"Timbaland shows up only to play the role of embarrassing uncle on "TKO", starting the track off with unfortunately appropriate (and gross) baby talk: "She kill me with the coo-coochie-coochie-coo." Jay-Z can't help but get in on the act on "Murder", where he hypothesizes on the efficacy of Yoko Ono's vagina: "Know that shit gotta be lethal/ If that pussy broke up the Beatles/ Chocha ruined pop culture." Yes, he really says "chocha." And no, it doesn't sound better when you hear him rapping it."
Putain, ils sont sans pitié.
Perso, j'aime toujours l'album mais avec du recul, je le trouve moins maîtrisé et plus facile ( sans pour autant être meilleur ) que le premier volet.
"You Got It On" est peut-être ma petite favorite du lot. Un Strawberry Bubblegum 2.0, du bon R&B entêtant et langoureux quoique borderline cheesy.
Le reste est de bonne facture : "True Blood" a une bonne ambiance à la Thriller, "Electric Lady" déboîte ( qu'est-ce qu'elle fout dans l'édition deluxe ? ), "Amnesia" est brillante, puis il y'a "Only When I Walk Away", "Drink You Away", "Gimme What I Don't Know", "Cabaret", "Take Back The Night" qui sont différentes les unes des autres mais toutes efficaces.
"TKO" reste sympa, même si elle sent le moisi. "Not A Bad Thing" est ok même si un peu nian-nian et la track cachée est incroyablement chiante, bien que vocalement satisfaisante.
"Blindess" a un riff sympa, mais elle m'endort et "Murder" est nulle, le couplet de Jay-Z est tellement off avec l'instru. Beurk.
Le choix des singles est pourri pour le moment comme tu l'as aussi bien souligné, Shiptari.
"Suit & Tie" et "Mirrors" étaient bien plus efficaces sans être bonnes à jeter et loin de là.
Qu'il sorte "True Blood", "Amnesia" et "Drink You Away" pour plus d'originalité, quoi.
'Fin bref, je ne dis pas non à un autre projet. 0/