CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 12:58:23

vive le plu bo et le meilleur chanteur du rnb!!
je kiffff
et vou

Pimouse
Pimouse
Niveau 3
26 août 2003 à 12:59:19

dsl

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 13:00:00

je pense ouvertemnt ke c de la merd et e seul truk kil est le plus c le plu gro pd de la musik actuel....ca fou la honte a tt le monde davoir ft. vec lui....ca foutrai meme la honte a la star ac...
et vou

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:11:06

beh moi RED chais pas quoi je te dis que avec ta musique de merde tu vas te coucher Ok? C´est pas parce-que t´es l´un des seuls à écouter du rap sur ce forum que tu doit juger les autres com tu vien de le faire... :up:
Perso j´aime ni le rap ni le Hip hop mais je respecte ceux qui l´écoutent alors éssaie d´en faire autant et comporte toi en personne civilisée OK? Et laisse cette jeune fille trankil...
Et dernièrement c´est toi qui nous fout la honte avec ta zic´...

:dpdr:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:13:02

c´est un pseudo-artiste trisomique pour ado boutonneuses qui s´est fait connaitre en larguant sa petasse ( aussi mauvaise sur le plan artistique, au demeurant)
et vou?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:13:58

red ecoute du rape? beurk

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 13:15:22

a wai c clair ke c pck le forum est bourre de rockeurs metalleurs etc.... ke jvous fou la honte, c toi ki fou la honte vec ta mentalite de salope*...pui chui vraimnt dsl de tenvoyer chier, mai derniermnt les rastafaray etai pluto cote reggae, et le reggae et largemnt plus lie o hiphop k ske tecoute :lol: alors mnt mon petit hypocrite, va bien sur t forums a toi, dire kun mechan ta insulter, ramene tt t potes pour ke sa tourne enkor a une merde metal vs rap...

pui ps: c pa pck toi ta des fantasmes sur lui ki fo le defendre :rire2:

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 août 2003 à 13:15:30

Bon allez je vais essayer de pas etre méchant, bon allez je me concentre, etre gentil, etre gentil &... cry me a river, c´est pas mal &... enfin du moins, les 10 premieres seconde avec le chant classique gacher par un synthé pouet pouet de m*** et puis apres ca devient insupportable ! ! Bon ben voila, j´ai pas reussit a etre gentil :non:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:16:08

C´est pas de leurs faute... Tu leur balance Chiwahua elle sont heureuse alors timberlake...
C´est la Société qui veut ça...

NO FUTURE...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:16:23

c´est carrement de la merde en fait

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:17:28

putain chihuahua...j´ai failli eclaté ma télé un bonne vingtaine de fois cet été

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 13:19:04

rastaphpute: ca se voi evidemnt ke tu ten fou des gouts de celle ki a creer stopic, puisk tu minsulte moi pck jecoute du rap, mai kan un mec vec les memes gouts ke toi critik, tu critik bien osi...par contre jlaccorde t delire kan meme...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:24:39

Qu´es tu veux tu sais pas écrire et t´es bloqué sur ton rap de merde, ya rien à répondre à ça...
Pour mon pseudo je m´éscuse mais écoute du bon vieux reggae et compare genre Bob Marley a tes merde ya aucun rapport l´un des musiciens de folie et un rythme coolll et l´autre un sinthé de merde et des putains de bourges amérikains qui se la pète avec des meufs à poil pour vendre leur merde... Dsl mais je veut pas être méchant mais tu est le reflet de la société américaine du fric de la merde et de la frime...
Je t´insulte pas alors fait de même Ok?

ps : Si j´amène mes potes on serra à 100 contre 2 alors fait pas le beau...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:24:54

Justin Timberlake, c´est un peu comme si chez nous France Gall sortait un album produit par joey Starr :lol:

Rap vs metal ? ? je trouve que la collaboration des deux donne d´exellents titres.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:26:30

nan nan

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:27:44

Tout à fait d´accord c´est un point d´alliance :

Rage Against The Machine tu connais Red moi je Kiff ( seul raper potable : De la Rocha...)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:29:03

Rastapharay ->tes merde ya aucun rapport l´un des musiciens de folie et un rythme coolll et l´autre un sinthé de merde et des putains de bourges amérikains qui se la pète avec des meufs à poil pour vendre leur merde... Dsl mais je veut pas être méchant mais tu est le reflet de la société américaine du fric de la merde et de la frime...

C´est comme si moi je résumait le Rock a Manson et Linkipark.
Dans le hip hop t´as de vrai musicien, de vrai groupe avec une vraie personalité, et des textes moins matérialiste que les " rappers" actuel.
Ecoute des album des Beastie boys, cypress hill, A Tribe Called Quest et tu te feras une autre idée du Rap...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 13:30:17

manson et linkin park c´est pas du metal et linkin park c´est du rap

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:32:55

Dsl tu comparerais Bob Marley à Cypress Hill??

Moi pas et je respecte tout à fait le rap que tu écoute ( beastie boys mais avoue que le rap Américain c´est de la merde...

Et ya aussi des merde dans le rock : Linkin park, Sum 41, et d´autres mais pas Manson...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 13:42:14

rastafaray kes tu juge le rap alors tu conai ke ske tu voi a la tele...o moins ya du rap a la tele personne veu de votre daube :lol:
fai kom guy donovelo et ecoute dotres truks avand e dire ke c dla merde....moi g rien di sur le metal juska mnt pck tu me fai chier...ecoute les black eyed peas, twista, nas, state porperty, tec....
pui moi jvoi tjrs pa le rappor entre avoir des meufs dans les clips et la musik etre de la merde, g bo chercher

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment