CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

negru
negru
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:52:46

"sounds like circus music"

negru
negru
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:54:29

Pour ceux qui comprennent l'espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=ZylUwWDlpjw&feature=related :rire: :rire: :rire:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:01:14

Je vais tenter de comprendre même si mon espagnol est à chié :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:55:07

bongour je mapel kevin é j suis un true métaleux lol voissi mon blog http://lord-gorduk.skyrock.com/ :hap:

c koi votr groupe préferé ? moi Dark Funeral lololoooooool :hap:

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:21:01

http://chuckmetalnoel.skyrock.com/

Ce blog > ton blog stoo' :hap:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:31:13

citizen_one Posté le 3 novembre 2009 à 10:55:07
bongour je mapel kevin é j suis un true métaleux lol voissi mon blog http://lord-gorduk.skyrock.com/
c koi votr groupe préferé ? moi Dark Funeral lololoooooool

bien essayé, mais la première chose d'écrite sur son blog est: «Et aussi içi on écrit en Francais et pas en sms!»

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
04 novembre 2009 à 01:36:50

Attila n'est pas une mauvaise personne. :)
http://attila-csihar.mystmysteria.cz/obrazky/attmex.jpg

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:38:22

Après avoir feuilleté le livret de Zyklus, une question simple s'est imposée à moi: Les bracelets cloutés, d'accord. Le corpsepaint, d'accord. Mais d'où provient cette manie de cracher du feu? :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:38:04

Bathory ? :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:46:48

J'ai été bien naïf il y à quelques temp quand je pensais que dans le milieu du métal (black,death,heavy) tout le monde était sympa et intelligent... de plus en plus je remarque que ce n'est pas le cas et même que ce milieu regorge de minables bouffons. Je viens d'aller voir le blog d'un de ces spécimens... après m'être pris un commentaire insultant sur une de mes photos je clic sur le lien du blog de l'auteur de cette remarque stupide et tombe sur un spécimen de "true".

Explication: Le true est un individu de style métalleux ou gothique qui est absolument persuadé d'être le seul vrai survivant de cette espèce et qui considère tous les autres comme des "merdes conformistes de faux métalleux copieurs de trues"
... le true se croit au dessus de tout car il est le SEUL et L'UNIQUE true de l'univers, il est le SEUL à connaitre de VRAIS groupes undergrounds, il est le seul à avoir un VRAI style de true AUTHENTIQUE...personne n'est aussi cultivé que le true car il connait TOUT sur TOUT et à toujours raison (ben oui...les autres sont des merdes!) évidemment les trues sont nombreux et quand ils se rencontrent c'est la catastrophe car il ne peut y avoir qu'1 SEUL VRAI TRUE dans ce monde!!!!
Le true adore parler les langues étrangères particulièrement l'anglais et même l'orque, ca leur permet de ne pas bien se faire comprendre et comme ça ils peuvent te traiter de con ou d'inculte si tu leur demande une traduction.
Leur activité principale c'est de foutre la merde (comme les racailles) dans les blogs des non-trues en leur balancant des commentaires de 10 pages pour leur expliquer qu'ils ne sont que des sales petits gamins conformistes et copieurs.

LOL ta kompri konar ? :h*p:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:49:42

J'y ai pensé bien sûr, mais ça n'explique pas l'origine de sa présence dans le folklore black/viking, et google n'est pas très bavard, je n'arrive pas à faire un lien solide entre les deux...
Mais bon, pas grave, Zyklus est tellement bon qu'ils peuvent faire les dragons de la forêt tant qu'ils veulent, ces chenapans

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:30:06

avec les cracheurs de feu, si un jour l'un d'eux fait le lien avec les montreurs d'ours, il va faire le lien avec les jongleurs et on va se retrouver avec du Athmosphaeric manouche black metal. :peur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:31:58

Oh oui, j'attends ça avec impatience. Occult Intermittent Gaucho Metal.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:41:08

Atmospheric Bobo Black Metal, c'est pas WITTR qui fait ça? :o

Ou alors ce sont des groupes qui inconsciemment se revendiquent comme les amuseurs urbains de l'Apocalypse contemporaine: Spectacle de clowns tristes aux grotesques déguisements, subversion de zavatas et autres performances pyrotechniques de haute voltige pour le rire des vieux et le sourire des enfants, Cali n'a qu'à plus qu'à bien se tenir car la nouvelle vague théatreuse va bientôt déferler

Terea4
Terea4
Niveau 4
04 novembre 2009 à 17:20:39

Lord Gorduk,

" Il aime...

* personne
* le black-metal
* ma guitare
* Norge, Swensk.
* les armes blanche trés tranchante"

" Il déteste...

* tout le monde
* me fatiguer pour rien
* la chaleur
* qu'on me parle le matin ! ! ! !
* qu'on me prenne pour un con et qu'on me fasse chier avec des conneries"

Aule
Aule
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:47:53

"Swensk"

Yay for credibility.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:57:04

et donc en fait (selon le fofo ou j'ai piqué ce lien) ce mec serait celui de la dernière bouse en date de M6 sur le black metal, si si, rappelez vous du gars et de sa séance photo ivol dans le local poubelle de son H.L.M grenoblois :rire:

1. HPLovecraft Voir le profil de HPLovecraft :d) toi, t'as vu les photos dans le digipack de Black cascade :bave: c'est marrant parce qu'en concert ces types ont le look cuir/cheveux de rigueur.
delryn
delryn
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:00:04

http://www.youtube.com/watch?v=VYpzx14u0bY Wodensthr en vret.

delryn
delryn
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:05:17

Askival et Wodensthrone sont à tester. http://www.youtube.com/watch?v=cqgGKO14L4Q&feature=related .

Traptown
Traptown
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:09:09

Stormlord :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries