CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
31 juillet 2015 à 17:53:06

Le Slayer je fais moins confiance, je préfère pas l'acheter dès le début. La seule possibilité pour que je précommande un Slayer ce serait une réédition de Show No Mercy, ou n'importe quoi de 1983-84. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 18:40:13

Hello les Megadethiens,

Je compte m'acheter quelques album du groupe, pour le moent j'ai écouter :

Rust in peace
Countdown To Extinction
Youthanasia ( la claque !! quelle tuerie cet album...)

Vous me conseillez quoi comme autre albums ? les meilleurs !

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:41:14

Salut

Peace Sells est vraiment cool, tout comme So Far So Good So What. Après tu as aussi Killing Is my Business ... mais il est vraiment brut de décoffrage.
Personnellement j'ai acheté un de leur best of pour découvrir un peu toute leur discographie, mais je compte bien me prendre quelques albums comme Rust, Peace Sells et SFSGSW

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
31 juillet 2015 à 19:56:44

Issu de la séance de chat Cyber Army avec Chris Adler :

"Les chansons sont agressives. L'atmosphère est similaire à Endgame avec de très bonnes chansons rapides, mais la structure de l'album rappelle ce qui est sorti il y a beaucoup plus longtemps. Quelques riffs pourraient être issus directement de SFSGSW."

"Les chansons sont géniales, les deux choses qui sortent du lot sont les solos, Dave et Kiko déchirent, et la voix de Dave qui est plus agressive que jamais."

"En tant que fanboy du Megadeth old school, les nouvelles chansons sont vraiment bonnes."

Autant j'ai appris à me méfier des propos de Dave, autant je me dis que si Dave ET Chris nous mentent ça fait un peu beaucoup. J'attends beaucoup de cet album

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:35:01

"et la voix de Dave qui est plus agressive que jamais"

Oui, et le "next album" sera "fast, heavy, and back to their roots". Me voilà rassuré par ces propos.

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
01 août 2015 à 01:04:59

Megadeth la base c'est toute l'epoque avec menza friedmann

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 01:21:12

Le 01 août 2015 à 01:04:59 SolidMan a écrit :

Chris Poland t'emmerde. :hap:

Et si Gar Samuelson étaient encore de ce monde, il le ferait aussi. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
01 août 2015 à 02:56:13

Le 01 août 2015 à 01:21:12 LaTriforce2 a écrit :

Le 01 août 2015 à 01:04:59 SolidMan a écrit :

Chris Poland t'emmerde. :hap:

Et si Gar Samuelson étaient encore de ce monde, il le ferait aussi. :hap:

Merci :hap:

Putain Gar, on l'oublie souvent mais pour moi ce fut le meilleur batteur de Megadeth, d'ailleurs j'ai appris sa mort que lorsque Drover et Broderick ont quitté le groupe, je m'étais dis "putain si Gar revenait... :bave:" mais pas du tout :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 02:56:38 par DaveMustache
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
01 août 2015 à 08:15:35

Ouais Gar était très bon mais c'était un putain d'addict à l'héroine, encore pire que Mustaine. D'ailleurs c'est lui qui lui a fait tester la première fois
Il s'est endormi pendant son audition avec une cigarette qui lui brûlait les doigts :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
01 août 2015 à 11:11:54

bah franchement moi j'ai commencé à écouté Megadeth par l'époque menza/friedmann et ils posent vraiment les bases de son qu'on appelle Megadeth aujourd'hui je pense.

A cette époque ils touchaient tous à l'hero je crois :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 11:14:55

Me semble que non justement, si le quatuor avec Menza et Friedman a si bien fonctionné, c'est parce que tout le monde était clean (sauf Mustaine qui faisait sa 53 678è rechute :hap: )

Et ouais Gar était excellent, surtout sur le premier album, il m'avait soufflé cet espèce d'enfoiré. :bave:

Et pas mal le fail pour sa mort DaveMustache. :hap:

"J'aimerais trop de Cliff Burton reviennent avec Metallica, c'est un putain de bassiste quand même." :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 11:16:19 par LaTriforce2
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 11:18:13

Et sinon la base de ce qu'on appelle "Megadeth", si on parle du Megadeth Thrash et bourrin, dans le fond c'est plus à Poland et à Samuelson, qui ont fait deux albums de cette période, qu'on doit cette image qu'à Menza et Friedman, qui n'en ont fait qu'un. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
01 août 2015 à 13:11:13

Ouais Gar était une bête, par contre j'ai du mal à identifier ce qu'il y a de "jazzy" dans son jeu. Je lis souvent que Gar et Chris apportaient une touche jazz à Megadeth mais quelqu'un peut me donner un exemple concret ? :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 14:08:40

Poland c'est sûrement pour son feeling, si c'est pas ça je vois pas non plus, mais alors Samuelson ... :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
01 août 2015 à 16:03:57

Pour Gar je pense que ce sont surtout toutes les ghosts notes qu'il balance comme dans Wake up dead qui rendent son jeu super groovy et jazzy, dans le thrash, c'est assez rare les batteurs qui les utilisent dans des chansons au tempo aussi rapides, sauf dans les groupes bien techniques genre Vektor ou Coroner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 16:24:42

Friedman est phénomenal pour son picking mais Poland reste juste le Trash guitariste par excellence. Tellement de puissance.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
01 août 2015 à 18:29:01

Le 01 août 2015 à 16:24:42 stalkercop a écrit :
Friedman est phénomenal pour son picking mais Poland reste juste le Trash guitariste par excellence. Tellement de puissance.

Mais pourquoi t'insultes Poland de poubelle ? :-( :hap:

Ben Friedman a plus de feeling je dirais, son truc du "up-picking" où il gratte les cordes avec des coups de médiator vers le haut lui donne vraiment un style qui lui propre, mais c'est vrai que Poland c'est de la vitesse pur, des solos qui marchent, bref c'est juste impossible de déterminer objectivement lequel est le meilleur, tout est une question de goût

Message édité le 01 août 2015 à 18:30:57 par DaveMustache
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 19:10:01

Friedman avait dit lui même en avoir chier pour apprendre les solos de Poland, donc Poland est le meilleur. :hap:

CQFD.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
01 août 2015 à 19:25:10

En même temps ça aurait été bizarre qu'ils dise le contraire :hap:

"Putain je sais pas qui c'était de branleur de Poland mais c'est un bon gros sac à merde en technique" :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 août 2015 à 19:52:16

Mustaine en aurait été capable. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries