Heeeuuuu, allez, ça va vite te passer, tu vas voir les claviers pouet-pouet vont finir par te sortir par les oreilles et la voix par te les écorcher.
Même si certain riffs sont vraiment obsédant.
Pour le spatial j'ai toujours été attiré par ça, pas qu'en musique d'ailleurs, c'est un thème qui se marrie bien avec le black (mais pas que) et c'est vrai que dès qu'il est question de cosmos je m'emballe vite. Plus de jugement.
Genre...http://www.youtube.com/watch?v=yCo0XewVpQk
