CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 23:14:34

BG128 Posté le 18 août 2003 à 22:56:25
les meilleurs groupes ne sont pas dans le top50 français
Lord_Nahd Posté le 18 août 2003 à 23:01:24
c´est pas pasqu´un groupe est dans le top 10 qu´il est vraiment bon tu sais...
Gamer_41 Posté le 18 août 2003 à 23:08:27
Lord_Nahd Posté le 18 août 2003 à 23:01:24
c´est pas pasqu´un groupe est dans le top 10 qu´il est vraiment bon tu sais...

Ba la y a carrement pas de doute !
Gamer_41 Posté le 18 août 2003 à 23:09:08
Non serieux, Pacpac t es un gros fake !

Je le sais bien a part elle mais artiste prefere ne sont jamais ds le top 50, mais cela veut dire que lorie touche un public tres large de 7 à 77 ans.

sur buenas dias, a dem1 pour un debat :up:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 août 2003 à 23:18:22

je souligne le " Ba la y a carrement pas de doute ! " de Gamer.

comprendra qui pourra :D

BG128
BG128
Niveau 10
18 août 2003 à 23:32:34

je dirai plutot qu´elle touche un publique tres large de 5 a 12 ans ^^

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 23:39:16

:lol:

Franchement mais comment on peut aimer un truc comme Lorie ?
Y a aucun instrument, c est entierment fait par ordinateur, avec la voix remixée 50 fois, uniquement fait pour vendre.
Mais le pire c est quand les " artistes" comme elle chantent sur les plateaux des emissions, c est du playback a 200% tout le monde le voit qu elle arrive pas a bouger sa gueule au rythme de la " musique", vu qu elle est obligée de bouger son cul en meme temps avec 3 ou 4 pedales torse-nues qui dansent derriere.
Mais revenons a la musique, y a aucune emotion, c est plat, les paroles se limitent a des trucs banals ( "banaux" ? Je sais plus ) genre " t es ma meilleure amie", mais ca se vend.
Arf je ne comprendrais jamais le grand public et les gamin(e)s... Comme l ont si bien dits les Offspring:

KIDS AREN´T ALRIGHT ! :rire:

DAre_the_REal
DAre_the_REal
Niveau 1
19 août 2003 à 01:56:41

Donc voilà je me suis tapé tout le topics pour ne pas dire une grosse connerie et je doit dire qu´il faut interné d´urgence PACPAC dans l´asile le plus proche. Je m´explique :
J´ai un malheureseument un petit frère qui est fan de lorie et pricillia si tu veux je te le présente et vous pourrez discuter mais bon autant éviter le contact.
Je sias donc de quoi je parle quand je dis que lorie est la reine de la niaiserie t que pricillia n´est qu´une gamine qui a assez de fric pour pouvoir faire un disque ( je n´ai pas dit chanter j´ai dit faire)
Ensuite je ne vois pas d´émotion ( à part une envie de vomir) qui ressort ne serait-ce dans une seule " chanson" de toutes les lolitas réunis.
Et quand tu dit que c´est la génération rebelles toutes personne qui s´y connait un peu musicalement n´aime pas sum41 ou encore linkin park et j´en passe.
Pour en revenir à ce que tu appelle la future génération d´"artistes" à venir crois-tu vraiment que lorie vaut mieux que larousso ou encore je sais pas . .. Début de soirée?
A la limite si t´as une soirée bauf´ and co a assuré là c´est sur achète tout les albums et prend l´intégral de patrick sébastien il te feront p-e un prix.
Voilà pour vous éclairer sur mes gout musical ma playlist winamp passe de nirvana à Renaud ou encore de AqME à Eiffel en faisant un détour par Korn Ou manson il y a donc de tout sauf de la pompe à fric qui ne pompe pas que le fric enfin je pense que vous m´avez compris.
A bon entendeur salut.
J´espère que PACPAC ouvrira enfin les yeux pasque sinon et bien c´est un réel danger pour la société.

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 août 2003 à 02:02:25

muahaha

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
19 août 2003 à 11:40:59

Franchement mais comment on peut aimer un truc comme Lorie ?
Y a aucun instrument, c est entierment fait par ordinateur, avec la voix remixée 50 fois, uniquement fait pour vendre.
Mais le pire c est quand les " artistes" comme elle chantent sur les plateaux des emissions, c est du playback a 200% tout le monde le voit qu elle arrive pas a bouger sa gueule au rythme de la " musique", vu qu elle est obligée de bouger son cul en meme temps avec 3 ou 4 pedales torse-nues qui dansent derriere.
Mais revenons a la musique, y a aucune emotion, c est plat, les paroles se limitent a des trucs banals ( " banaux" ? Je sais plus ) genre " t es ma meilleure amie", mais ca se vend.
Arf je ne comprendrais jamais le grand public et les gamin(e)s... Comme l ont si bien dits les Offspring:

Pitoyable ton argumentation.
Aucun instument mais je suis ptdr, il y en a tellement de different, guitare, piano, violon, alto, violoncelle, marcas...
avec la voix remixée 50 fois, uniquement fait pour vendre, gars lorie ca voix est remixee 50 fois ca vois que tu nas pas ecoute lalabum pour dire de tel aberation.

Excuse moi , quel fass du playback ds des emission de merdes, ou elle danse pendant 4 minutes et chaque chanteurs te dira quil est impossible de danser et chanter en meme temps.
Mais en tt cas au concert elle assure et c en direct.

Mais revenons a la musique, y a aucune emotion, c est plat, les paroles se limitent a des trucs banals.

C normal ta ecouter 2 chansons, ecoute lalbum en entier et tu verras que c chansons sont criantes d´emotions et c chanson ne sont pas du tt banal.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
19 août 2003 à 11:49:53

Voilà pour vous éclairer sur mes gout musical ma playlist winamp passe de nirvana à Renaud ou encore de AqME à Eiffel en faisant un détour par Korn Ou manson il y a donc de tout sauf de la pompe à fric qui ne pompe pas que le fric enfin je pense que vous m´avez compris.

Lol korn, renaud et manson ne sont pas des pompes a fric.
Qui joue sur son look de ouf, qui est maquillé a 100%, qui se la joue en faisant des trucs de ouf en concert, et oui tu pure commerciale car la musique ne suit vraiment pas à part la reprise de " sweet dreams", " rock is dead" et " tainted love", manson ne brille pas par c qualite musical.

Renaud un artiste que j´adore, tu ne peux pa sdire que c pas une pompe afrik ce gars il m´a decu en participant a des emission sur tf1 principalement, et en rebondissant en jouant sur ses problemees persos quil a resolu.

Korn, des vieux rebelle a 2 balles.

Eiffel, un groupe francais qui essaye de se faire connaitre, dont jaime beaucoup le titre " inverse moi".

ps:Ton frere lui a vraiment de bon gout prend exemple sur lui.

celen007
celen007
Niveau 6
19 août 2003 à 11:51:58

Les gars , il ne faut pas tue pacpac69 c´est une espece en voix de disparition ^^

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 11:57:21

Bon, je crois qu´on va s´arreter là parce que c´est plus possible

Pacpac le chanteur de KoRn avec ce qu´il a vécu dans son enfance il n´allait pas chanter sur l´amitié l´amour et les fleurs.

Mais bon de toute façon c´est sans espoir.

Sinon t´es grillé car les titres de Manson que tu cites sont les plus connus alors t´as du écouter que ceux la et ne pas aller plus loin

Et Tainted Love, heum... enfin bref

" Excuse moi , quel fass du playback ds des emission de merdes, ou elle danse pendant 4 minutes et chaque chanteurs te dira quil est impossible de danser et chanter en meme temps."
Dans ce cas la, qu´elle ne prennen pas de micro et qu´elle ne fasse pas semblant...

De toute façon c´est sans espoir. En voilà un de plus qui ne risque pas de se soulever contre le système XD

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
19 août 2003 à 12:00:16

" il m´a decu en participant a des emission sur tf1 principalement"

et lorie elle fait quoi?

enfin bon je lache ce topic...

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 12:05:41

Nah veut dire que Renaud c´est un peu plus pareil qu´avant depuis qu´il est revenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 12:10:18

Hey hey hey
MAnson il fait de la merde avec son GAOG de merde de con de Mansonite
Mais Korn c´est pas des rebelles faut pas confondre avec Linkin Park

Sur ce écoutez tous KMFDM ! !! Mindless Self Indulgence et Nine inch nails !
Yaehahayeyayaha

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 12:13:49

XD Twiggy
Je precise qu´il n´est pas comme ça tout le temps quand même

Vous aussi faites circuler ce topic autour de vous XD http://membres.lycos.fr/noirfethra/phpBB2/viewtopic.php?t=1012

shynryu
shynryu
Niveau 5
19 août 2003 à 12:26:50

ecouter donc des vrai chanteuses qui ont de la voix comme
celine dion
lara fabian
mariah carray
gloria esthephan
et franchement tu laisse chanter eminem sans musique derriere lui et bien c de la merde.
par contre tu laisse chanter celine dion accapella et bien la tu voit la diferrence

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 12:31:33

Wesh Lara Fabian

Je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Mais pourquoi elles sont obligées de monter si haut ?

Eminem a du talent en tant que rapeur. Et contrairement a ce que vous croyez, un bon flow ça se fait pas tout seul.

shynryu
shynryu
Niveau 5
19 août 2003 à 12:33:38

moi perso je trouve sa moche les voix de mec dans la musique sa gache tout.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
19 août 2003 à 12:39:58

Sinon t´es grillé car les titres de Manson que tu cites sont les plus connus alors t´as du écouter que ceux la et ne pas aller plus loin

Quoi je suis grille jai son derniere album et jaime quune chanson qui est " this is the new shit".

" il m´a decu en participant a des emission sur tf1 principalement"

et lorie elle fait quoi?

enfin bon je lache ce topic...

Elle le fait car elle vient de demarrer sa carriere et elle doit se montrer quand a renaud il a 20 ans de carriere il a plus besoin de faire de tel emission.

ecouter donc des vrai chanteuses qui ont de la voix comme
celine dion
lara fabian
mariah carray
gloria esthephan
et franchement tu laisse chanter eminem sans musique derriere lui et bien c de la merde.
par contre tu laisse chanter celine dion accapella et bien la tu voit la diferrence

Voila de grande voix mais noublie pas mauranne, natasha st pier, patricia kass, noah, isabelle boulay et j´en passe...

Je suis decu du comportement de mariah carey qui essaye de ressembler a lorie et les gens ont v u que ca coller pas avec elle c pour ca quel a fait un bide.

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 12:44:52

" Elle le fait car elle vient de demarrer sa carriere et elle doit se montrer quand a renaud il a 20 ans de carriere il a plus besoin de faire de tel emission."

Non. Des groupes existent sans la télé et sans la radio... Vive l´underground...

Sinon ben son dernier album est assez éloigné du reste de son oeuvre ( oui j´ai bien dit oeuvre, n´en deplaise a certains), pour moi et pour beaucoup de monde le meilleur, le plus profond, le plus sombre, le plus violent est Antichrist Superstar... Mais pour toi c´est peut-être de la musique de dégénéré...

Sinon je trouve dommage que tu n´ai pas repondu profondement a mon grand post de la page 15...

BG128
BG128
Niveau 10
19 août 2003 à 13:14:13

" Je suis decu du comportement de mariah carey qui essaye de ressembler a lorie et les gens ont v u que ca coller pas avec elle c pour ca quel a fait un bide. "

Mariah carey connait meme pas lorie
Et marylin manson c´est une boite a fric qui vise les pseudo-rebelles qui disent ecouter du métal .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma