CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:14:53

Au sujet du download, j'ai remarqué que les espagnols uploadaient souvent comme des gorets (que ce soit en black ou dans d'autres genres), avec parfois des mp3 en dessous de 180 kbs ! Putain, c'est si dur de les foutre sous format cd's ? Pfff.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:39:36

Exact... JE VEUX DE LA TAPES :noel: !!! DE LA TAPESSS :noel:

Les mp3 je sais comment les trouver :(

Tiens Aes, encore bannis ? :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:41:51

Je viens de vérifier et non, pas ban' :noel:

Sinon pour ceux que ça intéresse Vothana c'est un mixe Old Graveland+Moonblood avec des thémes se rapportant aux Viêtnam :noel: Bon les paroles on repassera (quoique je pourrais demander à ma copine :rouge: ) mais je trouve les covers sympas :oui:

Negura
Negura
Niveau 3
21 octobre 2009 à 16:41:53

We, j'avais compris la question.

Aes, est-ce qu'il n'y aurait pas baisse du débits en kbs LORS de l'upload, ou est-ce que c'est absurde ?

Negura
Negura
Niveau 3
21 octobre 2009 à 16:47:38

Tar : "Old Graveland"

Intéressant. Le "old" si situe où par rapport à Thousand Swords (1995) ? Ce dernier album est vraiment excellent à mon goût. Born for War est sublime.

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
21 octobre 2009 à 17:25:29

Terea ==> en fait, ça dépends du format. Oui, en mp3 je crois qu'il y a perte au moment de la décompression (j'ai bien dit, je crois, pour ce qui est de l'upload, c'est peu probable, même si je n'ai jamais uploadé quoi que ce soit), mais dans d'autre formats comme .CLUE, ou FLAC, si tu as les logiciels pour convertir les codecs en wav, il n'y a absolument aucune perte.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:48:17

En disant Old Graveland je fais référence vraiment au tout début, du style Celtic Winter et Carpethian Wolwes! Aucun clavier, du Raw Black avec quelques relents pagan et épique!

Aprés précisement je connais pas assez la disco du groupe :noel: ! Et puis bon faudra que je réécoute Vothana, j'ai écouté ça en rentrant de cours avec mes écouteurs :fou: Mais j'ai accroché :bave: !

Essaye la démo "Chinh Sach Vu Luc Tan Bao" (là j'en écoute une autre et ça fait plus dans le Black Légions :fou: !)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:22:23

Aucun clavier dans Carpathian Wolves ? Mmh...

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
21 octobre 2009 à 18:23:58

PUTAIN DE MERDE ! Birchville Cat Motel !! :ouch:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:53:45

Ah :noel: ! Merde :h*p: Bah les premiéres démos bien raw :diable:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:59:47

N'empêche j'étais persuader qu'il n'y en avait pas :fou: !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:06:00

Désolé de te désillusionner comme ça mon coco. Tu vas brûler ton disque maintenant ? :sournois:

Bunget
Bunget
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:11:00

Je me suis farci le dernier Graveland (Spears of Heaven) et l'ai perçu comme une copie du précédent full (Will Stronger Than Death, 2007), en plus mou.

Bunget
Bunget
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:17:51

"Intéressant. Le "old" si situe où par rapport à Thousand Swords (1995) ? Ce dernier album est vraiment excellent à mon goût. Born for War est sublime."

se* situe ; faute de frappe ; ne pas croire que j'ai l'accent arbre : on parle de Graveland, là, quand même.

"Oui, en mp3 je crois qu'il y a perte au moment de la décompression"

C'est nous, qui la faisons, n'est-ce pas ?
Donc le résultat varie en fonction des downloaders, de la manière avec laquelle ils décompressent ce qu'ils sont dl.
Donc peut-être que TU as baissé le débit de ce que tu as dl, avant de te plaindre avec ironie ici même.
Or, tu pointais les uploaders du doigt.

Bunget
Bunget
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:19:08

"Tu vas brûler ton disque maintenant ?"

A part avec quelques exceptions de Kanwülf :noel: , moi, je crâme ce qui ne compte pas de clavier.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:33:26

necrosmos_ :d) J'ai pas le disque, juste écouter d'une oreille sur youtube + ce que je pouvais lire sur le net :noel: Et je suis pas contre les claviers hein :noel: !

Bunget
Bunget
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:36:21

Taran, comment need clavier pour accrocher. :noel:

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:37:55

Bah non Terea, s'ils uploadaient en FLAC, il n'y aurait aucune perte pour une qualité wav. Mais comme ils sont trop fainéants pour ...

Bunget
Bunget
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:46:20

De quelle décompression tu me parles, alors ? Tu dis : "Oui, en mp3 je crois qu'il y a perte au moment de la décompression".

Je voulais juste préciser, aussi, que je trouve le dernier Graveland, par rapport au full de 2007, (musicalement identique en + mou et) encore plus cohérent au niveau conceptuel. On a encore plus l'impression d'entendre des warriors, des "white wolves", partir dans une sorte de croisade, et les différents titres relatent très bien les différents temps d'une croisade telle que l'on se l'imagine. Ca monte en crescendo au fil des titres, jusqu'à celui du milieu de l'album où la guerre finale a lieu. In fine, Return of the Carpathian évoque une victoire glorieuse et le fait très, très bien.

En tout cas, je reste sur mon Thousand Swords. Comment trouvez-vous le titre suivant ? http://www.youtube.com/watch?v=6C634pNxfVQ .

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:47:57

Bon enfin de compte quand je réécoute Vothana, je trouve que ça ressemble de moins en moins à du Gravreland :gni: :( :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment