu des commentaires qui disaient qu'ils n'aimaient pas sa voix. J'en fais partie. :hap:

Enfin c'est sûrement trop proche du heavy traditionnel pour moi je pense. :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
20 juin 2017 à 18:07:24

https://www.youtube.com/watch?v=xH3HXPXi6gY

Franchement sur un morceau pareil, il détruit tout, je vois littéralement pas un autre chanteur que lui pour donner cette sensation timbrée et psycho. Il sait pas chanter mais il a un charisme de dingue sur cet album je trouve.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 juin 2017 à 18:14:22

Le 20 juin 2017 à 18:07:24 EviImantheone a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xH3HXPXi6gY

Franchement sur un morceau pareil, il détruit tout, je vois littéralement pas un autre chanteur que lui pour donner cette sensation timbrée et psycho. Il sait pas chanter mais il a un charisme de dingue sur cet album je trouve.

Je m'y ferais pas. :hap:

Dommage parce que l'instrumentale est cool. :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
10 septembre 2017 à 22:40:07

Mega claque d'Annihilator au Fall of Summer, c'était juste un des meilleurs gig du festival (prévisible). Meilleur setlit que j'ai vu d'eux et meilleure performance aussi, Jeff Waters au chant est carrément mieux que Padden et j'en ai toujours été convaincu, c'était vraiment bon.

https://www.instagram.com/p/BY3i6TbgMEs/?taken-by=phobos_anomaly

Quelques photos et une vidéo au coeur de l'action pour ceux qui veulent (re)voir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pouce bleu abonne toi tmtc.

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:45:39

Le concert était cool mais ça reste mou comme thrash pour moi. Le morceau du prochain album était violent cela dit. Et le fait qu'il parle d'un retour aux sources fait plaisir. J'irai jeter un œil. [[sticker:p/1lm9]]

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
10 septembre 2017 à 22:47:58

C'est du Thrash mélodique Annihilator donc j'peux comprendre qu'on trouve ça trop gentil. Même si de mon avis, un morceau comme Human Insecticide pulvérise la concurrence au jeu du riff méchant et véloce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
10 septembre 2017 à 23:24:25

ptdr j'ai trouvé ça ultra chiant j'suis pas resté longtemps, en revanche mon meilleur concert c'était Blasphemy même si le son était pourrave et qu'on entendait pas le chanteur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment