CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:00:10

La voix de Dave en a prit un sérieux coup non ? :(

Parce que j'ai vu son live de Holy war.. The Punishement Due au festival du Big 4 et on sent qu'il ne peut plus aller dans les aigus comme à l'époque de Peace sells :(

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:05:46

Le 22 juillet 2015 à 15:00:10 MetallicaJuve a écrit :
La voix de Dave en a prit un sérieux coup non ? :(

Parce que j'ai vu son live de Holy war.. The Punishement Due au festival du Big 4 et on sent qu'il ne peut plus aller dans les aigus comme à l'époque de Peace sells :(

Sauf que c'était en 2010, et en 2010 ils jouaient toujours en accordage standard en live, donc en gros Dave devait aller aussi aigu que à l'époque de Rust in Peace, alors que maintenant ils sont un ton en dessous, donc Dave n'a plus à aller aussi aigu qu'à l'époque.

Et puis bon ça date de 20-25ans, c'est normal qu'il faiblisse quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 17:01:16

J'ai de l'espoir pour le prochain album. :hap:

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:13:46

Dommage j'aimais bien la voix aigue de Dave qu'il avait avant :(

En tout cas leur prochain album est l'un de ceux que j'attends le plus avec Metallica :noel:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 juillet 2015 à 23:29:44

"Ride The lightning > Kill'Em All > Master of puppets"

Yep, t'as tout compris

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:45:56

"Ride The lightning > Kill'Em All > Master of puppets"

Yep, t'as tout compris

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:10:36

Perso j'ai toujours préféré Kill'Em All à Ride The Lightning, putain mais cet album c'est juste une putain de bombe qui ta balance que des riffs de malade dans la gueule (olol fair ke du mi grav c dur :hap:), il y a pas une chansons que je trouve inférieure à une autre, sur Ride The Ligthning c'est surtout les solos que je trouve un peu plus travaillés (désolé Dave :hap:) mais c'est quand même vachement moins agressif, même si il y a Trapped Under Ice et Fight Fire With Fire qui sont bien bourrins, ça vaut rien comparé aux riffs de Metal Militia, Hit The Lights ou Phantom Lord.

Enfin bref on est sur le topic Megadeth quand même, et au passage j'attend plus rien de Metallica depuis '88 :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 04:07:54

Le 24 juillet 2015 à 03:10:36 DaveMustache a écrit :
Perso j'ai toujours préféré Kill'Em All à Ride The Lightning, putain mais cet album c'est juste une putain de bombe qui ta balance que des riffs de malade dans la gueule (olol fair ke du mi grav c dur :hap:), il y a pas une chansons que je trouve inférieure à une autre, sur Ride The Ligthning c'est surtout les solos que je trouve un peu plus travaillés (désolé Dave :hap:) mais c'est quand même vachement moins agressif, même si il y a Trapped Under Ice et Fight Fire With Fire qui sont bien bourrins, ça vaut rien comparé aux riffs de Metal Militia, Hit The Lights ou Phantom Lord.

Enfin bref on est sur le topic Megadeth quand même, et au passage j'attend plus rien de Metallica depuis '88 :noel:

C'est pas les solos de Dave sur Kill'em All, Hammet avait insisté pour réécrire ses propres solos me semble. :hap:

Sinon je préfère aussi Kill'em All, mais il y a pas à chier, Ride The Lightning est beaucoup plus travaillé. C'est un peu comme pour Killing Is My Business et Peace Sells : un premier album purement thrash/speed qui te fait headbanger tout le long, un deuxième plus bossé et plus posé.

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
24 juillet 2015 à 12:03:17

Le dernier bon live pour moi [ enrengistre ] cest celui de 2010 au big four. le dernier de cte datant de 2014 est vraiment .. bidon ... jarrive meme pas a le finir tellement ya pas denergie.
that one night remonte la pente aussi

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 12:07:58

À propos de live, qui a déjà vu Peace Sells à New York 1994 ? :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:06:15

https://www.youtube.com/watch?v=qqPt8I_p-wk

Celui-là ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 13:11:38

Oui. C'est le seul live que j'ai vu du groupe, c'est grâce à ça que je les ai connus aux débuts des années 2000. :hap:

Je trouve que l'originale fait pâle figure à côté. :hap:

Enfin voilà, à part celle-là, À tout le monde et Symphony of Destruction, je connais rien de Megadeth. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:21:14

Bah c'est un live qui date de la grande époque de Megadeth, putain que je regrette d'être né deux décennies en retard quand je vois ça. :noel:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:26:43

Le 24 juillet 2015 à 13:11:38 Abyss_Calibur a écrit :
Oui. C'est le seul live que j'ai vu du groupe, c'est grâce à ça que je les ai connus aux débuts des années 2000. :hap:

Je trouve que l'originale fait pâle figure à côté. :hap:

Enfin voilà, à part celle-là, À tout le monde et Symphony of Destruction, je connais rien de Megadeth. :hap:

Putain, tu connais aucune de Rust In Peace, tu rates un truc là

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 18:31:58

Après, Megadeth n'est pas le genre de groupe qui m'intéresse. Même quand j'étais dans ma période kikoo metalleux (un peu comme pas mal de personnes :hap:), je n'écoutais pas Megadeth. :hap:

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:24:19

Vous entendez quoi par "kikoo metalleux" ? :(

Et pour aller plus loin je dirais même que Rust in Peace et Peace Sells.. But who's buying ? (je crois que ça s'écrit comme ça :noel: ) Sont bien meilleurs que Master Of Puppets, surtout pour Rust in Peace qui est pour moi dans le top 3 des albums de thrash :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 22:29:51

Le 24 juillet 2015 à 22:24:19 MetallicaJuve a écrit :
Vous entendez quoi par "kikoo metalleux" ? :(

Genre le gars de 11-12 ans qui se croit trop différent, que c'est un fou parce qu'il écoute Slipchiotte, Merde Bizkit et d'autres. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:43:27

Malheureusement y en a qui vont plus loin que 11-12 ans, j'ai encore des potes qui écoutaient ça au lycée, et qui en écoute toujours en se prenant pour des mecs trop rejetés de la société parce qu'ils sont différents tu vois :-(

Message édité le 24 juillet 2015 à 22:44:03 par DaveMustache
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 22:48:50

Le 24 juillet 2015 à 22:43:27 DaveMustache a écrit :
Malheureusement y en a qui vont plus loin que 11-12 ans, j'ai encore des potes qui écoutaient ça au lycée, et qui en écoute toujours en se prenant pour des mecs trop rejetés de la société parce qu'ils sont différents tu vois :-(

Ben je pense qu'au-delà de 18 ans, il serait temps de se remettre en question. :hap:

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:30:52

Perso j'ai 17 ans et ça va faire 1 an et demi que j'écoute du metal et du rock :hap:

un moment j'aimais bien Skipknot et A7x mais ça a duré quoi.. 2 mois ? :rire2:

Maintenant j'adore Metallica, Slayer, Megadeth, Maiden, Opeth, Led Zepp, The Doors.. :o))

Mais j'ai pas une culture profonde du tout, je crois que vous appelez ça trend ou casu non ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment