Bon.. alors je vais un peu squatter ce joli topic..
Alors pour ce qui est des gens qui trouvent qui aiment pas U2.. ben comme vous voulez, je m´en tappe royalement, pour moi U2 c´est le TOP ! Et rien que vous pourrez me dire me fera changer d´avis !
Pour moi, Dave Evans ( The Edge) est le meilleur guitariste au monde et a une superbe voix, pour moi Paul Hewson ( Bono) est un chanteur excellent, Adam Clayton est un bassiste excellent et Larry Mullen Jr. est simplement genial à la batterie.
Alors, sinon pour répondre au genre de questionaire..
1)Je suis fan depuis mon arrivée en France, donc en 99´ . . oui je sais c´est étrange, j´arrive en France en venant d´Irlande et c´est à ce moment la que je m´interesse à U2, mais à vrai dire avant je m´interessais plutot à la Pop ( nan pas les trucs bidon commerciale, de la bonne Pop qu´il m´arrive d´écouter encore aujourd´hui)
2)J´ai le DVD du Elevation Tour 2001 live à Boston ! ! TROP DE LA BALLLLLLLE ! ! Ma chanson préférée dessus ca serait The Fly et Stay. Puis j´ai vu environ 4 fois le DVD de Rattle and Hum.
3)J´ai jamais assisté à un concert de U2, et j´en suis pas fier du tout, mais j´ai tout simplement pas de bol avec les billets vu que tout le monde reussi a en avoir avant moi 
4)Album . . euhm, je dirais War et Achtung Baby. Chanson.. euh, Gloria, The Fly, Sunday Bloody Sunday, New Year´s Day, Beautiful Day et Van Diemen´s Land . ..
Colm, big fan de U2