CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:16:48

Dystopia ça m'a tout de suite fait penser à Iced Earth

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:21:48

Je verrais bien "Post American World" comme titre de l'album, par contre "Me Hate You" c'est anglais cette phrase ? :doute:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:48:59

Paw pour moi aussi

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:08:36

Perso je trouve que Fatal Illusion enverrait bien comme titre d'album :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
28 juillet 2015 à 21:12:26

Nouvelles infos venant de la séance de chat de Mustaine avec la Cyber Army. Ma source est en espagnol donc ma traduction risque d'être un peu bancale, je suis un peu rouillé. :noel:

:d) Ils ont choisi une chanson du nouvel album qu'ils vont diffuser sous peu sur leur site, mais pas plus d'infos que ça pour l'instant;
:d) Le remix de KIMB se passe très bien. Ils ont pu découvrir une erreur dans le mix original de Mechanix qu'ils ont corrigé, maintenant la double pédale sonne "féroce";
:d) Leur objectif pour cette édition spéciale 30ème anniversaire a été de le faire sonner "comme s'il avait été fait aujourd'hui" ( :peur: ), il espère qu'on aimera l'accordage en drop C (désolé je parle pas guitare je sais pas comment dire ça) des guitares 7 cordes ( :( );
:d) John Lorenzi, le graphiste qui travaille avec le groupe depuis United Abominations, ainsi que plusieurs autres artistes ont contribué à cette réédition;
:d) Il a commencé une suite à son autobiographie, mais il est très occupé avec le groupe pour le moment;
:d) Son contrat avec Dean se termine dans quelques mois et il est pas sûr s'il va le renouveler;
:d) Il est très satisfait du nouveau management, il ajoute que les nouveaux ont apporté plus de bonnes choses en 5 mois que les précédents en plusieurs années;
:d) Dave lui-même produit le nouvel album, mais le mastering sera assuré par quelqu'un de plus expérimenté;
:d) Trois chansons ont déjà été mixées, "The Threat is Real", "Post American World" et "Dystopia";
:d) Pas encore de plans pour une tournée en 2016;
:d) Il a terminé par un (trop?) prometteur : "Une chose est sûre, n'importe qui ayant aimé Peace Sells aimera cet album"

Voilà voilà :hap:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:33:07

Ca me manque les albums à 8 chansons seulement, le traditionnel 4 titre par face pour une durée entre 35 et 45 minutes. J'ai l'impression que les riffs étaient concentrés en moins de morceaux, donc ceux-ci avaient plus de chance d'être géniaux. Pareil pour les paroles, Dave dit lui-même qu'il se force pour les écrire sans leur donner sens.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:39:49

Pareil, pour moi 45 mn c'est déjà une durée très correcte... Mais avec le CD la mode est passée à une heure voire un peu plus, et par conséquent il est très rare qu'il y ait pas de remplissage...

Sinon :

Ils ont choisi une chanson du nouvel album qu'ils vont diffuser sous peu sur leur site, mais pas plus d'infos que ça pour l'instant;

Mais :

Trois chansons ont déjà été mixées, "The Threat is Real", "Post American World" et "Dystopia";

Alors il y a peut-être des chances que ce soit l'une des trois :noel:

Et ne pas renouveler le contrat avec Dean, ça se comprend.. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:59:18

il espère qu'on aimera l'accordage en drop C (désolé je parle pas guitare je sais pas comment dire ça)

Ça se dit bien comme ça. :oui:

Le 28 juillet 2015 à 21:33:07 CallMeADog a écrit :
Ca me manque les albums à 8 chansons seulement, le traditionnel 4 titre par face pour une durée entre 35 et 45 minutes. J'ai l'impression que les riffs étaient concentrés en moins de morceaux, donc ceux-ci avaient plus de chance d'être géniaux. Pareil pour les paroles, Dave dit lui-même qu'il se force pour les écrire sans leur donner sens.

Non, à moins qu'on ne parle pas de la même interview, il a dit qu'il écrivait les paroles et se disait "merde, c'est nul à chier", ce qui est dans le fond plutôt rassurant si il est capable de prendre du recul sur son travail. On est d'accord que mieux vaut 8 chansons excellentes que 15 moyennes, mais l'idéel reste 15 excellentes. :noel:

Sinon, j'ai découvert cette version live de Peace Sells, et .... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=O-OMoZUHgr4

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:20:03

Merde, ils vont jouer sur des 7 cordes ? :(

Du coup gros dilemme, sachant que Mustaine ne joue quasiment que sur des Flying V ou des Explorer, et que 99% du temps, les 7 cordes sont des stratocasters, vas t on voir Mustaine jouer sur une Stratocaster ? :ouch2: :hap:

Sinon, j'ai découvert cette version live de Peace Sells, et .... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=O-OMoZUHgr4

La vache, pour du 1992 ça envoie :bave:
Sinon ça m'a bien fait marré, à 3min je crois, t'as les caméras qui font des gros zooms du le manche de Mustaine ( :hap: ) alors que Marty fait le solo, tentant désespérément de rentrer dans le champ pour qu'on le vois :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:06:33

Putain mais cette version explose littéralement la version studio. :bave:

Mustaine est juste énorme au chant, Menza qui explose ses peaux de batterie tellement il tape fort, le public qui gueule, l'accélération du tempo à la fin ... :bave:

Message édité le 29 juillet 2015 à 04:08:20 par LaTriforce2
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
29 juillet 2015 à 08:46:25

C'est le live à l'Hammersmith Odeon, un de leurs meilleurs
il est sorti en DVD sur leur "Warchest"

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:46:19

Le 29 juillet 2015 à 08:46:25 AncientMariner a écrit :
C'est le live à l'Hammersmith Odeon, un de leurs meilleurs
il est sorti en DVD sur leur "Warchest"

Merci, je vais me le mater à l'occasion, si tout est de ce niveau, je sens que je vais passer une bonne heure à headbanger moi. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 juillet 2015 à 18:10:42

Une nouvelle chanson sera bel et bien diffusée le mois prochain sur le site officiel de Megadeth
https://twitter.com/DaveMustaine/status/626590443753484288
Pitié que ce soit bon :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:18:58

Ca me fait plaisir de voir des gens aussi investi dans megadeth que moi :hap:
Moi qui croyais que j'etais le seul a mater des lives de megadeth :hap: je vais m'investir un peu plus sur ce topic une fois rentré

Je vois aussi que je suis pas le seul a suivre megadethized haha

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:25:52

Concernant le warchest je peux que te conseiller de l'acheter, en plus la boite est vraiment cool :hap:

Mon warchest a un peu morfler avec toutes les soirees qui la passé :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 juillet 2015 à 22:20:54

"Je vois aussi que je suis pas le seul a suivre megadethized haha"

:-))) :hap:

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:03:13

Un album avec 15 chansons ça ne rassure pas trop, ça pue le remplissage et les chansons formatées :(
C'est clair que 8 chansons dans un album c'est juste parfait :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:48:44

Calmez vous, partez pas sur du negatif par pitié :hap:

On sait si le remix de kimb va sortir avant ou apres le nouvel album ?

Megathized c'est quand meme le top niveau actu de megadeth :hap: certains pays on vraiment la fievre megadeth, dommage qu'on l'est pas vraiment en France, il faudrait un groupe sur facebook :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
31 juillet 2015 à 12:21:28

Non seulement actus mais aussi la quantité de vidéos qu'ils ont sur YouTube. Et aucune date pour les deux mais je vois bien courant Septembre. Entre ça, le nouveau Maiden, les rééditions d'albums français sur No Remorse Records, le nouvel Uncle Acid et d'autres albums qui sortent le même mois le porte monnaie va souffrir. :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:52:51

Tu oublie le nouvel album de Slayer aussi :noel:
Perso je me prends day one en version boite le remix de kimb :hap:

Pour Megadeth je pense que je vais aller voir le site officiel tout les jours :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment