Bah oui, pour votre information, le groupe de Nagash s´appellait Covenant. Puis pour de sombres histoires de copyright il a du changer le nom en The Kovenant. Ce changement a coincidé avec un changement d´orientation musicale, beaucoup plus electronique. Tres mauvais soit dit en passant.
Et sinon pour le Salvation, de Funeral Mist, c´est une tuerie, a rapprocher de la démarche hysterique entreprise par Anaal Nathrakh, mais dans un registre beaucoup plus old-black, moins experimental.