CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

-Red-
-Red-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:08:47

Province, région…  :o))

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:09:42

Bro, you made an epic fail.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:12:41
  • Les Pays-Bas, exact.

Et j'avais oublié GTT, un truc vraiment formidable. Et Planet AIDS, dans le même genre, mais en plus in your face.

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 octobre 2009 à 20:52:18

Dîtes, vous connaissez quoi en metal, voir BM romantique ? C'est un peu paradoxal mais on sait jamais :o))

Parce que j'ai pas le coeur d'écouter un truc dépressif là, j'suis trop heureux, mais je vais finir par me lasser des Scorpions ( :fou: ) alors si ya moyen de combiner ça avec un peu de metal, pas trop pouet pouet... :-d

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
25 octobre 2009 à 20:55:50

Anorexia Nervosa ? :doute:

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:56:01

je trouve au contraire que du BM non romantique serait tres paradoxal :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 octobre 2009 à 21:09:33

Pchht !

http://www.youtube.com/wam/watch?v=fyyeoB26Oho&NR=1

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 octobre 2009 à 21:20:19

Carte_Son :d) Sauf que bien entendu je ne parlais pas du mouvement romantique, mais du romantisme dans un sens plus actuel, plus moderne :o))

Parce que bon, rien que Gris on peut considérer ça comme du romantique dans un sens Rousseauiste (ça se dit pas je suppose :fou: )

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:23:45

je parle moi aussi du romantisme dans une sorte de definition moderne, une grande expression des sentiments, des gros traits, une musique emplie de paradoxes beautée/laideur brutalité/OupaBrootal, toussa quoi :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:30:19

"bien le sang des enfants qui vous rapporte du fric "

ca rapporte du fric? je le faisais gratuitement moi :snif:

-Red-
-Red-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:30:24

Bien.

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 octobre 2009 à 21:30:58

Mouais, n'empêche que là quand j'écoute du BM j'ai pas la nostalgie de l'amour qui s'empare de mes sentiments, comme quand j'écoute Scorpons (techniquement ma phrase veut pas dire grand chose mais conceptuellement ça devrait se comprendre).

Hum bref, sur ce jvais manger un enfant puis j'irai dormir, j'ai cours demain, et je compte obtenir mes scal... Mes 9h de sommeil :)

Aule
Aule
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:12:18

"quand j'écoute du BM j'ai pas la nostalgie de l'amour qui s'empare de mes sentiments"

Et vice et versa.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 octobre 2009 à 07:20:12

J'ai pas compris ta remarque, à moins que ça ne signifie que tu n'as pas compris la mienne :o))

[1]Leviathan
[1]Leviathan
Niveau 3
26 octobre 2009 à 09:40:15

Il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques. :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:58:48
  1. Carte_Son Voir le profil de Carte_Son
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 20:56:01 Avertir un administrateur
  3. je trouve au contraire que du BM non romantique serait tres paradoxal :noel:

-N'oublions pas que le point départ du BM, c'est faire peur à mémé, hein.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:37:09

OMG je viens de réparer ma chaine hi-fi, j'ai quelques dizaines d'albums que je vais enfin pouvoir faire péter avec un son correct :bave: je commence par Monumension, dantesque déja avec mon laptop, ça va être orgasmique (et faire chier les voisins :noel: )

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:06:43

Says it is time to unmask and face.*grosse voix*

C'est une très bonne idée que tu viens de me donner, puisque je n'ai pas encore écouté mes Enslaved ailleurs que sur mes anciennes enceintes pc, en avant Below the light avec mes grosses basses de jacky. :bave:

negru
negru
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:14:29

Kanwülf.

Ceci n'est pas un up.

negru
negru
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:51:22

Y a une bonne partie de l'album voire tout, sur Youtube. http://www.youtube.com/watch?v=qi7W00N_aLA&feature=related

C'est vrai qu'il est spécial ce Jahreszeiten... très... gai(y).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment