CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 21:59:10

Oui, parce-qu´en fait, je le connaissais juste de nom. Mais essaye aussi d´écouter " Voodoo Lounge " des Rolling Stones ! :ok:

che260593
che260593
Niveau 7
02 février 2006 à 22:16:47

ok, je prend note!

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 22:29:19

Tu me mettras au courant ! :ok:

colorso
colorso
Niveau 7
04 février 2006 à 18:52:41

bonjour amis fan de U2
moi aussi j´aime ce groupe malgrés mon age(14anns) d´habitude a mon age on écoute des truc style 50 cent ou autre mais moi je préfére écouté du U2
J´aime ce groupe sans doute grace a mon frere(23ans)ki est completement fan (il est aller o stade de france)

j´aime ce groupe de puis 2000
machanson préféré ba je sais pas trop mais j´aime bien leur dernier album et atchung baby

conker1989
conker1989
Niveau 9
04 février 2006 à 19:41:47

leur meilleure chanson c sans conteste bloody sunday

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 février 2006 à 20:37:38

Pfff... On donne des PC aux enfants ici?

Moi je sens que si plus de monde avait un petit concert du Zoo TV dans sa dvdthèque, ca secourait certains et évitant ainsi de lacher de pareilles conneries comme quoi U2 fait la meme chose pendant 25 ans. Aberrant d´entendre ca surtout quand on écoute par ex à la suite: Tomorrow - Sunday Bloody Sunday - Bad - Where The Street Have No Name - Angel OF Harlem - Zoo Station - The Fly - Lemon - Gone - Walk On ou encore Oringal Of The Species.
Certains feraient bien de se laver les oreilles.

Et puis les Stones sont artistiquement mort depuis de nombreuses années, je les avais vu en 1998 et je peux dire que voir la grosse bouche de veillard de Jagger sur écran géant pdt 2H de show ca finit par lasser...
Mais bon ceci n´est que mon avis, je respecte les Stons tout de meme !

che260593
che260593
Niveau 7
06 février 2006 à 17:50:35

Artistiquement mort c´est beaucoup dire pour les Stones. Ils font des chansons certes moins bien mais quand même. Streets of love est génial par exemple. Quand tu compares à 50 cent and Co... :hum:
Sinon, t´es sur le forum de u2achtung?

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 février 2006 à 17:56:17

Par contre, je trouve que " Streets Of Love " est une des pires daubes qu´ont pondu les Stones, et en plus Mick Jagger à eu la stupide idée d´en faire un clip, alors que l´impact de It Wont Take Long ( du vrai Stones, écoutez-moi ce riff, et après on reparlera de U2 ) !

:dehors:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
06 février 2006 à 18:00:22

kan on dit ke u2 sont les seuls a avoir fait evoluer leur style...

et queen? on en parle pa alor ke freddie mercury est le meilleur chanteur rock de tous les temps. au piano cun genie et la voix k´il a c incroyable.

en fait voila comparont innuendo et a night at the opera. c pa tou a fait le meme style :ok:

et system of a down aussi! les mesmerize et hypnotize sont tres differents des autres. tou ça pour dire ke u2 ont peut etr reussi a changerd e style mao pa les eusl

che260593
che260593
Niveau 7
06 février 2006 à 18:34:57

Sauf que U2 en 4 ans, ils ont réalisé un véritable virage musical entre Joshua Tree et Achtung Baby ils sont passé du rock héroique à de la pop/dance/techno (enfin un mélange des trois ^^). Alors que Queen bien qu´ils ai qq peu changé n´ont pas changé du tout au tout. Pour les autres groupes que tu as cité je ne les connais pas donc je ne peux pas émettre d´avis mais ils sont aussi moins connu que U2 et je n´aurai pas la prétention de dire que U2 est le seul groupe à avoir pris un tel risque alors qu´ils auraient pu exploiter le filon de Joshua Tree qui était la consécration de nombreuses années de carrière. Mais je n´ai pas compris le rapport entre ce que je disais et la voix de freddie Mercury!

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 février 2006 à 18:59:47

che260593 :d) Tu ne connais pas System Of A Down ?! :-d Tu as bien raison ! :ok: Et surtout, n´essaye même pas de connaître ! :ok:

che260593
che260593
Niveau 7
06 février 2006 à 19:04:56

Ah si, je connait SOAD (pour les intimes ^^)! Enfin de nom et qq extraits de chansons et ça me suffit amplement! :ok:
Bon, je vais aller pourir ton topic sur Dire Straits
:diable:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 février 2006 à 19:21:26

:ok:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
11 février 2006 à 12:23:30

che260593 Posté le 06 février 2006 à 18:34:57

Sauf que U2 en 4 ans, ils ont réalisé un véritable virage musical entre Joshua Tree et Achtung Baby ils sont passé du rock héroique à de la pop/dance/techno (enfin un mélange des trois ^^).

C´est aussi valable pour les Stones!
Va écouter "Let It Bleed" puis ecoute juste apres "Black And Blue"! Un bon 5 ans de différence.
Puis apres avoir écouté "Black and Blue", passe à "Tattoo You" ... :ok:

che260593
che260593
Niveau 7
11 février 2006 à 21:33:44

Oui mais non. Les Stones n´ont pas su réellement évolués car les chansons du dernière album sont les mêmes que les Stones des années 60. Au début j´ai cru écouter un ancien album alors que U2, la différence est rellement remarquable. Bien sur que les Stones ont un peu évolué mais ils n´ont pas changés du tout au tout alors qu´ils étaient au sommets de leur carrière et ils n´ont pas pris le risque de décevoir les fans.

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 février 2006 à 00:26:37

che260593 Posté le 11 février 2006 à 21:33:44

Oui mais non. Les Stones n´ont pas su réellement évolués car les chansons du dernière album sont les mêmes que les Stones des années 60.

:rire: :rire:

Nan mais laisse moi rire!
On parle bien des mêmes Stones?? Des rolling stones? ^^
Est ce que tu connais un minimum, au moins, avant de pouvoir débiter de telles conneries?

Route 66, Lady Jane, As tears Go by, The Singer Not The Song, Get Off My Cloud, ca ressemble effectivement à Rough Justice, Oh no not you again, It Won´t take long, infamy, etc.

Et si tu veux des titres variés, tient:

- 2000 Light Years from Home
- We Love You
- Hot Stuff
- Winter
- Monkey Man
- Mean Disposition
- She´s like a rainbow
- Sweet Virginia
- Fingerprint File
- The Lantern
- Time waits for no one
- Moonlight Mile
- Continental Drift
- Melody
- Moon Is Up

Enfin je m´emmerde a faire une longue liste qui pourrait durer deux pages et qui va mener à rien, le mieux ca serait que tu t´arranges pour écouter les albums:

De Aftermath a Their Satanic majesties et Beggar´s Banquet puis Let it Bleed, Black and Blue puis Tattoo You en Passant par sticky Finger, Steel Wheels, Voodoo lounge, et A bigger bang ...

Tu te rendra compte que les Stones ont absolument tout fait, et a merveille :-)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 février 2006 à 00:34:27

Bon, cette année U2 a mis tout le monde d´accord en remportant 5 Grammy majeurs, la référence en terme de récompenses musicales (l´équivalent des Oscars)...Et gagner le meilleur album alors qu´il est sorti depuis plus d´un an, c´est à saluer !

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 février 2006 à 00:38:28

Oui et M.Kopora est devant Mozart dans le top des hits, ca veut dire quoi au juste? :sarcastic:

ps: J´aime quand même U2, plus precisement "the unforgettable fire", apres le reste moins ! :ok:

che260593
che260593
Niveau 7
12 février 2006 à 16:39:09

Eliphas--> Et sweet neocon?

che260593
che260593
Niveau 7
12 février 2006 à 16:42:04

Et la différence c´est que Mozart a 200 ans, et vise un public moins touché par la société de comsommation. Son dernier "album" (lol) date un peu et tous ceux qui aiment Mozart l´on... Si on compare les chiffres de ventes je pense que M.pokora est un peu a la masse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment