CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:56:38

^ J'aime beaucoup "Spaceship Coupe", du R&B de grand cru. Mais je trouve qu'il y'a beaucoup mieux sur l'album.

TKO est sympathique, mais c'est tellement peu original. De la "bonne" soupe made in 2006, on va dire. La chanson la plus faible de l'opus avec "Take Back The Night" pour moi.

J'ai écouté la deuxième partie... la claque. C'est plus sombre, aérien et rocky... j'adore. J'ai pas de piste favorite en particulier, pour le moment, j'aime littéralement tout ( quoique "True Blood"... :coeur: )
Il y'a toujours 2-3 petites pistes cheesy mais c'est sympa et frais.

Il détruit les artistes Pop/R&B mainstream avec son matériel, pour moi. Pas bien dur, en même temps. :noel:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:52:16

You got it on :bave:

Not a bad thing :bave:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
08 octobre 2013 à 20:04:52

Cette seconde partie est excellente. Aussi excellente que la première. :ouch: :bave:
J'ai pris un pied pas possible en l'écoutant, c'est l'orgasme. :content:
Encore une fois, il n'y a pas une seule piste qui soit mauvaise, c'est dingue quand même.
Excellente production (merci Timbo :coeur: ) et puis la voix de Justin Timberlake... Que c'est bon!

Contrairement à la première partie où j'avais été skotché par Strawberry Bubblegum, là j'ai cette fois-ci du mal à choisir un seul titre préféré mais j'avoue être tombé sous le charme d'Amnesia, futur tube en puissance :ok: , Only When I Walk Away m'a foutu une grosse claque, Electric Lady est une perle, You Got It On c'est du sexe pour les oreilles... bon je vais m'arrêter là sinon je vais citer tous les titres de l'album. :noel:

Sinon je suis bien d'accord avec toi Roro, Take Back The Night et TKO sont vraiment les titres les plus faibles de l'album. D'ailleurs comment ont-ils pu choisir TBTN en tant que premier single quand on voit ce qu'il y a d'autre dans l'album... :pf:

Enfin bref, The 20/20 Experience avec les deux volumes réunis est pour moi le meilleur album de cette année 2013. Un opus Pop/R&B divin.
J'espère que JT n'attendra pas à nouveau 6-7 ans pour nous ressortir une nouvelle bombe avec l'aide de Timbo. Je veux un 20/20 Experience - 3 of 3. :bave:

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
11 octobre 2013 à 18:51:14

http://pitchfork.com/reviews/albums/18548-justin-timberlake-the-2020-experience-2-of-2/

pitchfork l'a complètement descendu :noel:

virgil_2012
virgil_2012
Niveau 3
11 octobre 2013 à 21:49:07

Salut. Je l’aimais déjà à l’époque où il faisait partie du groupe N’Sync. C’est un très bon chanteur et un excellent danseur. Ravi qu’il soit de retour cette année. Ses albums sont bien travaillés.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:55:59

"Timbaland shows up only to play the role of embarrassing uncle on "TKO", starting the track off with unfortunately appropriate (and gross) baby talk: "She kill me with the coo-coochie-coochie-coo." Jay-Z can't help but get in on the act on "Murder", where he hypothesizes on the efficacy of Yoko Ono's vagina: "Know that shit gotta be lethal/ If that pussy broke up the Beatles/ Chocha ruined pop culture." Yes, he really says "chocha." And no, it doesn't sound better when you hear him rapping it."

Putain, ils sont sans pitié. :rire: :noel:

Perso, j'aime toujours l'album mais avec du recul, je le trouve moins maîtrisé et plus facile ( sans pour autant être meilleur ) que le premier volet.

"You Got It On" est peut-être ma petite favorite du lot. Un Strawberry Bubblegum 2.0, du bon R&B entêtant et langoureux quoique borderline cheesy.
Le reste est de bonne facture : "True Blood" a une bonne ambiance à la Thriller, "Electric Lady" déboîte ( qu'est-ce qu'elle fout dans l'édition deluxe ? ), "Amnesia" est brillante, puis il y'a "Only When I Walk Away", "Drink You Away", "Gimme What I Don't Know", "Cabaret", "Take Back The Night" qui sont différentes les unes des autres mais toutes efficaces.

"TKO" reste sympa, même si elle sent le moisi. "Not A Bad Thing" est ok même si un peu nian-nian et la track cachée est incroyablement chiante, bien que vocalement satisfaisante.
"Blindess" a un riff sympa, mais elle m'endort et "Murder" est nulle, le couplet de Jay-Z est tellement off avec l'instru. Beurk.

Le choix des singles est pourri pour le moment comme tu l'as aussi bien souligné, Shiptari.
"Suit & Tie" et "Mirrors" étaient bien plus efficaces sans être bonnes à jeter et loin de là.
Qu'il sorte "True Blood", "Amnesia" et "Drink You Away" pour plus d'originalité, quoi. :non:

'Fin bref, je ne dis pas non à un autre projet. 0/

Mantis22
Mantis22
Niveau 9
12 octobre 2013 à 15:04:59

Pitchfork c'est pas vraiment une référence, c'est un peu les bobo parisiens d'Amérique.
Certaine review sont complètement à coté de la plaque.

Daft Punk - Discovery => 6,4/10

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
12 octobre 2013 à 19:09:37

Nan pitchfork je suis rarement déçu, et c'est plus ou moins ce que je mettrais à Discovery aussi

Après je lis pas trop les critiques (vlà mon niveau d'anglais :hap: ), je regarde juste la note, et j'écoute en me faisant mon propre avis

Enfin bref, j'ai adoré le premier volet, j'vais me faire le deuxième d'ici peu et je vais bien voir :hap:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
13 octobre 2013 à 16:46:38

Kings of Leon - Only By The Night > 3,8/10.
Lana Del Rey - Born To Die > 5,5/10.
Oui mais non. :pf:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
29 octobre 2013 à 13:38:11

Clip de TKO: http://www.youtube.com/watch?v=FyXtoTLLcDk

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
18 novembre 2013 à 22:26:14

Musique sublime mais j'aime moins le clip.Mais comme je m'en fous du clip...

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:09:15

Il est pas mauvais, je trouve. Mais c'est assez cliché, le truc ( comme d'hab ). 0/

J'en profite du up puisque je me suis acheté une place pour aller le voir au SDF à Paris, et j'ai bien hâte. J'ai vu 2-3 vidéos de sa tournée et le mec, il donne juste tout, quoi. :noel:

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
01 février 2014 à 23:04:17

ma critique de la premiere partie: https://superhipsbro.wordpress.com/2013/09/11/justin-timberlake-the-2020-experience-2013/

ma critique de la seconde partie : http://superhipsbro.wordpress.com/2014/02/01/justin-timberlake-the-2020-experience-2-of-2-2013/

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
01 février 2014 à 23:07:30

Deuxième chose, faut pas prendre pitchfork au sérieux vraiment. 6,4 pour discovery, d'accord, mais pourquoi ont-ils mis l'album dans le top du classement des meilleurs albums de 2000?
Y'en a que leur avis change au fil du temps, des albums sont plus long a apprivoisé que d'autres, Discovery m'A aussi pris beaucoup de temps, ainsi que ce deuxieme album de JT, au début je le trouvais completement Nul, maintenant jle trouve moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 00:53:32

Omg les postes de Rastapharay sur la première page :rire: des barres

BrianEmo
BrianEmo
Niveau 9
02 janvier 2016 à 15:16:00

Putain j'écoute la version deluxe, tous les titres supplémentaires sont des tueries aussi bonnes voire meilleures que les morceaux originaux.
C'est de très loin le meilleur chanteur de pop actif

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 janvier 2016 à 15:54:42

À ce point ?

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:51:02

Nouvelle chanson : "Can't Stop the feeling" :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=p5RobDomh5U

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
06 mai 2016 à 20:03:54

Mouais, pas top, mais c'est pour un film alors on s'en fout.

Cans13
Cans13
Niveau 10
05 février 2018 à 11:11:02

Personne à écouté son album :( ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries