CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
15 février 2005 à 18:27:56

Et bien ! ! la Fnac à été dévalisée en U2 donc il ne restait plus que " POP " , " How TO..... " , " Zooropa " et " War " , j´ai donc pris ce dernier ! !

Alors la je ne suis pas décu ! ! C´est super ! ! Déjà " Sunday Bloody Sunday ´ Jela connaissais déjà avant, mais ensuite " New Year´s Day " je connaissais cette chanson mais je savait pas qu´elle était d´eux ! ! Géant ! Et le reste du CD à l´air aussi bien ! ! Non franchement encore mieux que ce que je pensais j´y retournerais à l´occasion prendre d´autres CD ! et pourquoi pas un dvd live !

voilà encore merci pour les conseils

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:20:26

J´ai écouté ( et réécouté :-) ) des ´ziks de U2, notamment " One". Mon frère en 2 : " One" en Live et " One" enregistré, je sais pas de qu´elle Live elle provient mais en tout cas elle change de celle qui est enregistrée. J´l´ai trop kiffé ^^

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 mars 2005 à 19:41:18

Je pense que tu parles de celle de Modena 95...
La version live plus calme avec des violons derrière !

Colm
Colm
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:22:35

Bon.. alors je vais un peu squatter ce joli topic..

Alors pour ce qui est des gens qui trouvent qui aiment pas U2.. ben comme vous voulez, je m´en tappe royalement, pour moi U2 c´est le TOP ! Et rien que vous pourrez me dire me fera changer d´avis !

Pour moi, Dave Evans ( The Edge) est le meilleur guitariste au monde et a une superbe voix, pour moi Paul Hewson ( Bono) est un chanteur excellent, Adam Clayton est un bassiste excellent et Larry Mullen Jr. est simplement genial à la batterie.

Alors, sinon pour répondre au genre de questionaire..

1)Je suis fan depuis mon arrivée en France, donc en 99´ . . oui je sais c´est étrange, j´arrive en France en venant d´Irlande et c´est à ce moment la que je m´interesse à U2, mais à vrai dire avant je m´interessais plutot à la Pop ( nan pas les trucs bidon commerciale, de la bonne Pop qu´il m´arrive d´écouter encore aujourd´hui)
2)J´ai le DVD du Elevation Tour 2001 live à Boston ! ! TROP DE LA BALLLLLLLE ! ! Ma chanson préférée dessus ca serait The Fly et Stay. Puis j´ai vu environ 4 fois le DVD de Rattle and Hum.
3)J´ai jamais assisté à un concert de U2, et j´en suis pas fier du tout, mais j´ai tout simplement pas de bol avec les billets vu que tout le monde reussi a en avoir avant moi :honte:
4)Album . . euhm, je dirais War et Achtung Baby. Chanson.. euh, Gloria, The Fly, Sunday Bloody Sunday, New Year´s Day, Beautiful Day et Van Diemen´s Land . ..

Colm, big fan de U2

U2boy
U2boy
Niveau 15
07 avril 2005 à 11:50:58

Je te conseille le DVD U2 Go Home à Slan Castle !
Le plus grand concert de tous les temps assurément ! LOL
Sinon y a une rumeur comme quoi un pack de plusiseurs DV devrait sortir en fin d´année regroupant les tournée Zoo TV et Popmart !
Rhaaa du grand art !

Sinon pour les tickets, rien n´est jms trop tard !
J´ai l´intention de squatter le devant de l´Ajax Arena d´Amsterdam avec un carton " need tickets" ! !!

U2 c´est peut etre le dernier groupe LIVE sur terre ! Le reste ( et dieur sait que j´en ai vu) n´arrive hélas pas à la cheville ! Triste...

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:21:45

leur musique est bonne :oui: mais ce sont pas les meilleurs :non: :o))

U2boy
U2boy
Niveau 15
07 avril 2005 à 15:54:33

Avis subjectif ! ; -)

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:42:22

U2 c´est sympa a écouter mais musicalement c´est pas tres abouti...quant aux paroles,mieux vaut pas s´amuser a traduire lol.
Mais a part ce con de Bono les membres du groupe sont bien sympathiques...

U2boy
U2boy
Niveau 15
07 avril 2005 à 22:03:15

Hum... tu sais quand on traduis les paroles de n´importe quel groupe ca fait bizarre !
Certes on peut rire devant la traduction d´ELEVATION... Mais comment peut on rester insensible aux paroles de ONE, STAY ou encore SOMETIMES YOU CAN´T MAKE IT ON YOUR OWN ! !!!

Et je pense que Bono est un des derniers rescapé des bonnes paroles dans les chansons !
Quand au son rythmique... Trouve t on actuellement un guitariste de groupe de rock qui allie finesse, frisson et véritable style en 1 seul homme?

andark
andark
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:20:09

Moi j´ai Bien U2 mais je préfére The Clash, certe ils ont pas durée longtemps mais bon ils avaient assez de pognon et il arrete,...j´aime bien voir des groupes de musiques qui s´arrete parce-que ils ont assez de frics

Colm
Colm
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:30:38

U2Boy ---> Oui, ce dvd fait partie de mes prochains achats. Et puis j´espére qu´il sortirons comme tu dis un dvd regroupant ZOO TV et Popmart, je sauterais dessus.

Pour ce qui est des tickets, comme j´ai rien eu pour Paris ou quoi que ce soit, j´ai déjà pris mes billets pour mes vacances en Irlande, je part le 30 Juin et je reviens le 30 Aout, comme tous les ans depuis que je suis en France. Pour voir mon pére..

Et puis les paroles de U2, tu cites One, Stay, et Sometimes you can´t make it on your own.

Je citerais aussi Sunday Bloody Sunday, October, Pride, quasiment toutes les chansons de U2 enfait, sauf quelques unes.
Et puis c´est vrai que les paroles l´Elevation elles veulent pas dire grand chose.

Colm
Colm
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:32:55

andark ---> U2 ne fait pas ca que pour le fric, sinon ils auraient arreté aprés Rattle and Hum ou Achtung Baby.

Colm
Colm
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:34:40

Ah oui, et puis, traduire des paroles ca sert souvent pas à grand chose, parceque de toute facon, une chanson c´est comme une poésie, et une poésie souvent il ne faut pas l´interpreter literalement, il faut trouver des subtilités dans le texte.

Facon, je me suis jamais posé la question de traduire les paroles de U2, l´anglais c´est ma langue maternelle....

Colm
Colm
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:41:45

Up :up:

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 avril 2005 à 16:26:31

Bonjour , j´ai besoin d´un petit renseignement .

Juste le titre de la chanson où the edge chante ?

Merci

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2005 à 16:49:58

Si c´est sur un album, il y a Van Diemen´s Land sur Rattle And Hum . Autrement, Numb sur Zooropa .
Il chante aussi parfois en concert ( hormis les choeurs), comme à la dernière tournée Sunday Bloody Sunday seul à la guitare...Mais bon, ce n´est pas un immense chanteur !

U2boy
U2boy
Niveau 15
09 avril 2005 à 18:20:15

Oui il a chanté que deux chansons !
Numb ( 1993) et Van Diemen´s Land ( 1988) !
Mais à mon avis tu parles du premier !

Tofraziel, quand Edge chante Sunday, c´est pendant le Popmart qui n´est pas la dernière tourne !

Sinon il joue un rôle important dans les choeurs ( Where The Street Have No Name, The Fly, Lemon,...) et comme sur le dernier album, il pousse la chansonnette pendant un peit moment ( Miracle Drug).

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 avril 2005 à 19:38:28

numb , c´est bien celà , je vous remercie beaucoup

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2005 à 20:18:08

Tofraziel, quand Edge chante Sunday, c´est pendant le Popmart qui n´est pas la dernière tourne !

ah oui, c´est vrai, mé trompé ! :oui:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:26:08

Mais U2 a su se renouvelé à toute les période musicale ! ! !
Quel groupe vivant peut se vanter de cela?
Aucun !

Si, Indochine ! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment