CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:00:34

Quel bonheur, cet album ! Ca valait la peine d´attendre. ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 décembre 2004 à 00:43:02

:oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:08:56

Larry_mullen Posté le 17 octobre 2003 à 20:26:28
Bonjour, je suis fan de U2 et je cherche des fans. J´aimerais vous parler sur msn alors si vous avez msn donnez moi là. Y´a aussi u2united pour parler de U2. Alors dites moi si y´a des fans de u2.
Merci.

Coma-White Posté le 17 octobre 2003 à 20:31:26
moi j´connai l´E3

Larry_mullen Posté le 07 décembre 2003 à 20:09:40
ALors des adresse

POLUTION Posté le 10 décembre 2004 à 15:05:25
mathiaslegee@hotmail.com
moi je suis fan de U2.pourquoi tu t´es appelé LARRY MULLEN t´es batteur?

POLUTION
POLUTION
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:09:24

fiacre , pk t´as recopié ça?

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:18:13

Salut, moi j´suis nouveaux ici!

Bein, U2 est certainement mon groupe préféré!

Mais je voudrais savoir si vous aimez mieux le U2 des années 1980-1990, le U2 plus genre électronique, ou bien le U2 un peu plus rock de All that you can´t leave behind???

Avez-vous déjà joué à GTA3 en écoutant du U2?
J´trouve que ça va super bien ensemble!!!

machine-head
machine-head
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:11:42

Oui moi j´ai joué a GTA 3 avec le premier best of... Mais de la à dire que ça va bien ensemble...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2004 à 14:35:01

J´ai un faible pour Achtung Baby et Zooropa ( contrairement à bcp de " fans" de U2 pour le deuxième) car j´ai apprécié la manière de se remettre en cause du groupe, musicalement d´abord et même au niveau de l´esprit, plus " cynique" et désenchanté, sans parler de la géniale tournée Zoo TV .
" Pop" est sans doute sous-estimé et serait considéré comme un album convenable si ce n´était pas U2 et s´ils s´étaient pas trompés ds leur com´ en l´annonçant comme électro..."All That You Can´t Leave Behind" est pour moi surestimé en revanche, même s´il a de très bonc titres aussi, et il est moins cohérent que le dernier qui, lui, est vraiment très bon à mon goût .

Pour les 80´s, " The Joshua Tree" est vraiment un chef d´oeuvre, " Rattle And Hum" part ds ts les sens, mais possède de bons titres . Par contre " The Unforgettable Fire" a vraiment très mal vieilli, et des titres comme " Bad" ou " Pride" ne st écoutables qu´en version live .
Les trois premiers, je m´y suis mis tard et j´apprécie de plus en plus; bien sûr " War" est très bon, mais " Boy" et " October" possèdent eux aussi leurs perles...

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
17 décembre 2004 à 00:41:56

Moi aussi je trouve ça...
Au début je capottais sur All That You Can´t Leave Behind mais on se lasse de ses tounes et on se rend compte que les anciennes sont meilleures.
Et puis, je trouve que Pop et Zooropa sont excellents!

Pour le nouvel album, je suis impatient de l´écouter ( je le demande pour Noël)

LA QUESTION QUI TUE:
Est-il excellent ou bien merveilleusement bon???

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 décembre 2004 à 13:02:59

Merveilleusement excellent !

Non, en fait ça dépend, mais il semble vraiment fait pour le live !
Et comme bcp de U2, il faut bcp l´écouter et on apprécie petit à petit, même si certianes chansons accrochent l´oreille de suite...

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:53

Tofraziel, je partage ton opinion sur les points que tu as soulignés. Toutefois, si je trouve le Zoo TV excellent, je lui préfère le PopMart.

U2boy
U2boy
Niveau 15
18 décembre 2004 à 13:22:35

Tofarziel, je partage aussi ton point de vue...
Surtout pour Achtung Baby, qui est carrément MON album supreme de tt les genres confondus ! quel album mes enfants, y a Achtung Baby et ensuite plus bas les autres ! Je l´écoute 2x par jour ! !!
Et quelle tournée ! !! ZOO TV, énorme, bien plus de liberté scénique que pour le popmart ! !!
En plus sortir à peine 1 an et demi après AB, le fabuleux ZOOROPA ! !! Le début 90´s reste sans aucun doute la période préféré de U2, et donc du rock n roll...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:49:41

salut , je recherche le titre d´une musique de U2 qui passe actuelement souvent a la radio , c´est quoi le titre ? on ma dit que c´est vertigo mais ce n´est pas cela . ..

U2boy
U2boy
Niveau 15
08 janvier 2005 à 17:04:38

Ben si ca passe actuellement à la radio, cela ne peut etre que VERTIGO vu que c´est la single du moment !
Rem: dans les jours a venir le nv single SOMETIMES YOU CAN T MAKE IT ON YOUR OWN devrait prendre le relais ! Vérifie si c´est celui, c´est une chanson très calme !
Sinon 3e possibilité, le single américain U2 du moment qui est ALL BECAUSE OF YOU ! !!

Si, c´est aucun des trois, donne moi plus d´info sur la chanson pour que je te dise quoi ! ; -)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:48:47

Zoo TV, c´est monstreux cette tournée !

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
10 février 2005 à 20:52:08

Bonjour Bonjour ! !

Voilà j´aimerai bien m´acheter mon premier album de U2 ! ! Alors j´aurai besoin des conseils d´un fan ! lequel me conseillez-vous en premier ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
10 février 2005 à 21:06:25

Je ne saurais pas trop vraiment quoi te conseiller puisque je ne connais aucunement tes sensibilités musicales mais pour rendre ton choix un brin plus simple sache que les 2 albums références du groupe sont Achtung Baby ( 1991) et The Joshua Tree ( 1987), pour te faire une idée plus précise va écouter les extraits de ces 2 albums sur fnac.com.

Voilà en esperant t´avoir aidé un peu :-)

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
10 février 2005 à 21:10:58

ok ce sont les albums qui reviennent le plus souvent ( enfin dans le peu de personnes à qui j´ai demandé) donc je vais surement les prendre. j´aime surtout les chanson calme tel " With or Without You " ou " One " mais j´adore aussi " Sunday Bloody Sunday " mais j´ai vraiment l´impression que y´a rien a jeter dans ce groupe surtout en Live ca à l´air géant ! !

A plus et Merci ! !

U2boy
U2boy
Niveau 15
10 février 2005 à 22:02:04

Chez U2 pour moi y a ACHTUNG BABY et le reste...et quand je dis reste, c´est album de tous les groupes confondus... J´ai jms vu et ressenti une telle perfection pour cette album !
Alors pour le choix, tout diffère, si tu es rock classique ( sunday - pride- etc...) c´est surtout années 80´s. Si le changement et la monstrueusité musical des 90´s te font pas peur... ben c´est las ealbums des 90´s svt moins vite accessible à la première écoute, mais restent les meilleurs. Alors en gros, voilà ce que je te conseille

1. Achtung Baby ( 1991)
Le début des 90´s, et finalement le meilleur album de U2 et de la décennie pour tout artiste confondus, les perles:
" one" - " the fly" - " mysterious ways" - " ultraviolet" - . ..

2. Joshua Tree ( 1987)
L´album le mieux vendus de U2, et c´est pas un simple album à hit, ultra profond...d´ailleurs j´ai capté sa richesse y a pas si longtemps que ca lol ! Les perles:
" where the streets have no name" - " i still haven´t found"- " with or without you" - " in god´s country" - " exit"

3. War ( 1983)
L´album qui a fait découvrir U2 au monde entier par ses 2 grands hymnes, mais ne t´arretes pas à eux, ca serait malheureux, cet azlbum regorgre de titre qui étaient et seront tjs des hymnes immortel
" sunday bloody sunday" - " new year´s day" - " like a song" - " 40"

Voilà avec ca, tu as à la fois les plus connus et les meilleurs...
Si tu as la capacité d´acheter plus... Je te conseille de suivre avec l´album ZOOROPA ( 1993), très underground mais diablement efficace, ou encore RATTLE AND HUM ( 1988), mélange de titres live et de chansons studiop énormes, si tu veux un bon petit live officiel, jette toi sur " UNDER A BLOOD RED SKY ( 1983) qui réuni les principaux titres des 3 premiers albums ( boy-october-war) en live avec son célèbre " this is not a rebel song".
Le dernier album de U2 HOW TO DISMANTLE AN ATOMIC BOMB est aussi d´une grande qualité. Enfin, si l´electro rock ne te dérange pas, jette toi sur POP ( 1997) qui te fera griser.
A toi de choisir, mais je te conseille mon top3 ; -) A+

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
15 février 2005 à 01:11:24

Oooo merci j´avais pas vu ta réponse ! !

Et bien je vais dès demain à la Fnac m´acheter ton top 3 ! ! Je reviendrais mettre ce que j´en pense ensuite !

Encore Merci pour vos réponse super complète et à bientôt ! ! :ok:

theartemis
theartemis
Niveau 7
15 février 2005 à 02:19:54

U2boy... la groupie de base :p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie