pour aeternus je conseille fortement beyond the wandering moon, qui est vraiment tres bon.
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 16:39:44
ptain y a personne sur le forum ou koi ? ?!
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 17:16:18
hého ! ...
réveillez-vous !
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 19:09:04
up !
necrobutcher
Niveau 9
20 août 2003 à 20:49:02
j´ai le dernier forgoten tomb... j´aurais mieux fait d´ecouter mon instinct qui me disait de pas le prendre! -_-
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 20:50:44
Je te l´échange si tu veux !
necrobutcher
Niveau 9
20 août 2003 à 20:52:54
y´as deja du monde qui propose de me l´acheter... m´enfin propose toujours, on verra bien !
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 21:57:38
Je sais pas trop ca dépend ce ke tu veux...
Ca y est ! Je suis l´heureux possesseur de Ragnarok ( A New Beginning) de Burzum avec des morceaux qui fairaient un bon score dans le hit-parade du son le + pourri
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 21:58:43
Au fait merci pour le lien Mustis y a plein d´info sur le black et sur certains grpes. Site intéressant !
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 22:15:18
Alors ? Personne?
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 23:32:27
DEBOUT LES MORTS ! !!
Vous avez tous déserté ou koi ? !
necrobutcher
Niveau 9
20 août 2003 à 23:51:51
bha ecoute necro, fait une liste de ce que tu serais pret a trader et on voit ca... Bon je me mets un petit ildjarn la !
grey2k1
Niveau 10
21 août 2003 à 00:00:55
une tite question est ce que suidakra et borknagar sont considéré comme des groupes de black?
necrobutcher
Niveau 9
21 août 2003 à 00:05:49
borknagar est souvent mis dans viking ou viking/black metal ! suidakra concidéré black je pense oui, m´enfin pour moi s´en ai pas réellement !