CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1244»
Page suivanteFin
necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 22:03:10

ouais tt a fait d´accord avec toi.
Personne aurait des adressesz de sites où je pourrais télécharger du bathory ou du emperor ? ??

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 22:10:46

ceux qui ecoutent darkthrone alors qu´ils savent pertinemment qu´ils sont nazis, a ceux-la, je leur di : crevez bande d´enflures!!!

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 11:40:05

Bha, j´ ecoute du Darkthrone ou encore du Nokturnal Mortum alors que je connais l´ ideologie utilisée par le groupe, je m´ oppose pourtant vivement au nazisme... Il faut savoir faire la part des choses entre musique, ambiances, voix et textes ( que je n´ essaie pas de comprendre par ailleurs)...
En ce qui concerne Darkthrone, ceux-ci ont demanti toute bruits en affirmant que le texte sur leur cd n´ etait que de la provoc. De plus lorsque, dans une interview passée, Fenriz avait dit qu´ il n´ y avait que les imbéciles et les juifs pour ne pas aimer son album, celui-ci s´ est retracté en disant qu´ en fait, le mot juif ressemblait comme deux gouttes d´ eau a un mot patois voulant dire abruti et que le journaliste avait mal compris... Je trouve ca vraiment stupide comme comportement mais le folklore est le lot du black...

En ce qui concerne le site, essais ca:

http://suffocate.20m.com/links/blacks.htm#D3

Voila !

volki volki
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 11:54:25

desoler mais darkthrone le revendique d´etre faf

deplus darkthrone est apparu dans le mag aryan magasine

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 11:57:42

C´ est nouveau ca ?
Moi qui les prennais pour des degonflés, ce sont finalement des enfoirés... Enfin bon, musicalement, ce sont des references et toutes leurs conneries ne changeront rien a leur musique...

volki volki
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:14:31

non c´est asser vieux.... mais bon.. on va pas eplucher chaque page de ce mag ( de merde ) pour trouver darkthrone

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:15:24

Ouais c qd même 1 excellent groupe de black !

hierophant corrige moi si je me trompe mais t´avais pas dit ke t´aimait Slayer ? pasque eux pour le ns y sont pas mal non plus...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:25:52

Au fait si vous aimez le pagan black celtique essayez Berserk c pas mal du tout... y a pas mal de mp3 sur le site officiel et dans " multimedia" vous trouverez 1 reprise de Lost Wisdom de Burzum ( !!!) téléchargez-la ca vaut le coup...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:28:05

Voilà le lien :
http://www.berserkhorde.com/

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:36:01

>> Slayer ? pour le ns y sont pas mal non plus...

Ce ne sont que des rumeurs... Ce n´ est pas parce-qu´ ils prennent pour sujet les camps de concentration qu´ ils sont ns, ne partons pas dans l´ ethno-masochisme non plus...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:49:59

Ouais mais y paraît ke le guitariste est assez attiré par ca...

Enfin bon on est ici pour parler black plutot ke thrash.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 12:51:39

Il est bien ragnarok de burzum ? ? paske je vais l´avoir dans 2 jours alors je voudrais savoir si ca vaut le coup.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 13:02:21

ben alors y a personne sur le forum ? ?? :snif:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 13:10:57

ben si c comme ca je m´en vais aussi...

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 15:25:00

slayer ont fait des chansons sur le nazisme, pour le denoncer, pas pour en faire l´eloge!
et je suis desole, l´ideologie et les textes d´un groupe vont de pair, si on ecoute avec bohneur un groupe nazi en s´en foutant, et en disant que ya ke la musique, c´est que quelquepart, on s´en fout un peu du nazisme! c´est exactement pareil que si hitler avait fonde un bon groupe de black, et que vous ecoutiez! bande de fachos!aa!!! is me font marrer les puristes du black, ce n´est majoritairement qu´un tas de fachos faibles d´esprit!

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 15:34:08

Me foutre du nazisme ? Tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles... Plusieurs membres de ma famille sont morts dans les camps, la seule raison ayant été d´ etre d´ une confession religieuse différente de celle des " puissants"...
Non, ecouter du Darkthrone ne revient pas a ecouter les preceptes d´ Hitler... Hitler, Himmler, Gobels ont participé a l´ holocauste et ont tous commis des horreurs... Nocturno n´ a pas commis le moindre acte repréhansible... Pour pensez des choses pareilles, c´ est une ordure soit, mais tout cela peut etre considéré comme du folklore ou encore un comportement visant a etre accepté dans le monde du Black extremiste...
Ce qu´ ils disent, je ne le comprends pas et ca m´ est completement egale, je ne veux meme pas comprendre... Tout ce que je sais, c´ est que la musique est excellente, la voix est ecorché et l´ ambiance est haineuse... Mais il est clair que je ne leur apporterai pas le moindre sous...

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 15:37:20

qui te di qu´ils n´ont pas commis des actes de nazisme? rien qu´avoir insulte les juifs au dos d´un de leurs albums, c´est un acte de nazisme! et heureusement que tu n´achete pas leurs skeuds, manquerait plus que ca!

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 16:09:55

Acte repréhansible par la loi...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 16:17:45

Euh... moi j´achète des CDs de Burzum... c grave ? ??

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 16:20:32

Lol, non, les benefices sont reversés a des oeuvres de charité... Plus le droit de toucher un sous dessus...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1244»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment