CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

U2boy
U2boy
Niveau 15
09 avril 2005 à 21:00:40

Hihi LeBox... Hihi tu m´as bien fait rigoler ! !!

Colm
Colm
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:31:07

Tofraziel
Posté le 09 avril 2005 à 16:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si c´est sur un album, il y a Van Diemen´s Land sur Rattle And Hum . Autrement, Numb sur Zooropa .
Il chante aussi parfois en concert ( hormis les choeurs), comme à la dernière tournée Sunday Bloody Sunday seul à la guitare...Mais bon, ce n´est pas un immense chanteur !

Euhh.. je suis pas trop d´accord quoi, The Edge est un excellent chanteur, les chansons de U2 seraient vraiment différentes sans la voix de The Edge.

U2boy
U2boy
Niveau 15
09 avril 2005 à 22:13:28

Clair il apporté une touche aigue à une voix de Bono de plus en plus raugue !
Bono ne saurait plus chanter une chanson comme Lemon ( trop dans les aigus!), Edge, lui, bien !

Mais bon Edge est déjà un excellent guitariste, il peut pas tout faire à la fois ! !! lol

Colm
Colm
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:42:36

Oui, c´est clair. C´est dommage qu´il n´est pas trés reconnu. Mais bon, tant que le bon vieux Bruce Springsteen le considére comme l´un des meilleurs de tous les temps, ca me suffit.

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:07:19

:up:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:11:33

quelqu´un pourrais me donner le lieu et la date du concert durant lequel bono sur sunday blooy sunday parle de la " revolution"... ou il dis entre autre " fuck the revolution"... d´aprés ce que j´ai vu il serais sur rattle and hum ( denver 8-11-87) mais je l´ai pas sur mes disques ( vynil)... la version cd est différente ? il est sur la video ?
je l´ai en mp3, qualité soundboard donc il dois etre assez connu... personne ne connais la date exacte ?

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:12:30

Je confirme qu´il est sur le DVD de Rattle and Hum

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:14:27

merci ! !! le titre est complet ?

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:21:34

C´est a dire ?

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:23:04

Il est sur le U2 - Rattle and Hum DVD. Pas sur l´album CD hein.. lol, on sait jamais.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:23:28

c´est la chanson complete ou juste des extraits ?

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:26:10

Oui, c´est la chanson compléte.

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:27:11

Enfin c´est basé sur mes souvenirs. J´ai pas le DVD sous la main la et la derniére fois que je l´ai vu c´etait Décembre-Janvier, donc je me base sur des souvenirs.. Mais je me souviens de ´´Fuck the revolution´´ et qu´il y avait la chanson compléte dessus.

U2boy
U2boy
Niveau 15
10 avril 2005 à 18:42:31

La chanson provient du film Ratlle And Hum en fin de film !
On voit le lieu et la date à laquel ils l´ont chanté et si mes souvenirs sont exact cela doit être au concert à Tempe le 19 décembre 1987 !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:53:59

ok merci... je suis en train dl un concert a tempe mais le 2 avril 87 ( premier concert de la tournée joshua tree) je vais chercher celui du 19 décembre...

Colm
Colm
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:57:41

:up:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 avril 2005 à 00:40:10

Apparemment, U2 a décidé de ne pas jouer " With Or Without You ( ou très peu, 1 fois sur 7 je crois), ni de titres de Pop et Zooropa... :nonnon:
Certes il faut faire des choix, mais bon, un " Stay" n´aurait pas été de trop, et ne pas jouer " With Or Without You", vraiment :nonnon:

Autrement, le reste du set est terrible ! :oui: ça m´étonne qu´ils ne jouent pas de tps en tps " Crumbs From Your Table" du dernier album, apparemmnt ils tenaient bcp à ce titre !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 avril 2005 à 05:17:09

U2? Les meilleurs?

Non ! Dream Theater :oui:

Colm
Colm
Niveau 6
11 avril 2005 à 11:50:17

Tofraziel ---> Ouai ca me surprends un peu qu´il n´y ait pas de Stay ou de With or Without You. Mais j´ai lu un article ou Bono disait qu´il y aurait des surprises pendant la tournée. Donc on aura peut-etre droit à un Gloria, ou With or Without You, Stay... un petit Please peut-etre ? Bad ? The Unforgettable Fire ? Wire ? Until the End of The World ? un remix de Numb ? Gone ? I Still Haven´t Found What I´m Looking For ? . . ca fait quand meme beaucoup :P

Seskoi ---> :honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 avril 2005 à 12:13:02

Ils ont déjà joué une fois " With Or Without You", " I Still Haven´t Found", " Gloria" aussi...Pour " Until The End Of The World" j´ai espoir, mais pour " Stay" je sais pas, on verra...Quant à " Bad" c´est vraiment une chanson pour concert, ce serait bien qu´ils la jouent mais elle est longue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment