U2boy
Contrairement à U2, Dire Straits eux ont su s´arrêter, à la place de Bono j´aurais fais la même chose. Parce-que vu leur dernier album, je vois pas comment on pourrait le faire rivaliser avec " War ", " The Joshua Three "...
" Allez ceux qui n´ont pas survécu aux 90´s par manque d´originalité ! "
Si je ne m´abuse " On Every Street " dernier album de Dire Straits sortit en 1991 est l´album le plus original du groupe, et a eu, comme à chaque sortit d´album de Dire Straits un succès colossal " pas aussi énorme que Brothers In Arms mais bon ".
Puis, de 1991 à fin 1992 Dire Straits ont fait une gigantesque tournée mondiale une des plus pharaonique de l´histoire du rock, avec plus d´un an et demi de tournée ( 80 concerts en France ) 223 concerts en Europe si je me souviens bien...
On The Night sortit en 1993 issu de la tournée " On Every Street " a remporté un très beau succès. La preuve que Dire Straits a survécu à TOUT ! Au punk, à la New Wave, au grunge " ça c´est pas bien compliqué " et au Gun´s N Roses. Bien sûr U2 étant à peu près de la même époque de Dire Straits ont eux aussi résisté, mais écoutez-moi ce put1 de groupe qu´était Dire Straits, après on en reparle... Hormis ça, j´aime bien U2, mais comme je le disais j´aime pas le comportement de certains fans, qui ne sont pas dans ce topic fort heureusement...