J'ai été bien naïf il y à quelques temp quand je pensais que dans le milieu du métal (black,death,heavy) tout le monde était sympa et intelligent... de plus en plus je remarque que ce n'est pas le cas et même que ce milieu regorge de minables bouffons. Je viens d'aller voir le blog d'un de ces spécimens... après m'être pris un commentaire insultant sur une de mes photos je clic sur le lien du blog de l'auteur de cette remarque stupide et tombe sur un spécimen de "true".
Explication: Le true est un individu de style métalleux ou gothique qui est absolument persuadé d'être le seul vrai survivant de cette espèce et qui considère tous les autres comme des "merdes conformistes de faux métalleux copieurs de trues"
... le true se croit au dessus de tout car il est le SEUL et L'UNIQUE true de l'univers, il est le SEUL à connaitre de VRAIS groupes undergrounds, il est le seul à avoir un VRAI style de true AUTHENTIQUE...personne n'est aussi cultivé que le true car il connait TOUT sur TOUT et à toujours raison (ben oui...les autres sont des merdes!) évidemment les trues sont nombreux et quand ils se rencontrent c'est la catastrophe car il ne peut y avoir qu'1 SEUL VRAI TRUE dans ce monde!!!!
Le true adore parler les langues étrangères particulièrement l'anglais et même l'orque, ca leur permet de ne pas bien se faire comprendre et comme ça ils peuvent te traiter de con ou d'inculte si tu leur demande une traduction.
Leur activité principale c'est de foutre la merde (comme les racailles) dans les blogs des non-trues en leur balancant des commentaires de 10 pages pour leur expliquer qu'ils ne sont que des sales petits gamins conformistes et copieurs.
LOL ta kompri konar ? :h*p: