CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:25:47

Besoin de votre aide: je me paie Watain - Rabid Death's Curse ou ca vaut vraiment pas la peine sachant que j'apprécie énormément Watain mais surtout les deux derniers, je connais pas trop les autres :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:34:55

hplovecraft Voir le profil de hplovecraft
Posté le 22 octobre 2011 à 16:46:45 Avertir un administrateur
C'est pas la nouvelle sortie de paradigms recordings? Au passage chez aurora borealis il y a Furrier que vous devriez checki checker (c'est du krautrock à la Silvester Anfang mais je suppose que les amateurs se cachent tous ici)

-Furrier c'est le dernier Grumbling Fur, projet de Alexander Tucker (avec entre autres sur ce disque, Daniel O'Sullivan et Anti Uusimaki, donc c'est très "Aethenor Team"). D'après les extraits, ça a l'air plutôt bon.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:47:59

les mecs, regardez ce que je viens de trouver : http://www.discogs.com/Radical-Matters-EditionsLabel-Pietro-Riparbelli-K11-Varius-Chthonian-Music-LIMITED-ED-PRIVATE-COLLEC/release/2728178

les guests... les extraits sur radical matters... ça a l'air énormissime.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:39:15

Ow

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:08:00

apparemment d'après ce que me dit Sandro ça va être réédité par Cold Spring au printemps prochain. mais peu de temps après cette réédition CD il s'occupera d'une version "deluxe". tenez-vous prêts, je sens que ça va partir très vite.

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:30:56

Le dernier Orthanc bordel, me le faut :bave:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:15:23

La première piste de l'éponyme de Nahvalr discretement insérée dans la playlist et jouée à volume conséquent pourrait être une chouette surprise musicale lors d'une fête d'Halloween. D'autre mauvaises idées? Discutez-en. :trodark: :ptdlol:

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:23:01

je p1utôt pour la piste objectivity, plus directe (avec l'autre et son speech on risque de l'enlever très vite)

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:23:20

pencherai plutôt*

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:33:16

Bien vu, je retiens ça dans le cas où l'opportunité d'un hack ninja se présente à mes facéties de fin d'octobre

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
29 octobre 2011 à 09:01:58

C'est malheureux à dire mais je trouve le dernier WITTR assez décevant. Il est parsemé de moments très chouettes mais dilués dans un ensemble mou du genou, tout du moins sans tension, alors c'était peut-être un choix de lâcher les blasts pour quelque chose de moins frénétique sur la durée de tout un album... Mais je ne parviens pas à accrocher, ça manque de corps. On dirait la démarche inverse de Black Cascade, là ils mettent l'accent sur les éléments "post"... Oh et merde, j'y reviendrai un jour.

Sinon, un projet de Saenko et Neige, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait sourir :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=KvhK16zBPJI

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:19:20

"hplovecraft
Posté le 29 octobre 2011 à 09:01:58
C'est malheureux à dire mais je trouve le dernier WITTR assez décevant. Il est parsemé de moments très chouettes mais dilués dans un ensemble mou du genou, tout du moins sans tension, alors c'était peut-être un choix de lâcher les blasts pour quelque chose de moins frénétique sur la durée de tout un album... Mais je ne parviens pas à accrocher, ça manque de corps. On dirait la démarche inverse de Black Cascade, là ils mettent l'accent sur les éléments "post"... Oh et merde, j'y reviendrai un jour."

Ah! on est bien d'accord. Il est pas intrinsèquement mauvais, il a ses bons moments (la wah de la première piste), mais il y a cette facette ambient/post-rock un peu surannée qui prend toute la place... on s'emmerde un peu.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:40:11

Sinon, un projet de Saenko et Neige, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait sourir :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=KvhK16zBPJI

-Qu'est ce que ce génie de Saenko vient faire avec ce tâcheron de Neige, putain ?

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:58:22

mon dieu c'est quoi cette daube :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
30 octobre 2011 à 11:02:10

Ça a le mérite d'être drôle au moins.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:08:23

je retourne immédiatement m'écouter le duo Blood in Our Wells/Forgotten Legends pour laver mes oreilles et oublier ce que je viens d'entendre

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:21:49

Ben c'est yet another projet de Neige qui ne diffère que très peu des autres (i.e: "romantisme neuneu" pour reprendre une expression Aesienne et sonorités génériques au possible) sauf qu'ici on a en plus un Saenko complétement méconnaissable à la guitare. Et c'est vraiment con, le délire black metal gentil sucré/les fées volent dans la nuit ne me pose pas de problèmes mais Neige n'a visiblement toujours pas compris comment faire du shoegaze. Merde quoi, il doit maintenant avoir les moyens de se payer au moins une bonne pédale de reverb

Revlu
Revlu
Niveau 7
30 octobre 2011 à 20:07:07

Personnellement j'attendais beaucoup de ce projet et je suis bien déçu :-(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:42:27

Souvenons-nous que Saenko, c'est aussi ça. Quand même.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_VSJrG3Itg4#t=389s
http://www.youtube.com/watch?v=eJgi6fZkrjI

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
31 octobre 2011 à 19:47:37

Je sais que tout le monde s'en fout totalement de cette fête (moi y compris), mais c'est Halloween.

http://www.youtube.com/watch?v=mENNS_F2YU4

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment