L'album poutre sévère, il est excellent! 
J'attendais son retour avec impatience et bien je ne suis pas déçu.
L'album est super bien produit. Timbaland se réveille enfin j'ai envie de dire (ça change des bouses récentes qu'il a produites), il revient aux sources. Le combo Justin Timberlake - Timbo est toujours aussi efficace. Il ne manque plus que Nelly Furtado et la team serait réunie.
Sinon globalement, il n'y a rien à jeter. Tous les titres sont très bons. Même les deux titres bonus sont pas mal. Certains sont excellents. Je retiens notamment le splendide Strawberry Bubblegum mais aussi Spaceship Coupe, Don't Hold the Wall, Let the Groove Get In, Mirrors... bref que des bons titres. On dirait que les chansons ont été gardées au chaud depuis 6-7 ans.
Et c'est bien qu'il soit resté fidèle à son style musical et qu'il n'ait pas sorti un album dance/électro horrible comme il y en a tellement ces temps-ci.
Alors parfois en écoutant quelques titres ça traîne un peu en longueur, parfois c'est répétitif, mais à vrai dire ça ne me gêne pas tant que ça. Je prends vraiment plaisir à écouter les titres jusqu'au bout. Cependant, j'aurais préféré qu'il y ait plus de titres mais bon vu la durée de ces derniers, il n'y a pas à se plaindre. 
D'ailleurs, il y aura une suite à cet album: The 20/20 Experience Volume 2, avec 10 chansons en plus. Ça arrivera en novembre. J'espère qu'il sera aussi bon voire meilleur que celui qui vient de sortir.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un très bon album que j'écoute en boucle.