CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:14:17

nan nan c est pas vetigo... le clip passe soucent a la tele aussi...
allé, ca ocmmence avec un solo de gratte super simple...
tududu tuduuuuu tududu tududuuuuuu...
allé personne voit ?

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:15:21

aah ouais..c ptetre ca...attendez je vais voir...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:17:10

naaan c est pas encore ca en plus...
pinaise.. enf ait je cherche la tablature sur abc-tabs, mais j ai oublié le nom de la chanson et y a plus de 200 tabs de U2 alors bon... pour la rehcercher c chaud...
allé..c super connu en plus tin...hu

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:20:04

ah bon... tin, la seule tabs disponible elle est pourrie de chez pourrie alors... merde...
personne n aurait la tab du solo de guitare du debut de la chanson ?? ? c est ca que je recherche en fait...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:21:43

aaah peut etre bien ! atta je verifie...hu

ah non c pas ca.. enfin c est ptetre ca, mais les tabs sont pourries alors.. parce que je reconnaitrerais avec la tabs mais bon...

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:52:57

C´est bizarre que U2 ne soit pas trop aimer sur ce forum, peut etre parce que leur musique touche habituellement un publique + agé que celui sur le forum.
U2 est un groupe de rock, on est pas obligé d´avoir une attitude spécifique pour dire qu´on fait du rock, et je suis désolé mais en live, ils détruisent beaucoup de groupes.
C´est un des plus grand groupes de rock au monde, il n´y a pas a dire la dessus.
je n´ai pas tout lu les messages postés jusqu´ici, je repondais juste a quelques critiques présentes dans la premiere page.

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:56:01

J´ai eu ma période, mais j´ai pas touché depuis des lustres (environ plus d´un an ! )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 décembre 2005 à 10:43:56

Pour les fans, acheter le dernier Rolling Stone et le Time Magazine : "Bono, homme de l´année 2005"...Indispensable, surtout le RS avec interview de 18 pages et analyse par Bono himself de ts les albums du groupe, sans langue de bois !

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2006 à 17:03:26

Vous me répondez quoi si je vous dis que les fans de U2 commence vraiment à me donner la gerbe ?

U2boy
U2boy
Niveau 15
13 janvier 2006 à 18:10:37

Retourne à ton groupe là.... Comment ils s´appellent? Allez ceux qui n´ont pas survécu aux 90´s par manque d´originalité !! ! Ah oui... Dire Straits !

Sinon j´ai acheté le rolling stone et c la classe d´avoir 18 pages consacrés à Bono. Et plus on décroche pas, c un compteur exceptionnel !

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2006 à 18:38:10

U2boy :d) Contrairement à U2, Dire Straits eux ont su s´arrêter, à la place de Bono j´aurais fais la même chose. Parce-que vu leur dernier album, je vois pas comment on pourrait le faire rivaliser avec " War ", " The Joshua Three "...

" Allez ceux qui n´ont pas survécu aux 90´s par manque d´originalité ! "

:d) Si je ne m´abuse " On Every Street " dernier album de Dire Straits sortit en 1991 est l´album le plus original du groupe, et a eu, comme à chaque sortit d´album de Dire Straits un succès colossal " pas aussi énorme que Brothers In Arms mais bon ".

Puis, de 1991 à fin 1992 Dire Straits ont fait une gigantesque tournée mondiale une des plus pharaonique de l´histoire du rock, avec plus d´un an et demi de tournée ( 80 concerts en France ) 223 concerts en Europe si je me souviens bien...

On The Night sortit en 1993 issu de la tournée " On Every Street " a remporté un très beau succès. La preuve que Dire Straits a survécu à TOUT ! Au punk, à la New Wave, au grunge " ça c´est pas bien compliqué " et au Gun´s N Roses. Bien sûr U2 étant à peu près de la même époque de Dire Straits ont eux aussi résisté, mais écoutez-moi ce put1 de groupe qu´était Dire Straits, après on en reparle... Hormis ça, j´aime bien U2, mais comme je le disais j´aime pas le comportement de certains fans, qui ne sont pas dans ce topic fort heureusement... :hap:

U2boy
U2boy
Niveau 15
13 janvier 2006 à 18:46:58

Des fans cons il y en a partout, que ce soit des fans de U2, dire straits, depeche mode ou... KYO (en masse ici). Bref ne généralise pas trop.

Je n´ai pas enfin de faire de guèguère U2-dire strait, mais personnellement les albums des 80´s de U2 sont les plus pauvres (ou plutot les moins riches) de leur carrière (excepté joshua et rattle and hum).
Je pense que U2 a été à son apogé avec l´indispensable ACHTUNG BABY qui reste depuis mes 13 ans, mon album préféré (tout groupe confondu). Suivit par l´oeuvre, la merveille expérimentale ZOOROPA. Tout ca accompagné par une tournée de 2 ans à travers le monde qui se nome ZOO TV où la bande à Bono avait comme fans connus qui suivait la tournée un peu partout dans le monde, madonna, de niro, sean penn, pixies, mick jagger, julia roberts,...
Bref du beau monde réunit autour d´un Bono qui a épaté tout le monde (suffit de voir l´évolution physique et musical entre le dernier concert des 80´s et le premier des 90´s.

Bref, U2 a su se renouveller et il serait impensable de dire le contraire en écoutant achtung baby - zooropa et pop.
Quant aux derniers albums (ceux du nv millénaire), ceux qui le trouvent miélleux, pas très excitant ont peut etre un peu raison. Mais après tout c reste l´essence de U2.
Le seul regret que j´ai pour le dernier album est le choix du producteur qui a adoucit les titres de l´album (je possède les versions brut du studio avant mixage et je peux vous dire que c encore plus énorme).

Bref, U2 ne remplit pas 2 fois le stade de france en 4h seulement si c´était de la merde !
Et il serait triste de traiter les millions de fans de U2 qui les ont vu cet été et qui ont vécu (pour moi c le cas) les meilleurs soirées de leur vie !! !

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2006 à 19:10:15

J´ai rien contre U2 j´addors j´aime beaucoup ce groupe ayant l´album " War " et " The Joshua Three " chez-moi ! :-)

J´aime beaucoup Sunday Bloody Sunday en live et en studio, c´est la chanson que je préfère...

U2boy
U2boy
Niveau 15
13 janvier 2006 à 20:39:07

Ben voilà pour moi (sans vouloir t´offenser) quelqu´un qui trouve SBS comme étant leur meilleur chanson ne connait pas U2.
C´est un peu comme si on disait "Song2" pour Blur. Ca rock bien mais niveau qualité c pas ca !

Moi quand j´ai un pote qui est à chaque fois dubitatif sur U2, je lui grave gratos mon ACHTUNG BABY. Je lui demande rien que l´écouter une fois !
Et à CHAQUE FOIS, il change d´avis et ne connait pas ce U2 là !
Une fois que tu écoutes des chansons comme The Fly, One, Ultraviolet, Love Is Blindness, Acrobat, Zooropa, Stay,...
Pfffiou tu dis que c´est énorme ! Sur ce... ;- )

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2006 à 20:44:21

One, je connais déjà... Les autres je vais les écouter, tout de suite.

chan_47
chan_47
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:14:36

jai 2 chansons de U2 et perso jaime pas trop :
-le chant jaccroche pas du tout
-la guitare je trouve sa assez pauvre...

U2boy
U2boy
Niveau 15
14 janvier 2006 à 12:05:23

Le son de edge pauvre???
Reprendre du U2, c´est pas difficile. Mais le faire à la sauce Edge (avec son système) est bien plus difficile qu´on peut le croire.
J´en ai discuté avec des professionnel, ils disent tous, la manière dont il joue de la guitare reste énorme !! !

Et puis quand on écoute des Where The Street Have No Name, Bad, Love Is Blindness, Zooropa, Mofo, Kite, Walk On,... C´est fou de trouver ca "pauvre".

Tenez, cadeau, video de U2 dans les rues de NY pour un concert improvisé: enjoy: http://www.schioppo.com/love/U2-MTV_Jammed-VCD.mpg

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:06:30

J´aimerais savoir qu´elle est la chanson de U2 à la fin de Gangs Of New York, j´ai bien reconnu la voix de Bono mais je ne connais pas cette chanson, merci d´avance !! !!!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:09:10

Ca fait con de dire ca,ma préféré c´est sunday bloody sunday,elle me prend aux tripes c´te chanson.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:44:30

Laissez j´ai trouvé, ;)
(Oui une recherche Google avant ça aurait été moins con)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment