C´est bon c´est bon stop stop XD
Bah sinon mob but n´est aps de lui faire fermer sa gueule mais de lui ouvrir les yeux, c´est tout...
" sinon mob but n´est aps de lui faire fermer sa gueule mais de lui ouvrir les yeux, c´est tout..."
j´ai essayé, ca m´a pris 16 pages, j´ai echoué, bonne chance...
on peut plus rien faire je pense demain il reviendra et il va trouver des arguments encore plus minable sur lorie
Pacpac69 dit nous ton age aller moi je dit max 10 ans et vous ?
Je vais te prouvé que lorie c´est de la merde* va sur Kazaa et telecharge des chanson de michelle branch ( Everywhere deson album the spirit room a are you happy now de son album hotel paper ) et puis tu compare avec Lorie et tu vois la grosse difference et tu verra tu comprendras ce que c´est la vrai musique.
Ps : Je prend Michelle Branch comme exemple mais je pourrai en prendre un autre je l´est prise pcq c´est aussi un fille et qu´elle fait aussi pas mal succes et aussi pour te montre que même en ayent bcp de succes Michelle branch continue de faire de la bonne musique
pacpac69 telecharge aussi les autres chanson pcq elle sont toutes super.
Putain dites moi
Pacpac defend l´autre niaise de Lorie et son equipe de jeunes filles en fleur denegeree depuis le debut de ce topic ? ?
Je savais aps que ça existait des gens comme ça
Du haut de mes 15 ans, je tiens à me défendre de l´agression dont je me sens victime suite à ce topic dont je l´avoue je n´ai lu que la premiere et la derniere page.
Je ne suis pas un bourrin qui commence a chambrer dès qu´il entend une note de piano. Je ne suis pas un sans culture qui crache sur Brassens, Brel, Vian etc... Donc apparemment, je ne correspond pas a ton cliché...
Je ne pensais pas qu´un jour j´en arriverai a m´expliquer sur pourquoi je hais la musique de Lorie et d´autres... Faut vraiment être aveugle pour pas voir que les mecs qui produisent ça ( certes c´est un cliché mais c´est tellement vrai) des mecs assis dans leur bureau avec un cigare à la bouche. Qu´est-ce qu´ils en ont a foutre de la musique eux. Tout ce qu´ils veulent c´est empocher le fric sur le dos des filles et des garçons de 8 ans qu´ils exploitent. Alors maintenant, si on aime aps Lorie ou autres, on est un sans coeur qui aime se defoncer les oreilles sur les enceintes du Teknival ? Faut arreter les conneries. J´aime les chansons qui parlent d´amour mais quand elles sont un tant soi peu original. Là c´est tjrs la même chose. Je ne t´oublierai jamais, je pense à toi nanana... Toute la variété c´est la même chose, que ça soit d´Alizee a Lorie en passant par Helene Segara et les comedies musicales qui viennent du plus profond de mon cul... Est-ce qu´elles ecrivent ? est-ce qu´elles composent ? J´aimerai bien savoir... Lorie and co ne font que creer un phenomene d´idolatrie chez les jeunes filles, elles disent waah c´est mon idole je dois lui ressembler, m´habiller comme elle, me ruiner a acheter les produits derives et à aller aux concerts ( qui sont pas vraiment gratuits, je sais pas si vous connaissez le prix des concerts de la Star Ac´...)... Et bien sur aucun sujet sensible ou engagé n´est traité dans ces chansons. On en arrive a creer une generation d´ignorants et d´ignorantes qui apprendront surpris a leur majorité qu´il arrive a des gens d´en tuer d´autre, et que non dans le monde tout le monde ne s´aime pas... J´ecoute autant de morceaux violents en engagés ( et je pense être un minimumu conscient de l´état de notre monde et des choses atroces qui s´y passent,) que de textes melancoliques et beaux a pleurer. Je n´ecoutr pas de hardcore, mais du metal oui, autant que du rock que de l´electro que de la chanson... Mais le terme de variété me rebute... ( mais bon on est pas a un probleme de terme)
C´est bien beau de parler de metal musique de bourrin saus musicalité nanaha mais elle est ou la recherche musicale dans Lorie ? Il y a des instruments a part cet ersatz de techno inaudible ?
Enfin bref, je vais aps non plus continuer a me justifier la dessus, je suis tjrs autant atteré de constater qu´il existe des gens aussi influençables et maléables qui écoutent ce qu´on leur donne a la télé et a la radio et qui ne prennent meme pas le temps de découvrir des artiest ( ARTISTES, vous comprenez ce mot ? de l´ART) différents et non soumis aux lois du marché...
Pour en revenir à moi, j´ai des gouts tres eclectiques, et je ne crache pas sur les artistes cités au début du topic comme Balavoine, Brassens etc. Et j´ecoute en même temps du métal et du rap underground ( bien différent que la merde caricaturale que nous sert Skyrock), et je n´ai que 15 ans, et je ne me considere aps comme un rebelle... Je constate juste qu´on vit dans un monde pourri, je suis sensibilisé à cela, et c´est en partie parce que j´apprécie et ecoute des groupes qui poussent a reflechir. Autant que des morceaux jolis. Mais maintenant un artiste qui dénonce n´aurai jamais de grand soutien médiatique. On prefere mettre en avant les Lorie et Alizee. Tout cela, c´est comme la télé réalité, c´est une grande entreprise d´abrutissements. Les dirigeants ont le savoir, il faut donc tout faire pour que le peuple n´ait pas acces a ce savoir et ne puisse pas se rendre compte des horreurs qu´on fait dans son dos.
C´est aussi simple que ça...
On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
C´est vrai, tu lis en moi
comme dans un livre ouvert
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
tous nos moindres secrets
Car je resterai, ta meilleure amie
Et c parole tu les tro uve pas magnifique, biensur si ca serait lara fabian, tt de suite se seari un hit tt le monde aimerait, mais comme lorie est classe " niase" alors on essaye meme pas d´ecouter et on dit c de la " merde".
Mais les paroles de lorie sont des hymnes pour les filles et gars de notre age, " tt seule", est une remise en cause de notre part envers les filles; " meiileur ami", la grosse tete attrape par les star, apres il veulent plus parler a leur ami mais lorie elle dit que non.
" jai besoin d´amour, elle a besoin detre amoureuse de partager des entiments comme tt les ados.
Ses chansons sont dansantes, jouissantes demotion.
C quoi c prejuge l´homme au cigare, put1 .
J´aimerai bien savoir... Lorie and co ne font que creer un phenomene d´idolatrie chez les jeunes filles, elles disent waah c´est mon idole je dois lui ressembler, m´habiller comme elle, me ruiner a acheter les produits derives et à aller aux concerts
Gars moi je suis fier que ma soeur lui ressemble tu prefererais que ta soeur prenne comme modele une vielle gothique rebelle voir meme clara morgane.
" Gars moi je suis fier que ma soeur lui ressemble tu prefererais que ta soeur prenne comme modele une vielle gothique rebelle voir meme clara morgane."
c´est quand meme mieux si elles pouvaient etre elle meme non? t´imagine? si jour les fille ou garcon sont TOUT(ES) habillé pareil? hé beh...
c´est quand meme mieux si elles pouvaient etre elle meme non? t´imagine? si jour les fille ou garcon sont TOUT(ES) habillé pareil? hé beh...
Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles, elle reste elle meme ds la tete mais elle veulen shabiller comme leur star c tt.
" Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles"
oulaaa! tu parle pas pour tout le monde j´espere!
" Oui mais tu sais bien que quand ta 9-10 ans tu te compares a tes modeles"
oulaaa! tu parle pas pour tout le monde j´espere!
Je^parle surtout pour les filles qui a 10 ans veulent deja devenir femme devenir plu mature donc elle shabille comme une fikke de 20 ans
" pacpac a 15 ans,ill´avait dir un fois sans faire expres "
Si tu trouve que les paroles de lorie sont belles alors tu te contente de peu de choses
Si tu trouve que les paroles de lorie sont belles alors tu te contente de peu de choses
Pourquoi dis tu ca que je le contente de peu, peut, c vrai je concois que le sens des paroles de lorie est tres fin et dur a comprendre
Mais les paroles de lorie sont des hymnes pour les filles et gars de notre age, " tt seule", est une remise en cause de notre part envers les filles; " meiileur ami", la grosse tete attrape par les star, apres il veulent plus parler a leur ami mais lorie elle dit que non.
" jai besoin d´amour, elle a besoin detre amoureuse de partager des entiments comme tt les ados
Tu vois tt est de la vie de tt les jours en un language soutenu et rythm":
On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
Car je resterai, ta meilleure amie
mdr ![]()
excusez moi
zetes droles
" On se connaît depuis
quelque temps
Même si on se parlait
peu souvent
Je te sens si fragile
le cœur à découvert
J´ai envie qu´on se dise
Car je resterai, ta meilleure amie "
>jte connai pas. tu sais lire ? t´es travlo ?
( je sais,c´est tres faible comme feinte)
au fait : lorie et ses paroles = grosses merdes
( au cas ou t´aurai pas compris)
put1 cfacile a dire gars essaye de faire mieux d´elle et tu pourras parler car depuis que tu n´es arrive tu n´as cesse de la critiquer, je vois ton jeu tu es un artiste raté qui est jaloux de son talent, je tai demasque
" essaye de faire mieux d´elle"
je t´en ai deja parlé de mes compos? :D
je t´en ai deja parlé de mes compos? :D
non fait peter
" je vois ton jeu tu es un artiste raté qui est jaloux de son talent, je tai demasque "
oui tu m´a demasqué , je suis jaloux de son talent
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
putain arreter d en parler d en parler lorie & dans 3 ans on en entant plus parler...