CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

volki
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:58:28

on parle de black alors les neo ils se cassent

Skrolls
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:00:27

Ok,C bon!! :lol: Tu voulais me dire koi Dragon_chocobo?? Ke je suis con,laid et debile d´ecouter Slipknot?? Si c ca chuis decu.. :snif2: :lol:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:03:01

que je suis intolerant envers les mecs qui floodent et qui imposent leurs idées, pas specialement aux fans de manson

Skrolls
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:03:33

T la Dragon_chocobo?? G vais bouffer mais donne moi kan meme ta reponse!!! Please!!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:04:21

la voila

Skrolls
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:05:31

Ah bon?? Tu te sentais vise?? ( je ne voulais pas t´emmerder tu sais?) et Volki g pose une kestion mais cetait pas vous emmerder!!

Skrolls
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:06:27

Je vais mang3er!! A tout a l´heure!!!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:06:37

quand tu me dis que je suis intolerant oui je me sens visé

volki
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:24:10

bon vous arreter de vous chamailler la ! ou creer vous un topic pour sa

la c´est un salon black metal pas petit ado pubert se revolte

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:35:14

bha ya quoi comme groupe de black accessible a mes chastes oreilles?

volki
volki
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:43:37

Si c´est la 1ere fois... je pense que du emperor t´ira le mieux

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:54:01

je dl

Skrolls
Skrolls
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:04:36

Scuse-moi Volki mais Dragon_chocobo kan tu dis ke Slipknot c pourri et ke c pour les cons(En gros..) c une forme d´intolerence.. Mais bon c pas grave L´incident est clos!! Sinon le Black c special kan meme?? Non ? ? :doute:

Helltrain666
Helltrain666
Niveau 4
14 juillet 2003 à 23:57:34

@Dragon_Chocobo : je t´adore !
1)t´aime le black
2)t´aime le speed power
3)t´aime FF
ke dire de plus ? t un bon :-d

ben, pour commencer, tu fais Children Of Bodom, ça t´éloigne pas trop du heavy speed comme ça.
moi g commencé avec Mayhem.
mais je recommade plutot des groupes plus sages genre Abigor, Summoning ou bien Covenant.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:47:08

le black ca me dit moyen en fait

je suis dans un trip therion en se moment mais j´essaye de m´inicier

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:50:13

children of bodom c´est du heavy ac une voix black
c´est ce groupe qui m´a inicié au metal:j´ai TOUS les mp3 et TOUTES les videos ( oui toutes ; ))

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:07:06

:up:

Helltrain666
Helltrain666
Niveau 4
16 juillet 2003 à 08:13:10

De grandaevus, antiquus, mulum tristis, arcanas mysteria, scriptum

Psychomantum et precor exito annos major Ferus netandus sacerdos, Magus

tiré de De Mysteriis de Mayhem.
qqn comprend ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:11:08

je coimprend aps tout il parle de truc vieux,d ecriture,de quelque chose de grand et de croyance

TheKissOfDragon
TheKissOfDragon
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:49:21

Anorexia nervosa c´est dla balle ; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment