Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" comme si placebo snobé ce qui ont moins de succes qu´eux mais pour qui les prends tue."
ils ne la connaissent meme pas, comment veut tu qu´ils la snobent? :D
En faite je pourai meme lui donner lunivers pour:
-lui balancer lampli tete Marshall 600W dessus!!!
N´avait vs pas honte comme que kyo a fait la premiere partie de placebo a^plusieurs reprise.
Jee sais pas si cest eux qui choissisent mais bon il n´ont pas enormement de gout, je pense quil aurait du prendre lorie pour lui permettre de se faire connaitre en angleterre
ca me fout trop les boules
heuresement je pense que c´est les labels qui choisissent ( j´espere avoir raison)
de toute facon ca ne m´enlevera pas de l´esprit que laurie a pris 4 cours de chant qu´elle n´a aucun charisme et que ses pas de danse on ete piqués a michael jackson.
soyons realiste un peu laurie ne marquera pas les generation par son talent ( quel talent me repondrez vous) c´est un phenomene passager
laurie est une production vite sort ca le temps d´un ete ( ca dure un peu plus longtemps tant mieux ca remplis les poches) on prend une jolie ( je reste poli) fille on prend toutes les ficelles archi connus chaque année...
qui se souvient de sandie valentino ( faites le lien)
la varieté francais s éteindra un jour et heureusement car je trouve que c est de plus en plus nul et je comprend très bien que les jeunes écoute plus sa ( j en fait parti heureusement) et ecouté du métal ou autre donne un peu plus de sentation que des vieux rythme a la con
bon maintenant c est mon choix je respecte le choix de ceux qui écoute la variete francaise.
( d´ailleur font chier a la télé il passe que de la variete francaise c est chiant!!!
de toute facon ca ne m´enlevera pas de l´esprit que laurie a pris 4 cours de chant qu´elle n´a aucun charisme et que ses pas de danse on ete piqués a michael jackson.
soyons realiste un peu laurie ne marquera pas les generation par son talent ( quel talent me repondrez vous) c´est un phenomene passager
laurie est une production vite sort ca le temps d´un ete ( ca dure un peu plus longtemps tant mieux ca remplis les poches) on prend une jolie ( je reste poli) fille on prend toutes les ficelles archi connus chaque année...
qui se souvient de sandie valentino ( faites le lien)
Je pense que lorie tt s´en rapellera et quen tu dis quel a fait 4 cours de chant, cest que tu la connais mal.
Tu sais que la pauvre fille depuis quelle est tt petite est passione par la musique, elle a pri des cours de chants tt petite, a 17 ans elle decide decrire une chanson avec ses amis, elle l´a mais sur un site et la ca explose tt adore cette chanson puis elle signe chez un grand label.Cette fille a galere et sera rebondir quand elle ne ser apas en haut du top 50.
qui se souvient de sandie valentino ( faites le lien.
LOl tu te rapells de aussi delarusso,
Sache de sfois quil ne faut quune chanson pour que tt le monde se souvient de toi ex: stephanie de monaco " comme un ouragan", stephane hernandez, " born to be alive", philippe risoli " cuitas les bananas"
la varieté francais s éteindra un jour et heureusement car je trouve que c est de plus en plus nul et je comprend très bien que les jeunes écoute plus sa ( j en fait parti heureusement) et ecouté du métal ou autre donne un peu plus de sentation que des vieux rythme a la con
bon maintenant c est mon choix je respecte le choix de ceux qui écoute la variete francaise.
( d´ailleur font chier a la télé il passe que de la variete francaise c est chiant!!!
Voila toi je te comprend, tu dis que taime pas, mais tu dis pas que c´est de la merde, je respecte le choix de ceux qui écoute la variete francaise.
Telecharge les chansons que je vais te donner et tu verras ton erreur.
" L´hiver" de dolly, " la memoire des jours" de raphael, " laisse faire" de raphael, " raisonne" d´aston villa et " tout au fond des oceans" de thierry cham
c est gentil de me proposé d écouté mais j écoute plus que du métal mais oreille ne vont doivent plus etre habitué ![]()
merci quand même
" je respecte le choix de ceux qui écoute la variete francaise. "
et tu respecte pas les autres? rooooh ca c´est pas bien!
sinon topec je te rassure, c´est bien les labels qui dessident ds premiere partie, et non pas l´artiste ![]()
c´est juste histoire de faire de la pub du groupe moin connue mais qui a signer pour le meme label... enfin tu comprend quoi ![]()
mais si je respecte les autres t inquiete pas
super exemple de chanson uniques
stephanie de monaco " comme un ouragan", stephane hernandez, " born to be alive", philippe risoli " cuitas les bananas"
je sais bien qu´il faut etre tolerant mais bon j´espere que c´est pas ca pour les etrangers la variete francaise
pour les 4 cours de chant je dis pas que je la connait je dit juste que c´est pas vraiment ca vocation la chanson ( ni l´ecriture non plus si c´est elle qui ecrit ses textes)
lorie c´est vraiment de la merde elle gache tout l´art qu´est la musique elle represente la societe de consomation " des tubes et vite"
je pense pas que tu sache ce qu´est la musique bien que tu ecoute autre chose que lorie
sinon topec je te rassure, c´est bien les labels qui dessident ds premiere partie, et non pas l´artiste
c´est juste histoire de faire de la pub du groupe moin connue mais qui a signer pour le meme label... enfin tu comprend quoi
Bah putin il a pas du etre content le brian de tombe sur les kyo
en faite la " variété francaise" maintenant ce serait plutôt pour les 5-10 ans ( lorie comme vous dites).
franchement je pense que claude francois aussi c´etait destiné pour les jeunes
lorie c´est vraiment de la merde elle gache tout l´art qu´est la musique elle represente la societe de consomation " des tubes et vite"
je pense pas que tu sache ce qu´est la musique bien que tu ecoute autre chose que lorie
Put1 gars tu dois confondre avec les l5, jennifer chimene baldi nowlenn leroy ca ses des " des tubes et vite", lorie comme je te le dis naurai jamais participé a des emissions tel que star academy, elle sai une batante, elle se bat pour avoir ce quelle veut, elle est trop forte mentalement.
Et son album est en preparation depuis 6 mois, ok elle sort " sur un air latino", pour se faire un ppeu d´argent mais c´est comprehensible.
Elle elle sort pas comme des chimenes et autre nowlenn un album en 1 mois, son album est a son image les musiques sont recherchés
c´est pas elle qui decide je pense
n´empeche qu´elle a quand meme chanté pour la star ac´...
fric fric fric c´est ma vie....
franchement je pense que claude francois aussi c´etait destiné pour les jeunes.
Claude on y touche pas cest le mythe cest chanson son encore danse par tt le monde ok cetait pas des chansons avec des emotions mais le tempo etait good et les paroles divertisantes, qui ne rapel pas " si javais un marteau", une chanson mithyque, qui est la musique dune pub il y a 5ans
" qui est la musique dune pub il y a 5ans"
c´est une reference ca?
n´empeche qu´elle a quand meme chanté pour la star ac´...
fric fric fric c´est ma vie....
Les gars aussi faut pas etre con quen ta 15 millions de personne devant la tele et tu viens chanter tu es payé bonbon et tu te fais une pub d´enfer je suis sur que si les placebo, radiohead, oasis serait invité il ne dirait pas non.