En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:58:28
on parle de black alors les neo ils se cassent
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:00:27
Ok,C bon!! Tu voulais me dire koi Dragon_chocobo?? Ke je suis con,laid et debile d´ecouter Slipknot?? Si c ca chuis decu..
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:03:01
que je suis intolerant envers les mecs qui floodent et qui imposent leurs idées, pas specialement aux fans de manson
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:03:33
T la Dragon_chocobo?? G vais bouffer mais donne moi kan meme ta reponse!!! Please!!
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:04:21
la voila
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:05:31
Ah bon?? Tu te sentais vise?? ( je ne voulais pas t´emmerder tu sais?) et Volki g pose une kestion mais cetait pas vous emmerder!!
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:06:27
Je vais mang3er!! A tout a l´heure!!!
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:06:37
quand tu me dis que je suis intolerant oui je me sens visé
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:24:10
bon vous arreter de vous chamailler la ! ou creer vous un topic pour sa
la c´est un salon black metal pas petit ado pubert se revolte
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:35:14
bha ya quoi comme groupe de black accessible a mes chastes oreilles?
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:43:37
Si c´est la 1ere fois... je pense que du emperor t´ira le mieux
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:54:01
je dl
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:04:36
Scuse-moi Volki mais Dragon_chocobo kan tu dis ke Slipknot c pourri et ke c pour les cons(En gros..) c une forme d´intolerence.. Mais bon c pas grave L´incident est clos!! Sinon le Black c special kan meme?? Non ? ?
Helltrain666
Niveau 4
14 juillet 2003 à 23:57:34
@Dragon_Chocobo : je t´adore ! 1)t´aime le black 2)t´aime le speed power 3)t´aime FF ke dire de plus ? t un bon
ben, pour commencer, tu fais Children Of Bodom, ça t´éloigne pas trop du heavy speed comme ça. moi g commencé avec Mayhem. mais je recommade plutot des groupes plus sages genre Abigor, Summoning ou bien Covenant.
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:47:08
le black ca me dit moyen en fait
je suis dans un trip therion en se moment mais j´essaye de m´inicier
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:50:13
children of bodom c´est du heavy ac une voix black c´est ce groupe qui m´a inicié au metal:j´ai TOUS les mp3 et TOUTES les videos ( oui toutes ; ))
Mustis
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:07:06
Helltrain666
Niveau 4
16 juillet 2003 à 08:13:10
De grandaevus, antiquus, mulum tristis, arcanas mysteria, scriptum
Psychomantum et precor exito annos major Ferus netandus sacerdos, Magus
tiré de De Mysteriis de Mayhem. qqn comprend ?
grey2k1
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:11:08
je coimprend aps tout il parle de truc vieux,d ecriture,de quelque chose de grand et de croyance