CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
27 mars 2013 à 17:55:21

Le volume 2 sera aussi bon je pense. Les 10 autres titres sont déjà prêts apparemment. :oui:
Et c'est vrai que c'est assez dégueulasse de sortir deux albums la même année alors qu'il aurait pu nous proposer un double album. Vive leur stratégie commerciale. :pf:
Sinon, j'ai écouté les extraits du dernier album de Nelly Furtado et j'ai vraiment pas accroché, je suis pas allé plus loin. C'est pas Timbo qui l'a produit en plus. Mais n'empêche, elle a complètement disparu.
Je me souviens de son album Loose à l'époque...
Il était exceptionnel, l'un de mes albums préférés. :bave:
Quand on compare Loose à son dernier album, il y a de quoi s'inquiéter.
Faudrait qu'elle songe à abandonner son univers un peu spirituel et qu'elle nous ponde un nouvel album plus urbain. Produit par Timbo bien évidemment. :(

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:27:54

Bah en fait, elle a jamais vraiment été une artiste très ancrée dans le paysage musical. A l'époque de Loose ( bon album, au passage ), je me souviens qu'elle était un gros phénomène, elle était partout... puis ça s'est terminé.
Je trouve pas son dernier album particulièrement mauvais, mais y a rien qui se retient, c'est plat, avec rien qui ne sort du lot...
Après, un album urbain... pourquoi pas ? Mais bon, faut qu'elle soit toujours motivée par le côté artistique parce que l'urbain ne fait clairement pas des étincelles en ce moment ( du moins en dehors des US ).
Enfin bon, j'aimerais bien que le trio se reforme, rien que pour nous donner un Give It To Me 2.0. :bave:

Sinon c'est en effet bien crasseux cette stratégie commerciale ( du moins, pour nous ) mais bon, si c'est bon... j'achèterais sans doute. :pf:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
27 mars 2013 à 18:56:19

Ouais, comme tu dis, faudrait juste qu'elle soit motivée mais qu'elle retourne aussi bosser avec Timbo. Avec suffisamment d'inspiration et de volonté, elle peut nous offrir un album de qualité même si ce sera difficile voire impossible pour elle de faire mieux que Loose.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:39:20

J'ai beaucoup aimé l'album. Certains morceaux ressortent moins par rapport à d'autres mais c'est vraiment bien foutu et agréable à écouter. Ca fait plaisir que quelqu'un d'aussi connu fasse un album d'une telle qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 13:39:00

Critique scandaleuse des inrocks :hap:

http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/le-cas-justin-timberlake/

Au dela de la note (2,5/5, on a le droit de ne pas aimer) c'est la facon dont est écrit l'article que me laisse songeur :pf:
10 paragraphes dont seulement les deux derniers parlent en vitesse de l'album (c'est dur à croire mais lisez je n'invente rien) pour entre autre dire que Justin Timberlake n'a apposé ni son nom ni son visage sur la pochette :honte:

Si je devais résumer l'article, je dirais que c'est un journaliste noname, snobé par un artiste trop grand pour lui, qui pour se venger écrit une attaque mesquine sur son passé et colle une mauvaise note à son album :oui:

Pour eux c'est pas assez "indé", surtout plus populaire qu'eux, si Justin avait voulu avoir le double de sa note comme Woodkid il aurait du se déplacer comme lui à la rédaction des inrocks et animer une de leur soirée puisque c'est comme ça que ça marche :hap:

Sauf que pour Justin les inrocks n'existent pas et ce 2,5/5 c'est un peu la seule chose qu'ils ont trouvé pour se venger et se sentir exister :rire:

Waltari
Waltari
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:20:43

En même temps les Inrocks qui écrivent du vent, c'est pas nouveau

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:31:43

L'article se veut très informatif voire pompeux mais aucune critique détaillée sur le nouvel album, sur le matériel avec lequel l'artiste revient sur le paysage musical... Le 2.5/5 et le peu de substance de la critique font très "Oh j'ai survolé l'album...bon, je mets la moyenne pour faire genre...".

Mais bon, en supposant que ce soit une """critique""" honnête, bah ça ne peut pas plaire à tout le monde, j'imagine. :hap:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
28 mars 2013 à 17:01:23

Vous me confortez dans l'idée de ne pas le lire. :noel:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:10:06

Le pire article des Inrocks c'est ça : http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/c2c-djing-efficace/ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 21:44:23

super_ouistiti :d) je cherche encore où se cache la critique musicale dans cet article :(

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:48:50

"Hocus Pocus (du hip-hop de colo)" nan mais srsly :hap:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:52:29

"je cherche encore où se cache la critique musicale dans cet article"

Pareil. :rire:
C'est tellement vide que j'ai rien osé relever. :noel:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:54:33

Comment on peut être allergique à Hocus Pocus ? Je pige pas

Mais les Inrocks c'est clair que c'est pas trop ça pour la critique musicale

ils ont mis 4/4 à ça quand même http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/orties-rap-crade-et-salace/ alors que c'est juste deux putes qui rappent mal en parlant de bite et de coke sur des instrus nazes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 22:03:48

Ha oui je m'en souviens :rire:

Je l'avais naïvement téléchargé en lisant la note, je l'ai immédiatement supprimé après avoir laché un wtf? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 22:07:18

Elles se sont faites connaitre en manifestant leur soutient aux pussy rions, ca veut tout dire :o))

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:13:03

De la grosse merde, rien que de revoir la cover de l'album ça me donne envie de gerber

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:39:13

^ J'ai écouté un de leurs sons juste par curiosité et... ew, c'est en effet horrible. Mais bon, si des gens aiment... oki. :noel:

Bon, sinon... quel est votre morceau préféré de The 20/20 Exp. ? Personnellement, j'aime TOUT mais "Strawberry Bubblegum" ressort un tout petit peu plus pour moi. Plus de 7 minutes d'awesomeness. :content:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
31 mars 2013 à 20:13:06

Il n'y a que des bons titres sur cet album mais j'ai une préférence aussi pour Strawberry Bubblegum. :noel:
Dès les premières secondes, j'ai été ailleurs:
It was such a mellow, mellow, mellow, mellow, mellow, mellow day... :content:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:39:47

If you'll be my strawberry bubblegum, then i'll be your blueberry lollipop...

Bien la métaphore ? :noel:

Sicke_Oner
Sicke_Oner
Niveau 3
31 mars 2013 à 20:41:19

La zik de la vidéo est trop fresh !

http://www.youtube.com/watch?v=ukiQCADGdVo

Vous en pencer coi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie