CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2003 à 14:15:42

Oué oué,mais soyons + bref:
CHACUN SES GOUTS
que l´on écoute du classique ou du jazz,que l´on déteste le rap ou du rock,si on aime pas on écoute pas et puis c´est tout.(booba)

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 août 2003 à 14:17:15

là rasta, tu prend les extrêmes...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 14:17:35

Vive moi!!!!

Je vous laisse réfléchir sur cette phrase...

:lol:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:19:23

:lol: rastaphay la ge dis pas...
enfin bon je conné qqn ki a des centaines de posters de lorie acrrocher ds sa chambre.... :malade:
mai chakun ses gou
com moi g 1 poster geant dun zombie
2 squelette 3d volume taille 1m40 environ
et des affiches sur resident evil

ge trouve sa :cool:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:21:15

N empeche, j ai pas envie d etre mechant mais Justin Timberlake pour moi ca vole pas plus haut que Lorie...

Bon j ai rien dis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2003 à 14:23:21

Ok,c´est ton choix gamer mais moi je dit que justin a une très belle voix,il danse bien,il a la pêche mais il se rapproche de + en + de la voie que l´on déteste:la voie commerciallllllle
Mais n´empêche,il est bon ce gars là

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:33:32

Allys02 Posté le 26 août 2003 à 14:23:21
Ok,c´est ton choix gamer mais moi je dit que justin a une très belle voix,il danse bien,il a la pêche mais il se rapproche de + en + de la voie que l´on déteste:la voie commerciallllllle
Mais n´empêche,il est bon ce gars là

Bon deja on a pas la meme vision de la musique, je vois pas en quoi " danser" est un art, a vrai dire je trouve ca plus ridicule qu autre chose mais bon chacun sa vision.
Et puis tu dis qu il a une belle voix, mais tu sais en general tous les " artistes" a la télé ont une belle voix, mais c est du au fait que c est remixée 40 fois en studio, et qu ils ne chantent jamais en live mais c est seulement du playback, et ce pour 99% des " artistes" de r´n´b ou de pop ( Je na parle pas du VRAI Rythms´n´Blues avec les BluesBrothers entre autres...)
En plus tu me trouve des chanteuses de rnb ou de pop moches, ba ca doit etre difficile a trouver...

Mais chacun ses gouts comme on dit, mais tu devrais essayer Nirvana... :nonnon:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:38:56

personnelemn g dega vu justin timberlake chanter en live et c pas mal du tou alors ecoute avan de juger par raport a britney spears ou otre ki soudainemen deviennent muets en live

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 août 2003 à 14:39:21

Une belle voix &... ca ne veut vraiment rien dire aujourd´hui, d´une par les progrès des studio. Mais surtout, avec des cours de chant, un bon prof et un peu de bonne volonté n´importe qui, je dis bien n´importe qui ( sauf cas particulier de personne avec des malformation naturelle des cordes vocales ou des canaux des sinus) est capable de bien chanter. Suffit de voir les gus de la star ac, leur niveau technique en tant que chanteur est plus que correct.

Mais Justin timberlake ( comme la star ac d´ailleurs) &... Sa musique est creuse et d´une banalité affligeante, aucune recherche, aucune profondeur, des arrangement pop vu, revu, et encore vu jusqu´a plus soif &... de la bete musique au refrain accrocheur uniquement dans le but d´ecouler la marchandise.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:46:39

taisez vou je laisse tomber parse ke ge voi ke la tolerance c pas votre fort ici....
ge laisse beton
je demende 1 avis et les otres viennent insulter critiquer c bon la!
tolerance 0.... :nah:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:48:37

Markus a exprimé tout ce que j avais en moi et que je n avais pas dis de peur de me faire traiter d intolerant. Merci Markus :ok:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:50:46

et vou en sav koi de sa musik! vou y connaissez rien vou av demender a son producteur a sa maison de disc?
evidemmen vou vou fiez ke a se ke les otres disent et a se ke vou penser c tout

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:51:53

Desolé Jill Valentine on voulaient pas etre mechants ( du moins moi) mais maitenant c est dit...

Je te conseille vraiment de changer d orientation musicale avant qu il ne soit trop tard... Mais bon tu fais ce que tu veux hein...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 août 2003 à 14:54:19

jill, je voulais vraiment pas en arriver la mais ferme ta gueule

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:54:20

Non moi je ne me fis pas dutout a ce que les autres disent, sinon je n ecouterais pas Sum41 ou encore Linkin Park !

Regarde le forum ils disent tous que ces 2 groupes sont merdiques, ba moi je connais bien ces groupes et je pense le contraire, et je ne me fis pas dutout a ce que les autres du forum disent...

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 août 2003 à 14:55:27

T´ecoute ce que tu veux jill me semble pas avoir remis en cause tes capacité intellectuel non ?

Ca m´empechera pas de penser que timberlake c´est de la musique facile, creuse, de la repompe de truc deja fait version épuré pour plaire au plus de monde possible &...

Et puis quand on demande son avis au gens faut pas se plaindre de recevoir des avis négatifs.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:55:28

chui dsl mai moi les gars en noir ki sauten sur scenes et ki storche avec leur drapeaux c pas trop mon truc

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 août 2003 à 14:55:36

:honte:

mais lachez la, elle écoute ce qu´elle veut non ?
fallait pas venir sur ce topic et vu qu´il n´y a pas d´amateur de justin machin, il aurait vite coulé
plutot que de le refaire monter pour satisfaire votre ego de rocker

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 août 2003 à 14:59:14

fiacre Posté le 26 août 2003 à 14:55:36

mais lachez la, elle écoute ce qu´elle veut non ?
fallait pas venir sur ce topic et vu qu´il n´y a pas d´amateur de justin machin, il aurait vite coulé
plutot que de le refaire monter pour satisfaire votre ego de rocker

Ba ok mais la tolerance aussi a ses limites non ? On voulait juste la remettre dans le droit chemin... Bon t as raison elle ecoute ce qu elle veut.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
26 août 2003 à 14:59:24

et pui markus ken ge demende votre avis,
cest pour dire ke c bien ou pas bien en argumentent , si vou aimez mai la
vou rabaissez les gens en sous entendant ke NOUS on ecoute nimporte koi alors ke sous pretexte ke vous naimez pas on doit fer pareil

Gamer_41
Posté le 26 août 2003 à 14:51:53
Desolé Jill Valentine on voulaient pas etre mechants ( du moins moi) mais maitenant c est dit...

Je te conseille vraiment de changer d orientation musicale avant qu il ne soit trop tard... Mais bon tu fais ce que tu veux hein...

et sa tu croi ke c 1 avis ou ke c 1 truc pour influencer encore 1 foi nos gouts musicaux?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment