CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin timberlake

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 août 2003 à 11:32:16

C bon, les gars, respectez ses goûts!!
Moi, perso, j´aime pas le rap, ni le hip-hop, encore moins le hard-rock et et R´&´B mais je respecte ceux qui aiment.
Moi, j´aime les BOF et le rock cool du style qui passe dans la série Malcolm.
Alors respect et le string pour Valentine, ben, si elle le veut, tu lui donnes, si elle veut pas, tu le gardes!!

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
27 août 2003 à 14:50:16

up

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 août 2003 à 14:55:30

A mon avis c est peine perdue tu trouveras pas de fans de Justin Timberlake ma ptite Jill... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2003 à 15:16:40

Moi j´aime bien justin timberlake,surtout son timbre de voix et comment il danse,mais je ne suis pas fan fan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:46:46

Nouvel album leaké :cool:

nokialyon
nokialyon
Niveau 8
12 mars 2013 à 10:25:23

l'album a été leaké mes il manque dress on et body count

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:43:04

osef des bonus tracks :(

Et puis je l'écoute là c'est déja pas mal :ok:

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:48:36

Il est même incroyable. :oui:

nokialyon
nokialyon
Niveau 8
12 mars 2013 à 14:04:30

ces vrais que l'album et plus bien réussi je ne suis pa déçu :)

nokialyon
nokialyon
Niveau 8
12 mars 2013 à 14:09:01

"plutôt"

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:43:39

J'ai acheté l'album aujourd'hui et je dois dire qu'il est excellent, meilleur opus Pop/R&B depuis des années. La production est hallucinante, JT n'est pas un vocaliste parfait mais y a bien pire et le côté rétro est tellement bon... mais le côté "hit mainstream" aussi.
J'aime le tout, même Mirrors qui sonne un peu trop 2005-2006 mais la piste est plutôt pas mal.

Acamprosate
Acamprosate
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:34:27

moi je le trouve moyen

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:04:00

Est ce que ce serait possible d'avoir plus d'avis concernant son nouvel album ? parce que d'habitude j'arrive pas des masses à me blairer ce type, mais là avec toute les critiques élogieuses que je vois sur son nouvel album je me pose des questions, d'autant plus que je vois pleins de morceaux qui durent 7, 8min :ouch:
Alors sa y est ? Justin Timberlake est il le divin créateur d'un nouveau style musical qu'on appellerait peut être du rnb pop progressif ? Le doute est permit.

Non plus sérieusement : d'avantages d'avis ? :o))

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
19 mars 2013 à 00:23:18

Wow autant dire que ceux qui ne sont ni gays ni des filles et qui écoutent JT seront pour moi une éternelle énigme

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
19 mars 2013 à 00:59:30

Pour moi ça passe vite fait certains gros titres, mais avec son dernier album, j'ai beaucoup de mal...

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
19 mars 2013 à 01:29:16

Perso j'ai bien aimé cet album même si ce n'est pas du tout mon style de prédilection. :(

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:49:51

Je ne comprends pas certaines réactions, là.
Il y a du travail sur l'album, ça se ressent. S'il avait voulu, il nous aurait sorti des bouses électro bon marché que Fun Radio passe H24 mais là, on a un bon album R&B/Soul mainstream teinté de Pop avec des productions en béton ( la durée des sons peut faire prétentieux quelques fois mais ici, il n'y a pas énormément de remplissage ).
Il y a quelques influences Prince/Stevie Wonder/Barry White que j'apprécie perso. Je ne cherche pas à qualifier l'opus de grosse masterpiece mais c'est une bonne surprise.

Sinon, le mec a un brin de talent et vise clairement un public plus adulte avec cette direction musicale.
Je ne vois donc pas en quoi seuls "les gays et les filles" ( aka les pisseuses ) auraient le monopole de sa musique, sous prétexte que ce soit du R&B.
Mais boooooon, c'est le préjugé de base, quoi. :rire: :noel:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:54:52

En fait, j'ai dit "certaines réactions" mais rien... je me suis enflammé pour un rien. :hap:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
27 mars 2013 à 00:47:14

L'album poutre sévère, il est excellent! :(
J'attendais son retour avec impatience et bien je ne suis pas déçu.
L'album est super bien produit. Timbaland se réveille enfin j'ai envie de dire (ça change des bouses récentes qu'il a produites), il revient aux sources. Le combo Justin Timberlake - Timbo est toujours aussi efficace. Il ne manque plus que Nelly Furtado et la team serait réunie.

Sinon globalement, il n'y a rien à jeter. Tous les titres sont très bons. Même les deux titres bonus sont pas mal. Certains sont excellents. Je retiens notamment le splendide Strawberry Bubblegum mais aussi Spaceship Coupe, Don't Hold the Wall, Let the Groove Get In, Mirrors... bref que des bons titres. On dirait que les chansons ont été gardées au chaud depuis 6-7 ans.
Et c'est bien qu'il soit resté fidèle à son style musical et qu'il n'ait pas sorti un album dance/électro horrible comme il y en a tellement ces temps-ci. :ok:

Alors parfois en écoutant quelques titres ça traîne un peu en longueur, parfois c'est répétitif, mais à vrai dire ça ne me gêne pas tant que ça. Je prends vraiment plaisir à écouter les titres jusqu'au bout. Cependant, j'aurais préféré qu'il y ait plus de titres mais bon vu la durée de ces derniers, il n'y a pas à se plaindre. :noel:
D'ailleurs, il y aura une suite à cet album: The 20/20 Experience Volume 2, avec 10 chansons en plus. Ça arrivera en novembre. J'espère qu'il sera aussi bon voire meilleur que celui qui vient de sortir.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un très bon album que j'écoute en boucle. :oui:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:34:04

"Il ne manque plus que Nelly Furtado et la team serait réunie."

Elle a sorti un album y a pas très longtemps mais il a fait un énorme four. Et encore, je suis gentil...

J'écoute aussi l'album en boucle, il est juste excellent, quoi.
J'attends aussi le Vol.2, j'espère que ça restera dans la même veine et qu'il va pas nous faire une compil' dance pour diversifier le tout.
Mais sinon, ça sent l'astuce pour se faire des sous-sous. Il aurait pu nous offrir un double-album, quand même. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment