CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

Cans13
Cans13
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:06:32

J'ai ma place pour son concert a Paris le 23 Juin :bave: , d'autres kheys aussi ?

evan561008
evan561008
Niveau 49
04 mai 2018 à 23:16:54

Le 03 mai 2018 à 23:06:32 Cans13 a écrit :
J'ai ma place pour son concert a Paris le 23 Juin :bave: , d'autres kheys aussi ?

Bof :hap: Je vais au concert de Bruno Mars le 30 Juin au Stade de France ! aucun rapport mais c'est bien mieux

Cans13
Cans13
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:52:01

Cool :oui: , mais je préfère les musiques de J.Timberlake , c'est mon 2ème artiste préféré :ok: . Bruno Mars je pense que j'irais le voir un jour :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=CI_0aY_qtGs Quand tu vois ce live J.T ça donne envie :bave: .

D'ailleurs si quelqu'un peut être connait déjà la setlist j'ai hâte de la connaitre :p)

Et avec le recul son dernier album est très bon , en dehors des singles je réecoute souvent : Breeze Off The Pond , Higher Higher , Morning Light , Midnight Summer Jam par exemple :oui:

evan561008
evan561008
Niveau 49
05 mai 2018 à 23:41:41

Le 05 mai 2018 à 11:52:01 Cans13 a écrit :
Cool :oui: , mais je préfère les musiques de J.Timberlake , c'est mon 2ème artiste préféré :ok: . Bruno Mars je pense que j'irais le voir un jour :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=CI_0aY_qtGs Quand tu vois ce live J.T ça donne envie :bave: .

D'ailleurs si quelqu'un peut être connait déjà la setlist j'ai hâte de la connaitre :p)

Et avec le recul son dernier album est très bon , en dehors des singles je réecoute souvent : Breeze Off The Pond , Higher Higher , Morning Light , Midnight Summer Jam par exemple :oui:

La setlist est :
"Filthy"
"Midnight Summer Jam"
"LoveStoned"
"SexyBack"
"Man of the Woods"
"Higher Higher"
"Señorita"
"Suit & Tie"
"My Love"
"Cry Me a River"
"Mirrors"
"Drink You Away"
"Flannel"
"Until the End of Time"
Background Singers Medley: "Dreams" (Fleetwood Mac); "Ex-Factor" (Lauryn Hill); "Come Together" (The Beatles); "Thank God I'm a Country Boy" (John Denver)
"Morning Light"
"What Goes Around... Comes Around"
"Say Something"
"Montana"
"Summer Love"
"Rock Your Body"
"Supplies"
"Like I Love You"
"Can't Stop the Feeling!"

Et ça aussi ça fait rêver :ouch2: https://www.youtube.com/watch?v=EK4ousC7SSQ

Cans13
Cans13
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:20:57

:bave: Il y a que Man Of The Woods que j'aime pas trop et Flannel je me rappelle plus trop du son sinon j'adore vraiment , j'aurais bien voulu avoir un p'tit Amnesia ou Spaceship Coupe mais bon de toute façon c'est comme un selectionneur de foot qui choisit ses joueurs ça ne peut pas être parfait mais c'est cool il y a 4 musiques de mon top 5 de l'artiste que je vais voir en live :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
05 avril 2019 à 20:56:00

Je continue de retenir les posts élogieux des pages précédentes, mais j'arrive pas à « sauter le pas » (j'ai foncièrement rien contre lui, il ne m'a jamais dérangé, je veux dire que par rapport à l'autre cancer de Mars cité plus haut ou d'autres merdes, le choix est très vite fait), alors je me suis contenté d'une quinzaine de singles (les trucs les plus connus, que je connaissais déjà mais que j'avais quasi jamais écouté en tant que tel) sur la majorité de sa discographie.

Effectivement, sur les 20/20 Experience, c'est quand même assez potable, même sur les trucs un peu mielleux ou les trucs où il joue le séducteur (:hap:), ce qui est pas le cas sur les débuts, où il est insupportable. J'ai l'impression que l'âge et la maturité qu'on gagne avec (normalement :hap:) y sont pour quelque chose.

En soi, c'est la même chose depuis le départ, mais en mieux et en plus mature au fil du temps quoi.

Du coup, je me laisserais presque tenter. :hap:

Message édité le 05 avril 2019 à 20:59:02 par Abyss_Calibur
corgan59
corgan59
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:03:45

oula la, la façon d'écrire sur la 1ere page.........Bon je faute aussi mais a ce point......Sur ce, Timberlake ce n'est vraiment pas ma came non plus DSL

tuveuxparler
tuveuxparler
Niveau 7
07 avril 2019 à 15:46:47

Ya vraiment des gens ici qui écoute Timberlake:hap:
Terrible.

Cans13
Cans13
Niveau 10
07 avril 2019 à 16:28:42

On a pas tous des goûts limités :hap:

J'apprécie l'artiste pour les émotions qu'il me transmet à travers sa musique , peu importe si c'est "simple" ou "commercial" et j'ai toujours aimer écouter du Rn'b ( si on devait l'associer à un seul genre ça serait celui là ) et surtout j'ai grandi avec lui :noel:

Sur ce forum , les gens se limitent au Métal ou au Rap , pour une fois qu'on a quelque chose d'autre en 1ère page ...

tuveuxparler
tuveuxparler
Niveau 7
07 avril 2019 à 18:15:20

Sauf que la on atteint le comble de la musique pre fabriqué avec un artiste comme Justin. Ya des stats qui rentre en compte limite pour definir la musique qu’il vas produire:hap:

Le gars et évidemment un etre humain tres talentueux, j’en doute pas:hap:

Mais je trouve que c’est assez plat. Trop prévisible. Tu sens que ça voudras plus rien dire dans 20 ans.

Perso je pense pas avoir un goût limité, c’est juste que ya tellement de merveilles plus intéressantes que je n’ai pas encore écouté, pas le temps dallumer la radio :hap:

tuveuxparler
tuveuxparler
Niveau 7
07 avril 2019 à 18:17:05

Ah et j’aime ni le métal, ni le rap:hap:
Fin le rap je peux apprécier des morceaux, mais j’en écoute jamais seule.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2019 à 20:06:25

Le 07 avril 2019 à 16:28:42 Cans13 a écrit :

Sur ce forum , les gens se limitent au Métal ou au Rap , pour une fois qu'on a quelque chose d'autre en 1ère page ...

En même temps si les rares topics hors Metal qu'on voit c'est pour que ce soit Justin Timberlake et Muse, je préfère encore que ça se limite au Metal.

Cthulhu21
Cthulhu21
Niveau 17
08 avril 2019 à 19:11:59

J'ai écouté un peu les plus connues de Timberlake et j'ai été agréablement surpris :(

Ca n'a pas l'air d'être généralissime non plus, mais pas de la grosse merde comme on s'y attend au premier abord, les snobs jetaient y un coup d'oeil avant de commenter :(
Mirrors et Cry Me A River en particulier m'ont surpris. Assez ambitieux par rapport à ce qu'on attend d'un chanteur pop

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
08 novembre 2020 à 23:01:44

J'écoute en boucle Summer Love. :bave:

Founder
Founder
Niveau 66
09 novembre 2020 à 00:18:03

Quelle étrange sensation que de lire les premiers commentaires... c'était il y'a près de 20 ans, déjà.
Mais Timberlake mmmh comment dire :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment