CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 18:26:54

C´est bon c´est bon stop stop XD
Bah sinon mob but n´est aps de lui faire fermer sa gueule mais de lui ouvrir les yeux, c´est tout...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 août 2003 à 18:32:19

" sinon mob but n´est aps de lui faire fermer sa gueule mais de lui ouvrir les yeux, c´est tout..."

j´ai essayé, ca m´a pris 16 pages, j´ai echoué, bonne chance...

topec
topec
Niveau 10
18 août 2003 à 18:35:53

on peut plus rien faire je pense demain il reviendra et il va trouver des arguments encore plus minable sur lorie

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 18:57:09

Pacpac69 dit nous ton age aller moi je dit max 10 ans et vous ?

Je vais te prouvé que lorie c´est de la merde* va sur Kazaa et telecharge des chanson de michelle branch ( Everywhere deson album the spirit room a are you happy now de son album hotel paper ) et puis tu compare avec Lorie et tu vois la grosse difference et tu verra tu comprendras ce que c´est la vrai musique.

Ps : Je prend Michelle Branch comme exemple mais je pourrai en prendre un autre je l´est prise pcq c´est aussi un fille et qu´elle fait aussi pas mal succes et aussi pour te montre que même en ayent bcp de succes Michelle branch continue de faire de la bonne musique

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 18:58:42

pacpac69 telecharge aussi les autres chanson pcq elle sont toutes super.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 19:46:15

Putain dites moi
Pacpac defend l´autre niaise de Lorie et son equipe de jeunes filles en fleur denegeree depuis le debut de ce topic ? ?
Je savais aps que ça existait des gens comme ça
Du haut de mes 15 ans, je tiens à me défendre de l´agression dont je me sens victime suite à ce topic dont je l´avoue je n´ai lu que la premiere et la derniere page.

Je ne suis pas un bourrin qui commence a chambrer dès qu´il entend une note de piano. Je ne suis pas un sans culture qui crache sur Brassens, Brel, Vian etc... Donc apparemment, je ne correspond pas a ton cliché...

Je ne pensais pas qu´un jour j´en arriverai a m´expliquer sur pourquoi je hais la musique de Lorie et d´autres... Faut vraiment être aveugle pour pas voir que les mecs qui produisent ça ( certes c´est un cliché mais c´est tellement vrai) des mecs assis dans leur bureau avec un cigare à la bouche. Qu´est-ce qu´ils en ont a foutre de la musique eux. Tout ce qu´ils veulent c´est empocher le fric sur le dos des filles et des garçons de 8 ans qu´ils exploitent. Alors maintenant, si on aime aps Lorie ou autres, on est un sans coeur qui aime se defoncer les oreilles sur les enceintes du Teknival ? Faut arreter les conneries. J´aime les chansons qui parlent d´amour mais quand elles sont un tant soi peu original. Là c´est tjrs la même chose. Je ne t´oublierai jamais, je pense à toi nanana... Toute la variété c´est la même chose, que ça soit d´Alizee a Lorie en passant par Helene Segara et les comedies musicales qui viennent du plus profond de mon cul... Est-ce qu´elles ecrivent ? est-ce qu´elles composent ? J´aimerai bien savoir... Lorie and co ne font que creer un phenomene d´idolatrie chez les jeunes filles, elles disent waah c´est mon idole je dois lui ressembler, m´habiller comme elle, me ruiner a acheter les produits derives et à aller aux concerts ( qui sont pas vraiment gratuits, je sais pas si vous connaissez le prix des concerts de la Star Ac´...)... Et bien sur aucun sujet sensible ou engagé n´est traité dans ces chansons. On en arrive a creer une generation d´ignorants et d´ignorantes qui apprendront surpris a leur majorité qu´il arrive a des gens d´en tuer d´autre, et que non dans le monde tout le monde ne s´aime pas... J´ecoute autant de morceaux violents en engagés ( et je pense être un minimumu conscient de l´état de notre monde et des choses atroces qui s´y passent,) que de textes melancoliques et beaux a pleurer. Je n´ecoutr pas de hardcore, mais du metal oui, autant que du rock que de l´electro que de la chanson... Mais le terme de variété me rebute... ( mais bon on est pas a un probleme de terme)

C´est bien beau de parler de metal musique de bourrin saus musicalité nanaha mais elle est ou la recherche musicale dans Lorie ? Il y a des instruments a part cet ersatz de techno inaudible ?

Enfin bref, je vais aps non plus continuer a me justifier la dessus, je suis tjrs autant atteré de constater qu´il existe des gens aussi influençables et maléables qui écoutent ce qu´on leur donne a la télé et a la radio et qui ne prennent meme pas le temps de découvrir des artiest ( ARTISTES, vous comprenez ce mot ? de l´ART) différents et non soumis aux lois du marché...

Pour en revenir à moi, j´ai des gouts tres eclectiques, et je ne crache pas sur les artistes cités au début du topic comme Balavoine, Brassens etc. Et j´ecoute en même temps du métal et du rap underground ( bien différent que la merde caricaturale que nous sert Skyrock), et je n´ai que 15 ans, et je ne me considere aps comme un rebelle... Je constate juste qu´on vit dans un monde pourri, je suis sensibilisé à cela, et c´est en partie parce que j´apprécie et ecoute des groupes qui poussent a reflechir. Autant que des morceaux jolis. Mais maintenant un artiste qui dénonce n´aurai jamais de grand soutien médiatique. On prefere mettre en avant les Lorie et Alizee. Tout cela, c´est comme la télé réalité, c´est une grande entreprise d´abrutissements. Les dirigeants ont le savoir, il faut donc tout faire pour que le peuple n´ait pas acces a ce savoir et ne puisse pas se rendre compte des horreurs qu´on fait dans son dos.
C´est aussi simple que ça...

On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
C´est vrai, tu lis en moi
comme dans un livre ouvert
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
tous nos moindres secrets
Car je resterai, ta meilleure amie

Et c parole tu les tro uve pas magnifique, biensur si ca serait lara fabian, tt de suite se seari un hit tt le monde aimerait, mais comme lorie est classe " niase" alors on essaye meme pas d´ecouter et on dit c de la " merde".
Mais les paroles de lorie sont des hymnes pour les filles et gars de notre age, " tt seule", est une remise en cause de notre part envers les filles; " meiileur ami", la grosse tete attrape par les star, apres il veulent plus parler a leur ami mais lorie elle dit que non.
" jai besoin d´amour, elle a besoin detre amoureuse de partager des entiments comme tt les ados.
Ses chansons sont dansantes, jouissantes demotion.

C quoi c prejuge l´homme au cigare, put1 .
J´aimerai bien savoir... Lorie and co ne font que creer un phenomene d´idolatrie chez les jeunes filles, elles disent waah c´est mon idole je dois lui ressembler, m´habiller comme elle, me ruiner a acheter les produits derives et à aller aux concerts

Gars moi je suis fier que ma soeur lui ressemble tu prefererais que ta soeur prenne comme modele une vielle gothique rebelle voir meme clara morgane.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 août 2003 à 20:06:23

" Gars moi je suis fier que ma soeur lui ressemble tu prefererais que ta soeur prenne comme modele une vielle gothique rebelle voir meme clara morgane."

c´est quand meme mieux si elles pouvaient etre elle meme non? t´imagine? si jour les fille ou garcon sont TOUT(ES) habillé pareil? hé beh...

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 20:16:44

c´est quand meme mieux si elles pouvaient etre elle meme non? t´imagine? si jour les fille ou garcon sont TOUT(ES) habillé pareil? hé beh...

Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles, elle reste elle meme ds la tete mais elle veulen shabiller comme leur star c tt.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 août 2003 à 20:31:55

" Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles"

oulaaa! tu parle pas pour tout le monde j´espere!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 21:28:23

" Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles"

oulaaa! tu parle pas pour tout le monde j´espere!

Je^parle surtout pour les filles qui a 10 ans veulent deja devenir femme devenir plu mature donc elle shabille comme une fikke de 20 ans

BG128
BG128
Niveau 10
18 août 2003 à 21:33:14

" pacpac a 15 ans,ill´avait dir un fois sans faire expres "

Si tu trouve que les paroles de lorie sont belles alors tu te contente de peu de choses

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 21:42:52

Si tu trouve que les paroles de lorie sont belles alors tu te contente de peu de choses

Pourquoi dis tu ca que je le contente de peu, peut, c vrai je concois que le sens des paroles de lorie est tres fin et dur a comprendre
Mais les paroles de lorie sont des hymnes pour les filles et gars de notre age, " tt seule", est une remise en cause de notre part envers les filles; " meiileur ami", la grosse tete attrape par les star, apres il veulent plus parler a leur ami mais lorie elle dit que non.
" jai besoin d´amour, elle a besoin detre amoureuse de partager des entiments comme tt les ados
Tu vois tt est de la vie de tt les jours en un language soutenu et rythm":
On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
Car je resterai, ta meilleure amie

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 août 2003 à 21:46:21

mdr :-d
excusez moi
:rire2: zetes droles

BG128
BG128
Niveau 10
18 août 2003 à 21:48:58

" On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
Car je resterai, ta meilleure amie "

>jte connai pas. tu sais lire ? t´es travlo ?

( je sais,c´est tres faible comme feinte)

BG128
BG128
Niveau 10
18 août 2003 à 21:55:18

au fait : lorie et ses paroles = grosses merdes
( au cas ou t´aurai pas compris)

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 21:58:39

put1 cfacile a dire gars essaye de faire mieux d´elle et tu pourras parler car depuis que tu n´es arrive tu n´as cesse de la critiquer, je vois ton jeu tu es un artiste raté qui est jaloux de son talent, je tai demasque

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 août 2003 à 21:59:36

" essaye de faire mieux d´elle"

je t´en ai deja parlé de mes compos? :D

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 22:01:29

je t´en ai deja parlé de mes compos? :D

non fait peter

BG128
BG128
Niveau 10
18 août 2003 à 22:01:37

" je vois ton jeu tu es un artiste raté qui est jaloux de son talent, je tai demasque "

oui tu m´a demasqué , je suis jaloux de son talent

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
18 août 2003 à 22:02:17

putain arreter d en parler d en parler lorie & dans 3 ans on en entant plus parler...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment