CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BG128
BG128
Niveau 10
17 août 2003 à 13:44:47

9 euros ? ???????????
C´EST CHER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si j´ai pas d´argent comment je fait ?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
17 août 2003 à 14:39:38

BG128 Posté le 17 août 2003 à 13:44:47
9 euros ? ? ??????????
C´EST CHER ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si j´ai pas d´argent comment je fait ?

Sois tu telecharges mais ca tue l´artiste, soit tu voles mais c po bien

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 août 2003 à 15:36:38

pacpac69, jue nai qu message a te dire:

DOPE, GUNS, FUCKIN IN THE PACPAC69

( chanson de lalbum de placebo " Black Market Music" la chanson sintitule " Spite and Malice" le refrain etait normalement " Dope, Guns, fuzckin in the street" mais je lai modifié exprés pour mon petit pacpac69 adoré!!!)

Et tu sais quoi???Le miaulements de mon chats me font passer beaucoup plus demotion que une song de Lorie!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
17 août 2003 à 19:17:18

c normal gars ton spirit il suit pas la chanson t pas concentrer donc tu comprends la subtilité des chansons de lorie.
Et je suis sur que si lorie aurait chanter special k tu n´aurais pas aime cette chanson car c lorie qui la chante tu dois avoir un blocage gars

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 août 2003 à 20:21:58

Bah exactement si cest lorie qui serait la chanteuse de placebo et qui chanterait special k, et bein jaimerais pas placebo et special k! Ca me semble logique, non?

Pis je pense plutot que mon " spirit" est a un niveau beucoup plus éléevé pour ecouter Lorie!

Je crois plutot que cest toi qua un bloquage sur Lorie? Parce que faut quand meme le faire pour sobstiner a dire que Lorie est bien!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
17 août 2003 à 21:50:18

Bah exactement si cest lorie qui serait la chanteuse de placebo et qui chanterait special k, et bein jaimerais pas placebo et special k! Ca me semble logique, non?

Pis je pense plutot que mon " spirit" est a un niveau beucoup plus éléevé pour ecouter Lorie!

Je crois plutot que cest toi qua un bloquage sur Lorie? Parce que faut quand meme le faire pour sobstiner a dire que Lorie est bien

telecharge les 2 albums de lorie tu vas changer de point de vue sur le monde

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
17 août 2003 à 22:24:21

put1 vs avez vu les filles sur m6 ce soir danser sur m6 voila pourquoi jaime lorie car elle offre du bohneur

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
17 août 2003 à 22:28:11

. .. je me souvient ca devait etre y´a 2 ans je ne sais plus trop, au victoires de la musiques lorie devaient chanter en live... hé je peut vous dire qu´elle a bien chanté en live, un massacre ( enfin c´est sa musique hein).

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
17 août 2003 à 23:11:18

Lord_Nahd Posté le 17 août 2003 à 22:28:11
. . . je me souvient ca devait etre y´a 2 ans je ne sais plus trop, au victoires de la musiques lorie devaient chanter en live... hé je peut vous dire qu´elle a bien chanté en live, un massacre ( enfin c´est sa musique hein).

Cetait un de ses premiers livess faut la comprendre elle avait le traque je lai vu en concert ya 6 mois et elle en jetait, une bete de scene, elle vaut bien un johnny

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
17 août 2003 à 23:15:26

elle faisait des concert depuis combien de temp?

BG128
BG128
Niveau 10
17 août 2003 à 23:29:28

" Sois tu telecharges mais ca tue l´artiste, soit tu voles mais c po bien "

jpeux aussi vendre mes organes pendant que t´y es
jvaix pas perdre mon temps a telecharger un albums pourri et si jle volait et que qq1 me remarque j´aurai honte jusqu´a la fin de ma vie

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 12:30:50

Pacpac69 un petit question tu as quel age ? Moi je dit 8 ans max 10.Tu dit qu´on écoute que du Hard rock , metal , . .. Mais moi j´ecoute du tout ( sauf Lorie , Pricilia et la bande de petit pet**** qui savent pas chanter ) C´est toi qui n´ouvre pas tes horizon. Alors ce qui me rire c que tu pretend que que leur chanson degage de l´emotion tu rigole leur chanson elle ont ete faite pour vendre ( puis elles vont dire , c´est moi qui coponse mais chanson et y en auras comme pacpac69 qui vont les croire ) . Alors moi je veux bien ecoute de la varieté francais style Saez mais lorie and co . ................. franchement jamais
E je ne dit pas ca pcq c lorie qui chante j´ai une soeur qui aime lorie et je sais ce qu´elle chante ma soeur le passe en boucle.
Et je peux te dire que a part un mal de tete apres je n´ai rien d´autre même pas une goute d´emotion.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
18 août 2003 à 17:38:15

Pacpac69 un petit question tu as quel age ? Moi je dit 8 ans max 10.Tu dit qu´on écoute que du Hard rock , metal , . . . Mais moi j´ecoute du tout ( sauf Lorie , Pricilia et la bande de petit pet**** qui savent pas chanter ) C´est toi qui n´ouvre pas tes horizon

Lage na rien a voir avec les gouts musicaux

topec
topec
Niveau 10
18 août 2003 à 17:55:10

apres avoir terrasse le blaster worm je peut continuer a debattre
l´age a beaucoup a voir avec les gouts musicaux ( pas seulement par rapport a l´epoque)
tu peux pas comprendre les paroles de mangez moi a 8 ans ou bien ecouter du speedcore a 13 ans ni meme ecouter lorie a 18 ans
alors dis ton age

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 18:00:13

Putain dites moi
Pacpac defend l´autre niaise de Lorie et son equipe de jeunes filles en fleur denegeree depuis le debut de ce topic ? ?
Je savais aps que ça existait des gens comme ça
Du haut de mes 15 ans, je tiens à me défendre de l´agression dont je me sens victime suite à ce topic dont je l´avoue je n´ai lu que la premiere et la derniere page.

Je ne suis pas un bourrin qui commence a chambrer dès qu´il entend une note de piano. Je ne suis pas un sans culture qui crache sur Brassens, Brel, Vian etc... Donc apparemment, je ne correspond pas a ton cliché...

Je ne pensais pas qu´un jour j´en arriverai a m´expliquer sur pourquoi je hais la musique de Lorie et d´autres... Faut vraiment être aveugle pour pas voir que les mecs qui produisent ça ( certes c´est un cliché mais c´est tellement vrai) des mecs assis dans leur bureau avec un cigare à la bouche. Qu´est-ce qu´ils en ont a foutre de la musique eux. Tout ce qu´ils veulent c´est empocher le fric sur le dos des filles et des garçons de 8 ans qu´ils exploitent. Alors maintenant, si on aime aps Lorie ou autres, on est un sans coeur qui aime se defoncer les oreilles sur les enceintes du Teknival ? Faut arreter les conneries. J´aime les chansons qui parlent d´amour mais quand elles sont un tant soi peu original. Là c´est tjrs la même chose. Je ne t´oublierai jamais, je pense à toi nanana... Toute la variété c´est la même chose, que ça soit d´Alizee a Lorie en passant par Helene Segara et les comedies musicales qui viennent du plus profond de mon cul... Est-ce qu´elles ecrivent ? est-ce qu´elles composent ? J´aimerai bien savoir... Lorie and co ne font que creer un phenomene d´idolatrie chez les jeunes filles, elles disent waah c´est mon idole je dois lui ressembler, m´habiller comme elle, me ruiner a acheter les produits derives et à aller aux concerts ( qui sont pas vraiment gratuits, je sais pas si vous connaissez le prix des concerts de la Star Ac´...)... Et bien sur aucun sujet sensible ou engagé n´est traité dans ces chansons. On en arrive a creer une generation d´ignorants et d´ignorantes qui apprendront surpris a leur majorité qu´il arrive a des gens d´en tuer d´autre, et que non dans le monde tout le monde ne s´aime pas... J´ecoute autant de morceaux violents en engagés ( et je pense être un minimumu conscient de l´état de notre monde et des choses atroces qui s´y passent,) que de textes melancoliques et beaux a pleurer. Je n´ecoutr pas de hardcore, mais du metal oui, autant que du rock que de l´electro que de la chanson... Mais le terme de variété me rebute... ( mais bon on est pas a un probleme de terme)

C´est bien beau de parler de metal musique de bourrin saus musicalité nanaha mais elle est ou la recherche musicale dans Lorie ? Il y a des instruments a part cet ersatz de techno inaudible ?

Enfin bref, je vais aps non plus continuer a me justifier la dessus, je suis tjrs autant atteré de constater qu´il existe des gens aussi influençables et maléables qui écoutent ce qu´on leur donne a la télé et a la radio et qui ne prennent meme pas le temps de découvrir des artiest ( ARTISTES, vous comprenez ce mot ? de l´ART) différents et non soumis aux lois du marché...

Pour en revenir à moi, j´ai des gouts tres eclectiques, et je ne crache pas sur les artistes cités au début du topic comme Balavoine, Brassens etc. Et j´ecoute en même temps du métal et du rap underground ( bien différent que la merde caricaturale que nous sert Skyrock), et je n´ai que 15 ans, et je ne me considere aps comme un rebelle... Je constate juste qu´on vit dans un monde pourri, je suis sensibilisé à cela, et c´est en partie parce que j´apprécie et ecoute des groupes qui poussent a reflechir. Autant que des morceaux jolis. Mais maintenant un artiste qui dénonce n´aurai jamais de grand soutien médiatique. On prefere mettre en avant les Lorie et Alizee. Tout cela, c´est comme la télé réalité, c´est une grande entreprise d´abrutissements. Les dirigeants ont le savoir, il faut donc tout faire pour que le peuple n´ait pas acces a ce savoir et ne puisse pas se rendre compte des horreurs qu´on fait dans son dos.
C´est aussi simple que ça...

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 18:01:37

" tu peux pas comprendre les paroles de mangez moi a 8 ans ou bien ecouter du speedcore a 13 ans ni meme ecouter lorie a 18 ans"

Les mentalités évoluent... Et tu connais l´humanité entiere pour dire ça ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 août 2003 à 18:04:29

Tous ce qua dite WaffleZero, ce ce que je raconte a pacpac69 de long en large depuis un bon bout de temps!!!

Mais pacpac69 est tellemnt con quil ne veut mem pas dire son age!!

topec
topec
Niveau 10
18 août 2003 à 18:12:52

" Les mentalités évoluent... Et tu connais l´humanité entiere pour dire ça ? "
c´est bien par ce que les mentalite evoluent que j´ecris ca

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 18:16:27

lol skinner j´ai résumé tout le topic ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 août 2003 à 18:20:40

Je te felicite WaffleZero pour ton discours!Jai EXACTAMENT la meme philosophie de la musique que toi!

Jespere que ta ferme la geule de pacpac une bonne fois pour toute!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma